Boutiknails

c bon g trouvé comment faire g limé la main a la ponceuse pour effacer les cuticules du coté car c ca ki me gené pr posé les capsules...

Re : Boutiknails

j'ai découvert cette boutique il y a peut de temps, commandée deux fois et très satisfaite :)
j'ai vraiment hâte de tester ses gels.

Re : Boutiknails

Pour ma part j'ai fait une commande debut dmois dernier. J'ai recu assez rapidement et je suis super satisfaite , cetait la première fois que je testai cette marque et j'adore.

+ : PAs cher, livraison rapide, facile a utilisé, pas de decolement et bonne tenue

- : manque de brillance

Je recommande ++++

Pour ma part cela fait 6 commandes que je passe chez boutiknails et tjrs aussi ravie !
Ultra rapide et très sérieux Karine assure !

Par contre je n'ai pas encore essayé les gel!

Pour ma part cela fait 6 commandes que je passe chez boutiknails et tjrs aussi ravie !
Ultra rapide et très sérieux Karine assure !

Par contre je n'ai pas encore essayé les gel!

J'ai commandé vendredi soir, c'est expedié depuis cet après midi après c'est la poste qui fera le reste, j'espère que le livreur va sonner chez moi cette fois, car a chaque fois il ne sonne pas et laisse un avis de passage, ce qui m'enèrve car je suis comme une gamine qui attend ses jouets.lol en tout cas je suis contente car je trouve que le site est sérieux, on peut suivre son colis j'apprécis. J'ai hate d'avoir mes gels!

problème commande

bonjour,
moi j'adore aussi cette boutique en ligne, mais malheureusement j'ai un petit probléme sur ma commande car il me manque des produits dans mon colis. si quelqu'un peu m'aider ce serait super
merci

je sais mais le soucis c'est que je n'ai pas de réponse de la part de karine par mail. et ce n'ai pas pour dénigré car j'adore vraiment leurs produits

audelehavre a dit:
je sais mais le soucis c'est que je n'ai pas de réponse de la part de karine par mail. et ce n'ai pas pour dénigré car j'adore vraiment leurs produits

Envois lui un message depuis le forum ! Elle m'a répondu rapidement !

Retour