***Essaye "PIPE"***

Re : ***Essaye "PIPE"***

Coucou ^^

Alors je vais te dire ce que je vois..
Manque de C-curve au niveaux du bord libre, tu aurais dûs faire fondre ta cover pour que le dégradé soit impec, là on voit beaucoup trop la démarquation.. C'est trop creusé niveaux cuticules. Il faut finir tes rallongements beaucoup plus en amande..
Et tes traits doré manque de finesse..

Voilà j'espère t'avoir un peu aidez..
Je te souhaite une très bonne continuation ;)
Et j'ai une question, où as-tu acheté ses petits strass rose ( j'adore l'effet) ?
Bisous
 
Re : ***Essaye "PIPE"***

Coucou ^^

Alors je vais te dire ce que je vois..
Manque de C-curve au niveaux du bord libre, tu aurais dûs faire fondre ta cover pour que le dégradé soit impec, là on voit beaucoup trop la démarquation.. C'est trop creusé niveaux cuticules. Il faut finir tes rallongements beaucoup plus en amande..
Et tes traits doré manque de finesse..

Voilà j'espère t'avoir un peu aidez..
Je te souhaite une très bonne continuation ;)
Et j'ai une question, où as-tu acheté ses petits strass rose ( j'adore l'effet) ?
Bisous

coucou ma bichette,

normalement ce ne sont pas des strass mais des petites boules de résine:at war with emo: enfin j'avais procédé comme ca sur ma pose, peut etre que lililia a fait autrement......

bissssssssssssssous et portes toi bien ma belle
 
Re : ***Essaye "PIPE"***

coucou ma bichette,

normalement ce ne sont pas des strass mais des petites boules de résine:at war with emo: enfin j'avais procédé comme ca sur ma pose, peut etre que lililia a fait autrement......

bissssssssssssssous et portes toi bien ma belle


Hey ma belle !!
Petite boule de résine tu dis ... Tu as utilisé laquelle toi? peu être que ma organic fera l'affaire ??
Et sur la pose original (celle de flora) c'est de la peinture doré quel utilise ?? On m'a parlé de pigment doré.. A ton avis ??

Des gros bisous

* Dsl lililia d'utilisé ton post pour mes questions, j'espère que tu ne m'en veux pas :)
 
Re : ***Essaye "PIPE"***

Hey ma belle !!
Petite boule de résine tu dis ... Tu as utilisé laquelle toi? peu être que ma organic fera l'affaire ??
Et sur la pose original (celle de flora) c'est de la peinture doré quel utilise ?? On m'a parlé de pigment doré.. A ton avis ??

Des gros bisous

* Dsl lililia d'utilisé ton post pour mes questions, j'espère que tu ne m'en veux pas :)

moi javais pris la résine multicolore d'organic je pense que n'importe laquelle fait l'affaire ca dépend de quelle couleur tu veux:2-big-smile:

sur l'original j'ai dû mal a savoir si c'est de la peinture polycolor dorée ou effectivement de la résine OR
 
Re : ***Essaye "PIPE"***

c'est joli
pour les défauts sophia t'a dit ^^

et les filles flora c'est du foil doré qu'elle met dessus :)
 
sophia30150 a dit:
Coucou ^^

Alors je vais te dire ce que je vois..
Manque de C-curve au niveaux du bord libre, tu aurais dûs faire fondre ta cover pour que le dégradé soit impec, là on voit beaucoup trop la démarquation.. C'est trop creusé niveaux cuticules. Il faut finir tes rallongements beaucoup plus en amande..
Et tes traits doré manque de finesse..

Voilà j'espère t'avoir un peu aidez..
Je te souhaite une très bonne continuation ;)
Et j'ai une question, où as-tu acheté ses petits strass rose ( j'adore l'effet) ?
Bisous

Coucou Sophia

Merci pour le temps que t'a pris a me répondre D'accord sur tous les remarques concernant les défauts de la pose. Je vais essayer de les corriger la prochaine fois si je peux. Ce sera pas du jour a lendemain, pas une affaire simple.

Bises
 
sophia30150 a dit:
Hey ma belle !!
Petite boule de résine tu dis ... Tu as utilisé laquelle toi? peu être que ma organic fera l'affaire ??
Et sur la pose original (celle de flora) c'est de la peinture doré quel utilise ?? On m'a parlé de pigment doré.. A ton avis ??

Des gros bisous

* Dsl lililia d'utilisé ton post pour mes questions, j'espère que tu ne m'en veux pas :)

Oui c'est une boule de résine clear avec deux types de strass de tailles différentes.

Concernant le décor dorée de Flora, elle a réalisé les traits fins avec le gel noir de viscosité moyenne, ensuite 7-10 min de polymérisation, ensuite un foils doré.

Les traits sont réalisés sur la base de la finition de gel sans résidus, et à la fin sont protégés avec deux couches de gel de finition avec une couche collante (pour mieux protéger le décor)

Bisou bisou
 
Re : ***Essaye "PIPE"***

Coucou Sophia

Merci pour le temps que t'a pris a me répondre D'accord sur tous les remarques concernant les défauts de la pose. Je vais essayer de les corriger la prochaine fois si je peux. Ce sera pas du jour a lendemain, pas une affaire simple.

Bises

Derien ^^
Il faut que tu prennes les choses point par point, d'abort tu essayes de te concentré à corriger ton dégradé, puis tu te concentres sur la pointe de ton rallongement, pinchage, limage etc etc.. Le mieux est de sortir ta main d'entrainement tu fais des rallongements jusqu'a que tu y arrive, une fois que c'est maitrisé, tu essaies d'arranger ton pinchage.. Donc constru intégrale et pinchage et tu continues jusqu'a que tu maitrises..
En gros entrainement entrainement lool !!
Bonne continuation et accroches toi lache rien sa va venir ;)

Oui c'est une boule de résine clear avec deux types de strass de tailles différentes.

Concernant le décor dorée de Flora, elle a réalisé les traits fins avec le gel noir de viscosité moyenne, ensuite 7-10 min de polymérisation, ensuite un foils doré.

Les traits sont réalisés sur la base de la finition de gel sans résidus, et à la fin sont protégés avec deux couches de gel de finition avec une couche collante (pour mieux protéger le décor)

Bisou bisou

Merci merci de tes explications !!
 
sophia30150 a dit:
Derien ^^
Il faut que tu prennes les choses point par point, d'abort tu essayes de te concentré à corriger ton dégradé, puis tu te concentres sur la pointe de ton rallongement, pinchage, limage etc etc.. Le mieux est de sortir ta main d'entrainement tu fais des rallongements jusqu'a que tu y arrive, une fois que c'est maitrisé, tu essaies d'arranger ton pinchage.. Donc constru intégrale et pinchage et tu continues jusqu'a que tu maitrises..
En gros entrainement entrainement lool !!
Bonne continuation et accroches toi lache rien sa va venir ;)

Merci merci de tes explications !!

Ça y est, depuis hier elle chauffe ma main d'entraînement; un ongle avec la main gauche, un ongle avec la main droite. Pour entrainer les deux mains.

Quand je fais ma corniche elle en forme de l'amande. Elas, au pinchage la resine de french s'étire et mon sourire se transforme et devient moins en amande. Ou est le problème? Chaque fois c'est pareil; la corniche me semble correcte et au pinchage tout se déforme.

La prochaine fois je la ferai presque triangulaire pour voir ce que ça donnera au pinchage.
 
C'est que c'est pas assez sec qd tu pinche surement ton sourire n'est pas censé se déformer surtout qu'on pinche que la french
 
Ale a dit:
C'est que c'est pas assez sec qd tu pinche surement ton sourire n'est pas censé se déformer surtout qu'on pinche que la french

Ça devrait être ça Ale, par la peur de pincher trop tard. Ça se déforme quand je pinches les poins de ruptures.
 
Re : ***Essaye "PIPE"***

:)

les filles la forme pipe c est koi votre 1ere etape ? FAIRE les angles ou l arrondi ? et vous partez d une base carrée ? j ai essayé c laid oinnnn
 
Re : ***Essaye "PIPE"***

Bravo Lililia c'est magnifique !!! le rendu est sublime et pour les défauts et ben....pour moi j'en vois pas !! hihihihi vu que je suis loin d'être à ton niveau !lol heureusement que nous avons les avis des vrais pros pour nous faire avançer !!

bizooo
 
launa350350 a dit:
Bravo Lililia c'est magnifique !!! le rendu est sublime et pour les défauts et ben....pour moi j'en vois pas !! hihihihi vu que je suis loin d'être à ton niveau !lol heureusement que nous avons les avis des vrais pros pour nous faire avançer !!

bizooo

Merci Launa

Ah bah c'est sur. Si on nous dit tout le temps que des compliments on sera pas a se remettre en question.

Je me souviens de ma prof quand j'ai fait mes études en archi. Elle nous disait tout le temps que nous sommes des nazes et que notre travail est nul. On l'a détesté sur le coup mais aujourd'hui je la remercie. Grace à elle on a appris de "pousser le bouchon".

Rien n'est jamais acquis
 
Retour
Haut