Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

bonsoir tout le monde
désolée pour ta réaction Nat, moi aussi de temps en temps je ressemble à un coker avec des paupières toutes gonflées, un peu rouge, bref entre le lapin russe et ouais un coker !
donc je me lave bien la figure après chaque pose , je me rince les yeux avec du sérum physiologique et je me prends un antihistaminique avant de dormir.
dès fois le lendemain c'est bon et des fois non, donc je continue mon cachet et ma crème sur les paupières, mais dès fois j'ai rien , va comprendre charles !
autrement je pense fort à toi avec la poste, j'ai passé ma commande chez organic à chicago le 21 septembre et j'ai encore rien reçu mais vu que je vis à tahiti, c'est comme ça ! comme en brousse !!:
j'avais hésité à faire une commande, vu que je m'étais fait emboutir ma portière de bagnole ici à tahiti, sans coordonnées bien sûr, et puis j'ai refait mes comptes, j'ai bidouillé et j'ai fait ma commande, et dans la nuit mon fils de bordeaux m'appelle pour me dire que la voiture de bordeaux était tombée en panne, bref heureusement que j'avais fait ma commande avant sinon je l'aurai encore retardé et pour le coup vu le temps de livraison ici, je ne l'aurai même pas reçu pour noël, en espèrant que le colis me soit pas perdu dans une poche quelconque au moment des fêtes.
bref je vous jure que de vivre au paradis des fois!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne nuit

rha lala ces allergies

bonne journée à toutes

Pièces jointes

• 20110703_140.JPG
    20110703_140.JPG
    22.3 KB · Affichages: 21

hello les OG!!!!

bonne journée!!! j'espère que ca passera vite nath pck si tu faisais pas de réaction avant ya pas de raison ....

bisous les filels

mdr! que vous etes bavarde, je voulais voir si on m'avait répondu j'ai cherché mon message qui est dhier et je suis en page 407 euh vous etes tressss bavarde mdr!!

bonsoir tout le monde
désolée pour ta réaction Nat, moi aussi de temps en temps je ressemble à un coker avec des paupières toutes gonflées, un peu rouge, bref entre le lapin russe et ouais un coker !
donc je me lave bien la figure après chaque pose , je me rince les yeux avec du sérum physiologique et je me prends un antihistaminique avant de dormir.
dès fois le lendemain c'est bon et des fois non, donc je continue mon cachet et ma crème sur les paupières, mais dès fois j'ai rien , va comprendre charles !
autrement je pense fort à toi avec la poste, j'ai passé ma commande chez organic à chicago le 21 septembre et j'ai encore rien reçu mais vu que je vis à tahiti, c'est comme ça ! comme en brousse !!:
j'avais hésité à faire une commande, vu que je m'étais fait emboutir ma portière de bagnole ici à tahiti, sans coordonnées bien sûr, et puis j'ai refait mes comptes, j'ai bidouillé et j'ai fait ma commande, et dans la nuit mon fils de bordeaux m'appelle pour me dire que la voiture de bordeaux était tombée en panne, bref heureusement que j'avais fait ma commande avant sinon je l'aurai encore retardé et pour le coup vu le temps de livraison ici, je ne l'aurai même pas reçu pour noël, en espèrant que le colis me soit pas perdu dans une poche quelconque au moment des fêtes.
bref je vous jure que de vivre au paradis des fois!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne nuit

Coucou Rima. Ohhh c'est pas de bol ça, le problème de voiture. :thumbdown::31-oops-sorry:
Merci pour ton témoignage. Comme ça je voit bien que je ne serai pas la seule à continuer malgré les "petites réactions". Tout comme toi, je prend un antihistaminique avant de dormir et j'en met, en crême sur les plaques. Mais bon, je m'en serai bien passée. :10-sad:
Je te souhaite de recevoir très vite ta commande. Comme tu dis, vivre loin d'une métropole, n'est pas gai tous les jours. Faut faire avec. :2-big-smile:

Bisous ma belle

LOL moi aussi du mal a vous suivre. Mes post sont passe inaperçu je crois

Sent from my iPhone using Manucure

dsl... redis nous!!!

rina en même temps ca doit quand même etre chouette tahiti non ? même si tu met un mois a avoir ta commande .... et pi pas cool pr les voitures!!!!

Lol je refais

Hello les filles,

J'etais deja intervenue y'a quelques pages. Donc moi c'est Sandy, 32 ans, pas d'enfants malheuresement mais je me console avec mes nombreux animaux, mes 5 leonbergs, 2 chats, 2 serpents et 4 lezards lol

Bref, j'ai commencé y'a quelques mois avec du gel, et puis l'envie de tester la résine m'as prise, et j'ai trouver un petit lot de resine absolute opi que je teste en ce moment, en plus de resine que j'ai pris chez ned.

