Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
emilie59600 a dit:décidement jai vraiment pas de chance avec mon kitcar ils été trés sec, les pointes fines et trés éfillé sur au moin 5 cm, des cheveux ki ont brulé aux premier coup de lisseur, des boules noir au bout des cheveux grrr
j'ai jamais de chance, surtout quand je vois que tout le monde est super content
+ 2 Brushing ? J'comprend pas ^^
La dépose est comprise aussi ? Ton amie est formée ?
Tu as pu voir ses poses et surtout les points ?
Émilie tu utilise quoi comme shampoing et soin ? Car si elle on bruler au premier coup de lisseur c'est bizar
moi j'ai les cheveux fins et ils sont super glissant lol oui c'est bizar et du coup moi pareil j'ai beau créper ca tient mal et ca se voit vite, et j'ai pas envie de passer ma vie a creper lol je n'adhere pas aux clips
perso je prefere la pose a chaud
par contre oui c'est bizar qu'ils brulent au lisseur ?? c'est du naturel ?
Marmotte c'est des meches a sandra donc oui naturel surement un lot déffectueux j'pense.
Sinon pour la miss, le prix est correct la pose est jolie mais on juge généralement une pose aux points au niveau des racines si elle pouvait t'envoyer une photo des points sa serait top et si tu veux que ta pose ne glisse pas du tout opte pour une pose a chaud en revanche pas terrible sur cheveux casant ^^
ok je lui demanderai car je viens de prendre cette photo sur son facebook sans sa permission =/
je suis rétissante pour une pose a chaud car sa abime :/
Ca abime pas forcément.
moi personnellement mauvaise expérience mais quand j'vois titlola ou marmotte qui en font non stop & qui n'ont aucun souci avec leur cheveux a la dépose bah sa rassure.
Après tu sais tout vient surtout de la eprsonne qui te les poses si elle est ou non compétente et tu sais miss ce n'est pas parce qu'elle a un CAP coiffure qu'elle saura forcément poser des extensions il y'a des formations a suivre pour cela.
Après voila a froid parait que sa glisse, les clips sa tiens pas sur toi, a chaud sa abime ... Il te reste plus qu'a attendre que sa pousse lol j'plaisante ^^
Pareil qu'à froid.
je pense que 90€ c'est honnête comme ta pose a froid
Mais n'oublies pas de bien lui demander si elle sait bien les poser et des photos avant/apres car si c'est mal pose ça peut être vite cata