Muse :) Spéciale dédicace

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alex_13
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

alex_13

Guest
Bon alors je ne sais pas si c'est la bonne rubrique mais tant pis :harhar:

Pas mal d'entre nous connaissent MUSE mais beaucoup doivent se demander ce qu'elle devient....heuuu comme moi d'ailleurs il y a encore une semaine ;)

Bahhhhhh comment dire: Votre reporter spécial vient de la rencontrer:showoff: en chair et en os ;)

Notre chère Muse va tres bien et d'ailleurs sa présence me manquait sur ce forum et je viens tt juste de rentrer de déjeuner avec elle...lol tout pas loin de là ou elle travaille.

Que dire sur Muse apres l'avoir rencontré (bon je le pensais avant) : c'est vraiment une fille géniale, trop trop gentille, dynamique, souriante, trop mimi, super style:love1: et avec des ongles ;) je ne vous dit que ça !!!!!! (lol ça c'est spécial dédicace au cochon :holiday:)
En plus trop passionnée par son travail et fait un boulot d'enfer:showoff:!!!!!!!!!
Bref ça serait trop long de vous faire l'article mais c'est une fille comme ça: :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

Voilà, j'avais juste envie de vous donner de ses nouvelles et de vous faire partager ça....bah oui en général je ne passe que pr pourrir les posts ;)

Comme quoi des fois je sais être serieux.:showoff:

Alors que dire de plus....Muse si tu me lis...mais je te l'ai déja dit, revienssssss ça me manque tous nos délires de l'époque!!!!!! et puis ze t'adore!!!!:kiss1::kiss1::kiss1: et vivement que je revienne sur marseille!!!!

Bon comme quoi sur le forum on rencontre des personnes tres sympas alors n'hesitez pas à vous renconter:clap: et ttes les personnes que j'ai rencontré par l'intermédiaire de ce forum m'ont laissé un super souvenir

lol désolé hein de ce long post

Re : Muse :) Spéciale dédicace

Merci alex pour ces nouvelles !!! :flowers:
Je n'étais pas très proche de muse mais je me souviens qu'elle faisait des poses d'enfer et qu'elle était toujours partante pour délirer ! J'espère qu'elle va vite revenir :yeah::yeah::yeah:

:drunk: Moi aussi j'espère qu'elle va vite revenir mais elle m'a dit qu'elle allait essayer:oster: Je l'ai recroisé par hasard ici la semaine dernière puis j'ai repris contact car on passait pas mal de temps à delirer.

En tous les cas ça fait bien plaisir de la voir en vrais:28-kiss: et j'espère qu'elle remettre des photos de ses poses et de ses décos:clap3:
Merci alex pour ces nouvelles !!! :flowers:
Je n'étais pas très proche de muse mais je me souviens qu'elle faisait des poses d'enfer et qu'elle était toujours partante pour délirer ! J'espère qu'elle va vite revenir :yeah::yeah::yeah:

WAOUHHHHHH !!!! :new_shocked:Ca c'est du soutien !!! :violin:Quelle ferveur .. si elle resiste à cet appel ...:47-heartbroken:
Alors que dire de plus... Sinon qu'on t'attend toutes et tous MUSE !!!!!!:meeting::flower2::flower2:

:flowers::flowers::flowers: Je pense que ça va lui faire plaisir vos messages
WAOUHHHHHH !!!! :new_shocked:Ca c'est du soutien !!! :violin:Quelle ferveur .. si elle resiste à cet appel ...:47-heartbroken:
Alors que dire de plus... Sinon qu'on t'attend toutes et tous MUSE !!!!!!:meeting::flower2::flower2:

:flowers::flowers::flowers: Je pense que ça va lui faire plaisir vos messages

Eh bé tiens !!! Manquerai plus que ça lui fasse de la peine dis !!:sad2:
Non mais....
C'est vrai que ça manque le forum:drunk:quand on s'absente..
Et les absents manquent au forum :gathering2::love1::love1:...

:flower2:Oui d'excellente soirées avec sandrine et d'autres jusqu'à point d'heures!Bisous fort Sandrine et revient vite,il y en à vraiment besoin.:love1:

Ouaiiii mais qd on se retrouve c'est encore mieu ;)
Eh bé tiens !!! Manquerai plus que ça lui fasse de la peine dis !!:sad2:
Non mais....
C'est vrai que ça manque le forum:drunk:quand on s'absente..
Et les absents manquent au forum :gathering2::love1::love1:...

ah oui quel bonheur avec muse et ses poses merveilleuses, moi je l'adore aussi et elle le sait!!!:wink2::wink2::wink2: reviens vite la belle!!!:kiss1::arwenalia:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour