conseil extensions a froid

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
emilie59600 a dit:
décidement jai vraiment pas de chance avec mon kit :( car ils été trés sec, les pointes fines et trés éfillé sur au moin 5 cm, des cheveux ki ont brulé aux premier coup de lisseur, des boules noir au bout des cheveux grrr :( j'ai jamais de chance, surtout quand je vois que tout le monde est super content

Émilie tu utilise quoi comme shampoing et soin ? Car si elle on bruler au premier coup de lisseur c'est bizar

Re : conseil extensions a froid

+ 2 Brushing ? J'comprend pas ^^
La dépose est comprise aussi ? Ton amie est formée ?
Tu as pu voir ses poses et surtout les points ?

dans le prix elle me fait deux brushing gratuit, non elle ne ma pas parler de dépose.
je sais qu'elle a un cap coiffure voici un pose quelle a faite aujourd'hui aparament elle débute

Pièces jointes

• 336415_225065047554405_100001527340126_581274_1498796708_o.jpg
    336415_225065047554405_100001527340126_581274_1498796708_o.jpg
    29.9 KB · Affichages: 55

moi j'ai les cheveux fins et ils sont super glissant lol oui c'est bizar et du coup moi pareil j'ai beau créper ca tient mal et ca se voit vite, et j'ai pas envie de passer ma vie a creper lol je n'adhere pas aux clips
perso je prefere la pose a chaud
par contre oui c'est bizar qu'ils brulent au lisseur ?? c'est du naturel ?

Émilie tu utilise quoi comme shampoing et soin ? Car si elle on bruler au premier coup de lisseur c'est bizar

mes shampoing sont l'absolut repair cellular de chez l'oréal avec le mask & l'extreme de chez redken, c pas de la merde koi ^^ et mon lisseur est un ghd , il s'adapte a la température du cheveux, mais sa me la fait que les deux premiere fois que je les ai lissé, j'avais vu tout sa avec samiflo ki m'a gentillement proposer de les echangée mais au final je ne les ai jamais renvoyer lol

Marmotte c'est des meches a sandra donc oui naturel surement un lot déffectueux j'pense.
Sinon pour la miss, le prix est correct la pose est jolie mais on juge généralement une pose aux points au niveau des racines si elle pouvait t'envoyer une photo des points sa serait top et si tu veux que ta pose ne glisse pas du tout opte pour une pose a chaud en revanche pas terrible sur cheveux casant ^^

moi j'ai les cheveux fins et ils sont super glissant lol oui c'est bizar et du coup moi pareil j'ai beau créper ca tient mal et ca se voit vite, et j'ai pas envie de passer ma vie a creper lol je n'adhere pas aux clips
perso je prefere la pose a chaud
par contre oui c'est bizar qu'ils brulent au lisseur ?? c'est du naturel ?

oui pareil lol

oui elles viennent de chez samiflo

Marmotte c'est des meches a sandra donc oui naturel surement un lot déffectueux j'pense.
Sinon pour la miss, le prix est correct la pose est jolie mais on juge généralement une pose aux points au niveau des racines si elle pouvait t'envoyer une photo des points sa serait top et si tu veux que ta pose ne glisse pas du tout opte pour une pose a chaud en revanche pas terrible sur cheveux casant ^^

ok je lui demanderai car je viens de prendre cette photo sur son facebook sans sa permission =/
je suis rétissante pour une pose a chaud car sa abime :/

ok je lui demanderai car je viens de prendre cette photo sur son facebook sans sa permission =/
je suis rétissante pour une pose a chaud car sa abime :/

Ca abime pas forcément.
moi personnellement mauvaise expérience mais quand j'vois titlola ou marmotte qui en font non stop & qui n'ont aucun souci avec leur cheveux a la dépose bah sa rassure.
Après tu sais tout vient surtout de la eprsonne qui te les poses si elle est ou non compétente et tu sais miss ce n'est pas parce qu'elle a un CAP coiffure qu'elle saura forcément poser des extensions il y'a des formations a suivre pour cela.
Après voila a froid parait que sa glisse, les clips sa tiens pas sur toi, a chaud sa abime ... Il te reste plus qu'a attendre que sa pousse lol j'plaisante ^^

loool
oui si c'est bien posé et bien entretenue aussi ben pas de soucis
tu fais une tite pause de temps a autre avec une bonne cure et c'est parti lol et encore mois j'ai les cheveux décolorés donc fragilisés

Ca abime pas forcément.
moi personnellement mauvaise expérience mais quand j'vois titlola ou marmotte qui en font non stop & qui n'ont aucun souci avec leur cheveux a la dépose bah sa rassure.
Après tu sais tout vient surtout de la eprsonne qui te les poses si elle est ou non compétente et tu sais miss ce n'est pas parce qu'elle a un CAP coiffure qu'elle saura forcément poser des extensions il y'a des formations a suivre pour cela.
Après voila a froid parait que sa glisse, les clips sa tiens pas sur toi, a chaud sa abime ... Il te reste plus qu'a attendre que sa pousse lol j'plaisante ^^

oui je c'est bien qu'avec un cap on a aucune formation pour les extensions mais dans le salon ou elle a bosser ils posé beaucoup d'extensions donc elle a du observé.
Donc au final a ce que je vois sa serai mieux que je face une pose a chaud. en moyenne au black pour la pose il faut compter combien ?
impatiente comme je suis je ne pourrai pas laisser pousser lol dailleur jai un coter rasé (que je laisse repousser hihi)

Ayer jai une pulsion depuis se matin et depuis 2 minutes au pose a chaud mdr mais bon je doit deja revendre les miennes, ma cousine me propose 60 euros =)

Mais n'oublies pas de bien lui demander si elle sait bien les poser et des photos avant/apres car si c'est mal pose ça peut être vite cata

Mais n'oublies pas de bien lui demander si elle sait bien les poser et des photos avant/apres car si c'est mal pose ça peut être vite cata

oui je vais bien me renseigner avant sa m embeterai de payer quelque chose qui au final est raté lol

Rate c'est une chose mais si tu te retrouves avec des trous dans la tête car tes cheveux sont arraches c'est une autre chose ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour