CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

Bonjour à toutes, et merci!
moi aussi je compte passer le cap en candidat libre en 2012! Pas facile, comme bcp, enfant, boulot...
Mais j'ai la niaque et je compte bien y arriver!!
Vous êtes super top de faire partager vos expériences... C'est pas partout qu'on voit ça!!

bienvenue lilie^^
avec la niaque tout va!! de la motivation et ça iras meme si cela va etre dur, mais nous allons nous entraider!!!!! :teehee:

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

bonjour à toutes,
Je me joins à votre poste je vais m'inscrire en candidate libre pour le cap 2012 !
Je me présente je m'appelle manue j'ai 30 ans j'suis en congé parentale. Préparatrice en pharmacie de métier j'ai voulue changer ...
j'ai commencé ma formation par de la réflexologie plantaire, puis massage ayurvédique et femme enceinte, REIKi, extension de cils et faux ongles (gels uv) il me manque le diplôme d'esthéticienne pour faire pro et être complète et pouvoir ouvrir ma structure sans me faire attaquer par les kiné ou les instituts ...
J'ai commencé à lire les premières pages du poste, mais il y en a beaucoup !!
j'espère trouver de l'aide et du réconfort dans les moments où j'aurais envie de tout lâcher et inversement ...
Aux plaisir de vous lire...

bonjour à toutes,
Je me joins à votre poste je vais m'inscrire en candidate libre pour le cap 2012 !
Je me présente je m'appelle manue j'ai 30 ans j'suis en congé parentale. Préparatrice en pharmacie de métier j'ai voulue changer ...
j'ai commencé ma formation par de la réflexologie plantaire, puis massage ayurvédique et femme enceinte, REIKi, extension de cils et faux ongles (gels uv) il me manque le diplôme d'esthéticienne pour faire pro et être complète et pouvoir ouvrir ma structure sans me faire attaquer par les kiné ou les instituts ...
J'ai commencé à lire les premières pages du poste, mais il y en a beaucoup !!
j'espère trouver de l'aide et du réconfort dans les moments où j'aurais envie de tout lâcher et inversement ...
Aux plaisir de vous lire...

bienvenue samanue^^
normalement ici tu trouveras beaucoup d'infos pour t'aider a passer le cap^^ essaye de lire les premières pages de ce post deja et celui de 2011, tu y trouveras vraiment beaucoup d'infos pour bien commencer tes revisions!!
bon courage :wave:

coucou laulineg,
j'ai lu que tu cherchais une ecole pour ta formation uv,
moi je l'ai passée cette année à l'école peyrefitte a aix les bains, mais tu a aussi l'école univeria a chambery
tu devrai les appeler ils te donneront les dates de passage, ne tarde pas trop qund même car les places sont limitées
si tu veux d'autres precisions n'ésite pas biz

coucou laulineg,
j'ai lu que tu cherchais une ecole pour ta formation uv,
moi je l'ai passée cette année à l'école peyrefitte a aix les bains, mais tu a aussi l'école univeria a chambery
tu devrai les appeler ils te donneront les dates de passage, ne tarde pas trop qund même car les places sont limitées
si tu veux d'autres precisions n'ésite pas biz

ça m'intéresse combien as tu payée la journée stp ? merci

bienvenue samanue^^
normalement ici tu trouveras beaucoup d'infos pour t'aider a passer le cap^^ essaye de lire les premières pages de ce post deja et celui de 2011, tu y trouveras vraiment beaucoup d'infos pour bien commencer tes revisions!!
bon courage :wave:

oui c'est ce que j'ai commencé à faire pour ne pas poser de questions dont le sujet à déjà été traité ^^
maintenant reste plus qu'à bosser et acheter le matos :32-ironic:

Hey les Girl's , C'est quoi le Lien facebook du Post ? J'le trouve plus Lol :P

Moi Non plus je ne suis pas trop dispo , mais j'essaye de vous lire le plus possible .. Je rejoins facebook comme je commenceLa prothésie ongulaire , j'espere trouver des Modéls , et j'adore Le Post du cap ! ^^
Gros bisous les Nenettes , Ma festiiii J'te Kiiiiiiiiiiff ! Hihihihihi
Mon pseudo Fb c'est : Johanna nails :)

hello les filles je voudrais savoir si vous connaissez sur marseille des institut qui srais suceptible de prendre en stage car en ce moment c'est super dure pour les greta :(vu que les lyceen son passé avant nous meme un ptit institue je prend car j en ai trouve un mais le souci c l hygiene (c pas au rdv) et ca ne me branche pas trop. si vous connaissez je suis open :)

ps s certaine veux les cours et les exo que l on me donne au greta envoye un mp :) je scannerais les cours et exo :):headbonk:

Les Filles , Je viens de jeter un oeil sur mes cours . Et il me reste encore pleins de cours de mes années CAP , en matiére general , techno , bio , cosmeto ...... Je les vends , si ça interesse quelqu'un MP , hésitez pas :)

Les Filles , Je viens de jeter un oeil sur mes cours . Et il me reste encore pleins de cours de mes années CAP , en matiére general , techno , bio , cosmeto ...... Je les vends , si ça interesse quelqu'un MP , hésitez pas :)
Très sympa ca! Bonne suite pour la PO. Attention aux cervicales. :happy:

://forum.manucure.info/annonces-commercants-promos-bons-de-reduction/297616-35-sur-la-categorie-soins-du-visage.html
Je viens de voir ca. La crème de modelage à l'azulène est à env. 9€

Bonjour à toutes :)

Je m'appelle Malvina j'ai 18 ans et je me suis inscrite hier chez espace concours, mes cours sont partis ce matin j'espère que ce sera rapide (yn)

Pour les filles qui sont vers chambé, je viens d'appeler peyrefitte et univeria.
Alors pour le 1er c'est en effet 125€ et pour l'autre la nana m'a dit 170€ HT donc environ 200€ TTC! Quelle différence! Pour moi il n'y pas photo je sais où je vais!

://forum.manucure.info/annonces-commercants-promos-bons-de-reduction/297616-35-sur-la-categorie-soins-du-visage.html
Je viens de voir ca. La crème de modelage à l'azulène est à env. 9€

bonsoir,
pas de chance pour moi. J'ai commandé avant hier cette crème sur le site qu'avait indiqué Milvana (discount) et je l'ai payé 18,50 € les 500 ml plus 6 ou 7 euros de frais de port !!

bonsoir,
pas de chance pour moi. J'ai commandé avant hier cette crème sur le site qu'avait indiqué Milvana (discount) et je l'ai payé 18,50 € les 500 ml plus 6 ou 7 euros de frais de port !!
C'est pas de chance. C'est toujours comme ca quand on achète on trouve moins cher ailleurs. Bon le tout c'est que tu en ai une.:flower2:

les dates pour l inscrition dans les bouches du rhone sont du 7 au 29 novembre

Retour