MarieVerre
Membre Populaire
lililia a dit:Les deux sont correctes; première - c'est un pipe, deuxième - amande.
J'comprends pas: les deux photos sont la même pose...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lililia a dit:Les deux sont correctes; première - c'est un pipe, deuxième - amande.
J'comprends pas: les deux photos sont la même pose...
lililia a dit:Sur la première t'a un trait bleu qui montre une variante pour faire un pipe.
vinini33 a dit:moi je dirais que sur la deuxième capsule le bombé et la capsule en générale sont placés trop loin des cutis, mais pas facile sur une main d'entrainement de faire un truc qui ai l'air naturel, moi je trouve que pour une entrainement sur main articulée c déjà pas mal. Maintenat il faut s'entrainer sur main humaine.
Juste sur un doigt au début, en dosant bien la pente sur le bord libre comme lililia l'a expliqué.
FIFIE75 a dit:Merçi je v jeté un coup d'oeil. et t'arrive à coller les tips, moi j'en ai une que j'ai acheté chez ongle 24, et une autre que j'ai eu de ma formation esthétique impossible de coller un tips ou de faire un rallongement au chablon, j'ai essayé de limé l'ongle de la main, de collé avec une colle forte, ça marche pas.![]()