A
alex_13
Guest
Bon alors je ne sais pas si c'est la bonne rubrique mais tant pis :harhar:
Pas mal d'entre nous connaissent MUSE mais beaucoup doivent se demander ce qu'elle devient....heuuu comme moi d'ailleurs il y a encore une semaine
Bahhhhhh comment dire: Votre reporter spécial vient de la rencontrer:showoff: en chair et en os
Notre chère Muse va tres bien et d'ailleurs sa présence me manquait sur ce forum et je viens tt juste de rentrer de déjeuner avec elle...lol tout pas loin de là ou elle travaille.
Que dire sur Muse apres l'avoir rencontré (bon je le pensais avant) : c'est vraiment une fille géniale, trop trop gentille, dynamique, souriante, trop mimi, super style:love1: et avec des ongles
je ne vous dit que ça !!!!!! (lol ça c'est spécial dédicace au cochon :holiday
En plus trop passionnée par son travail et fait un boulot d'enfer:showoff:!!!!!!!!!
Bref ça serait trop long de vous faire l'article mais c'est une fille comme ça:

Voilà, j'avais juste envie de vous donner de ses nouvelles et de vous faire partager ça....bah oui en général je ne passe que pr pourrir les posts
Comme quoi des fois je sais être serieux.:showoff:
Alors que dire de plus....Muse si tu me lis...mais je te l'ai déja dit, revienssssss ça me manque tous nos délires de l'époque!!!!!! et puis ze t'adore!!!!

et vivement que je revienne sur marseille!!!!
Bon comme quoi sur le forum on rencontre des personnes tres sympas alors n'hesitez pas à vous renconter
et ttes les personnes que j'ai rencontré par l'intermédiaire de ce forum m'ont laissé un super souvenir
lol désolé hein de ce long post
Pas mal d'entre nous connaissent MUSE mais beaucoup doivent se demander ce qu'elle devient....heuuu comme moi d'ailleurs il y a encore une semaine
Bahhhhhh comment dire: Votre reporter spécial vient de la rencontrer:showoff: en chair et en os
Notre chère Muse va tres bien et d'ailleurs sa présence me manquait sur ce forum et je viens tt juste de rentrer de déjeuner avec elle...lol tout pas loin de là ou elle travaille.
Que dire sur Muse apres l'avoir rencontré (bon je le pensais avant) : c'est vraiment une fille géniale, trop trop gentille, dynamique, souriante, trop mimi, super style:love1: et avec des ongles
En plus trop passionnée par son travail et fait un boulot d'enfer:showoff:!!!!!!!!!
Bref ça serait trop long de vous faire l'article mais c'est une fille comme ça:

Voilà, j'avais juste envie de vous donner de ses nouvelles et de vous faire partager ça....bah oui en général je ne passe que pr pourrir les posts
Comme quoi des fois je sais être serieux.:showoff:
Alors que dire de plus....Muse si tu me lis...mais je te l'ai déja dit, revienssssss ça me manque tous nos délires de l'époque!!!!!! et puis ze t'adore!!!!

et vivement que je revienne sur marseille!!!!Bon comme quoi sur le forum on rencontre des personnes tres sympas alors n'hesitez pas à vous renconter
et ttes les personnes que j'ai rencontré par l'intermédiaire de ce forum m'ont laissé un super souvenir lol désolé hein de ce long post
avec moi qd j'y suis tu es la bienvenue :wink2: