Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

et voila les chiens de mes reves !!!!

en 1 la fameuse Elisabeth Taylor de sex and te city
en 2 Antonio le Lasapso (cro mimi choupi en + l'est a vendre !!!!)
et en 3 la big peluche !!!

Pièces jointes

• cavalier-king-charles-spaniel.jpg
    cavalier-king-charles-spaniel.jpg
    25.7 KB · Affichages: 25
  • lasapso.JPG
    lasapso.JPG
    16.1 KB · Affichages: 24
  • leonberg-_1_.jpg
    leonberg-_1_.jpg
    74.4 KB · Affichages: 26

Popur sabrina Lylou, je t'ai mis une poire... je ne sais même pas si tu peux manger les fruits!!!!!
Excuse moi pour la tentation.... mais en même temps celui-là ne te fera pas prendre de poids...
Tiens bon ma belle, tu vas être toute mignonne pour l'hiver
Je ne remettrai plus de photos de bouffe sur ce poste..
Je t'embrasse et pense à toi
mela

Margot. Les léos sont plus dissuasifs que gardien. Ceci étant, ils sont tellement proche de leur Maitre que personne n as intérêt et s en prendre a eux.

Pour la pose, merci pour celles qui m ont répondu. Alors, on peux faire plus fin en résine avec autant de solidité?

J hésite encore a investir dans de la résine a Chicago. j ai des gros pots de clear de rose ( pas couvrant d'ailleurs) et de blanc. Vous pensez que je devrais m entraîner encore un peu ou que je pourrais me lâcher sur des couleurs et dégrade des maintenant?

Sent from my iPhone using Manucure

Margot. Les léos sont plus dissuasifs que gardien. Ceci étant, ils sont tellement proche de leur Maitre que personne n as intérêt et s en prendre a eux.

Pour la pose, merci pour celles qui m ont répondu. Alors, on peux faire plus fin en résine avec autant de solidité?

J hésite encore a investir dans de la résine a Chicago. j ai des gros pots de clear de rose ( pas couvrant d'ailleurs) et de blanc. Vous pensez que je devrais m entraîner encore un peu ou que je pourrais me lâcher sur des couleurs et dégrade des maintenant?

Bonjour les filles.

Bon ben hier en Suisse cela devait être la journée des gâteaux...
Bon c'est tout gris dehors, il pleut....donc pas trop envie de sortir..
Donc opération "ça va sentir bon dans la maison" ou "la fringale des jours maussades"
En même temps que Deedee je faisais mon gâteau hier, rond, je sais pas ce que c'est des doigts de sorcières....
Je monte sur le poste elle sort son gâteau de four, ...
reste plus qu'à vous offrir le mien ce matin avec un ptit caf, j'ai ausi du thé et chocolat chaud...
Bonne matinée à toutes
mela

ah la la , j'ai acheté les amandes pour mes doigts de sorcière quand je les ferai je te montre :movingtongue:

superbe ton gâteau , tu mets une prépa avec de la crème dedans aussi !?

parce que le mien l'était simple mais le tiens il déchire comme dirait anne laure:33-lol:

, je voulais commencer ma pose mais on vient de m'appeller pour remplacer cet apr, donc ça sera pas pour aujourd'hui
j'ai mon iphone avec moi je peux vous lire mais me rappelle plus comment on envoie les mess depuis l'iphone arffff :9-blush: j'ai dû le faire une ou 2 fois voilà le pourquoi du pourquoi

bon mardi à toutes bisous

Popur sabrina Lylou, je t'ai mis une poire... je ne sais même pas si tu peux manger les fruits!!!!!
Excuse moi pour la tentation.... mais en même temps celui-là ne te fera pas prendre de poids...
mela

ah ouais on ne mets plus de photos de "bouffe"?... c'est irrespectueux comme parole, c'est de l'art aussi la cuisine tu sais !

ok de l'art qui peut faire mal, mais aussi la résine et les PO si c'est pas bien fait lol

bon et bien du coup pour les doigts de sorcière mets "doigts de sorcières" sur google et tu trouveras des tas d'exemples de doigts de sorcières :wink2:

Mdr deedee bah oui ça déchire !!!

