MarieVerre
Membre Populaire
Oh oui! Assurément!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou ^^
Alors je vais te dire ce que je vois..
Manque de C-curve au niveaux du bord libre, tu aurais dûs faire fondre ta cover pour que le dégradé soit impec, là on voit beaucoup trop la démarquation.. C'est trop creusé niveaux cuticules. Il faut finir tes rallongements beaucoup plus en amande..
Et tes traits doré manque de finesse..
Voilà j'espère t'avoir un peu aidez..
Je te souhaite une très bonne continuation
Et j'ai une question, où as-tu acheté ses petits strass rose ( j'adore l'effet) ?
Bisous
coucou ma bichette,
normalement ce ne sont pas des strass mais des petites boules de résine:at war with emo: enfin j'avais procédé comme ca sur ma pose, peut etre que lililia a fait autrement......
bissssssssssssssous et portes toi bien ma belle
Hey ma belle !!
Petite boule de résine tu dis ... Tu as utilisé laquelle toi? peu être que ma organic fera l'affaire ??
Et sur la pose original (celle de flora) c'est de la peinture doré quel utilise ?? On m'a parlé de pigment doré.. A ton avis ??
Des gros bisous
* Dsl lililia d'utilisé ton post pour mes questions, j'espère que tu ne m'en veux pas![]()
Sabiss a dit:Oh oui tu es très douée je trouve aussi
Bonne continuation a toi
sophia30150 a dit:Coucou ^^
Alors je vais te dire ce que je vois..
Manque de C-curve au niveaux du bord libre, tu aurais dûs faire fondre ta cover pour que le dégradé soit impec, là on voit beaucoup trop la démarquation.. C'est trop creusé niveaux cuticules. Il faut finir tes rallongements beaucoup plus en amande..
Et tes traits doré manque de finesse..
Voilà j'espère t'avoir un peu aidez..
Je te souhaite une très bonne continuation
Et j'ai une question, où as-tu acheté ses petits strass rose ( j'adore l'effet) ?
Bisous
sophia30150 a dit:Hey ma belle !!
Petite boule de résine tu dis ... Tu as utilisé laquelle toi? peu être que ma organic fera l'affaire ??
Et sur la pose original (celle de flora) c'est de la peinture doré quel utilise ?? On m'a parlé de pigment doré.. A ton avis ??
Des gros bisous
* Dsl lililia d'utilisé ton post pour mes questions, j'espère que tu ne m'en veux pas![]()
Coucou Sophia
Merci pour le temps que t'a pris a me répondre D'accord sur tous les remarques concernant les défauts de la pose. Je vais essayer de les corriger la prochaine fois si je peux. Ce sera pas du jour a lendemain, pas une affaire simple.
Bises
Oui c'est une boule de résine clear avec deux types de strass de tailles différentes.
Concernant le décor dorée de Flora, elle a réalisé les traits fins avec le gel noir de viscosité moyenne, ensuite 7-10 min de polymérisation, ensuite un foils doré.
Les traits sont réalisés sur la base de la finition de gel sans résidus, et à la fin sont protégés avec deux couches de gel de finition avec une couche collante (pour mieux protéger le décor)
Bisou bisou
sophia30150 a dit:Derien ^^
Il faut que tu prennes les choses point par point, d'abort tu essayes de te concentré à corriger ton dégradé, puis tu te concentres sur la pointe de ton rallongement, pinchage, limage etc etc.. Le mieux est de sortir ta main d'entrainement tu fais des rallongements jusqu'a que tu y arrive, une fois que c'est maitrisé, tu essaies d'arranger ton pinchage.. Donc constru intégrale et pinchage et tu continues jusqu'a que tu maitrises..
En gros entrainement entrainement lool !!
Bonne continuation et accroches toi lache rien sa va venir
Merci merci de tes explications !!
Ale a dit:C'est que c'est pas assez sec qd tu pinche surement ton sourire n'est pas censé se déformer surtout qu'on pinche que la french
les filles la forme pipe c est koi votre 1ere etape ? FAIRE les angles ou l arrondi ? et vous partez d une base carrée ? j ai essayé c laid oinnnn
sophia30150 a dit:
merci
launa350350 a dit:Bravo Lililia c'est magnifique !!! le rendu est sublime et pour les défauts et ben....pour moi j'en vois pas !! hihihihi vu que je suis loin d'être à ton niveau !lol heureusement que nous avons les avis des vrais pros pour nous faire avançer !!
bizooo