Et ca me plait bien, d'autant que je suis tres tres extravagante dans mes poses, les french blanche cv'est pas pour moi, moi j'aime la couleur les paillettes les bling bling etc .. Alors au debut, je voyais que nfu oh fesais ca, et j'ai decouvert votre post, et decouvert organic, et je pense que je ferais parti du club, des que je metriserai un peu mieux la resine.

Dailleurs, pourriez vous m'aider a corriger mes defaults s'il vous plait ?
Lien externe : {forum.manucure.info/le-petit-...nt-resine.html}

Merci beaucoup

Les filles, pour info une formation résine avec laurie est prévu en janvier chez moi du cote de Vichy. Si ca interresse quelqu un.

Bonjour.

Voici ma pause. Bon faites pas attention a la deco, c zT une spéciale pour le week end, suis en expo nationale avec ma meute LOL.

Donc les vitrails en gel et les rose en résine. Mes 4 premiers doigts en résine d'ailleurs LOL.

Ca me plait vraiment a travailler la résine donc je vous suis, et la commande OG va pas tarder je pense lol

418949d1318071772-produit-organic-nails-et-astuces-image-2241908136.jpg

418950d1318072323-produit-organic-nails-et-astuces-image-3051604238.jpg

Comme je le disais, la resine me plait bien, avec les pas a pas, j'ai reussi a comprendre le coup de la corniche et du sourire net du coup.

Par contre, mes ongles resine sont aussi epais que les gels, on peux faire plus fin, avec la meme solidité avec la resine ?

coucou la belle moi je peux pas trop t aider je n ai jamais essayé encore j attend ma commande de chicago :)

et moi c est anne laure 31 ans sans enfants et un minou siamois qui s appelle cooky ;)

et pour la forma à vichy c est bien trop loin de chez moi dommage !!!

coucou la belle moi je peux pas trop t aider je n ai jamais essayé encore j attend ma commande de chicago :)

et moi c est anne laure 31 ans sans enfants et un minou siamois qui s appelle cooky ;)

et pour la forma à vichy c est bien trop loin de chez moi dommage !!!

Pour info, je peux loger tout le monde chez moi, j'ai grand lol

Alors moi je t'avais répondu pour ta pose

après si personne ne te repond pr ta forma ds ce post c'est que personne n'est intéressé...
mais perso jai deja fait des forma avec laurie et elle est cool alors profite en bien!

j'avais bien aimé ta pose aussi !!!!!!!
et aprés pour la forma ... trop loin !!!!

et les leonbergs ... j'adore, depuis tte gamine je rêve d'en avoir un, un énorme nounours plein de poils, en fait j'aime les très gros chiens ou les tt rikiki !!!!
mon rêve absolu, un leonberg et un lasapso ou king charles !

au fait, c bon gardien les leonberg ?

voilà le gâteau est dans le four

bon c'est un gâteau "carré" mais à la guerre comme à la guerre hein c'était une pâte feuilletée rectangulaire donc voilà :9-blush:

un peu de cannelle une fois cuit et:youpi:
Bonjour les filles.

Bon ben hier en Suisse cela devait être la journée des gâteaux...
Bon c'est tout gris dehors, il pleut....donc pas trop envie de sortir..
Donc opération "ça va sentir bon dans la maison" ou "la fringale des jours maussades"
En même temps que Deedee je faisais mon gâteau hier, rond, je sais pas ce que c'est des doigts de sorcières....
Je monte sur le poste elle sort son gâteau de four, ...
reste plus qu'à vous offrir le mien ce matin avec un ptit caf, j'ai ausi du thé et chocolat chaud...
Bonne matinée à toutes
mela

Pièces jointes

• glam paris 484.jpg
    glam paris 484.jpg
    80.4 KB · Affichages: 31
  • glam paris 485.jpg
    glam paris 485.jpg
    86.4 KB · Affichages: 32
  • glam paris 487.jpg
    glam paris 487.jpg
    75.8 KB · Affichages: 26

Bonjour les filles.

Bon ben hier en Suisse cela devait être la journée des gâteaux...
Bon c'est tout gris dehors, il pleut....donc pas trop envie de sortir..
Donc opération "ça va sentir bon dans la maison" ou "la fringale des jours maussades"
En même temps que Deedee je faisais mon gâteau hier, rond, je sais pas ce que c'est des doigts de sorcières....
Je monte sur le poste elle sort son gâteau de four, ...
reste plus qu'à vous offrir le mien ce matin avec un ptit caf, j'ai ausi du thé et chocolat chaud...
Bonne matinée à toutes
mela

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:

Retour