Moi j'adore les gros toutous j'ai d'ailleurs vi un chien loup ce wd c'est sublime j'ai adoré!!!

Claudy la rose n'est pas un cover c pr faire ta boule aux cuti il faut vraiment prendre un cover pr le rallongement

mela

merci ma belle ca me touche ...mais ya pas de souci !!! j'adore la bouffe aussi et surtout cuisiné
je vais rien lâcher en tous cas je fini ma semaine et j'aurais fait mes 15 jours et après j’enchaîne w.watcher et si je suis satisfaite je vous mettrez des photos avant après ;)

un petit coucou du boulot les filles où je fais ma pause casse croûte !
Je me suis bien "régalée" avec vos desserts ;-)
Bonne appétit!

courage Sabrina !

merci ma belle ca me touche ...mais ya pas de souci !!! j'adore la bouffe aussi et surtout cuisiné
je vais rien lâcher en tous cas je fini ma semaine et j'aurais fait mes 15 jours et après j’enchaîne w.watcher et si je suis satisfaite je vous mettrez des photos avant après ;)

oui c'est si difficile de le perdre ces maudits kilos et si facile de les reprendre vraiment trop injuste

:kiss1: on est toutes avec toi

c'est un combat qui dure toute la vie pour certaines , dont moi

et c'est difficile car il faut bien se nourrir c'est un peu comme la passion pour notre résine o ...

Ale oui merci, du coup, j'ai re re regarder des vidéo et effectivement, j'ai mis du cover partout au lieu d'une boule cover et une rose, et justement, je me demandais bien a quoi ca servais ces couleur rosé transparente lol.

Prochaine pose, elle sera en resine, et je ferais attention a ca aussi. concernant mes question plus haut, l'epaisseur de la resine et solidité? Entrainement entrainement franch blanche plus raisonable, ou a ton avis, je peux commencer a essayer les couleurs, paillettes et degradés ?

J'hasite, j'ai tellement investi dans les ongles depuis 5 mois c'est enorme, mais quand je vois les couleurs d'organic ... Arggg cc'est une torture ce truc !!

Ouh les bavardesssss!!!

A peine partie une matinée cest deja l'orgie lol

Bonjour les Organic Girls!

C'est moi qui apportent le dessert ce midi

Pièces jointes

• 260005_225633224130980_100000529115952_886531_3163484_n (1).jpg
    260005_225633224130980_100000529115952_886531_3163484_n (1).jpg
    24 KB · Affichages: 18

Argg

Torture 1 : Les resine organic qui me font de l'oeuil alors que j'ai poser que 4 ongles en resine ..

Torture 2 : La bouuufffffeeeeeee
Je viens de perdre 30 kg, j'ai encore pas fini

ARGGGGGG je meurrrrtttt

Ouh les bavardesssss!!!

A peine partie une matinée cest deja l'orgie lol

C'est moi qui apportent le dessert ce midi

mais heuuuuuuuuuuuuuu :21-crazy::confused: bon c'est l'heure de partir "travailler" là :grin:

claudyyyyyy félicitations 30 kilos purée le régime...

oui c'est si difficile de le perdre ces maudits kilos et si facile de les reprendre vraiment trop injuste

:kiss1: on est toutes avec toi

c'est un combat qui dure toute la vie pour certaines , dont moi

et c'est difficile car il faut bien se nourrir c'est un peu comme la passion pour notre résine o ...

oui je sais ce que sais.....

ca fait 20 ans que je me bat contre ses maudits kilos suite a un gros choc au départ et plus recement ma grossesse et l'arret du tabac mais bon on y croit hein on se bat et on tiens le coup :)

Retour