Passi0nailss
Drogué au fofo
Re : Gros coup de gueule envers les clientes !
Je l'ai fais 1fois, porter mon troley ENTIER sur 4 etage... j'ai cru mourir pour une vilaine fumeuse comme moi en plus....
Alors j'ai fais d'abord chez moi, puis domicile , puis re chez moi.
Quand ej suis repasser chez moi elle m'on toute suivi!
Mais je te conseille chez toi, bien moi de bordel, bien moi de temps perdu sur la route.
Quand je totalisais ma journée j'avais le temps de prendre 2 autre cliente quand jetais sur la route!
Le choix a ete vite fais
Pense tu que les P.O gentille qui laise tout passer sois plus heureuse?
NON!!
Tu a eu raison, au debut j'etais gentil, ben pour leurs fais comprendre apres sa a ete la galere.
Si je l'avais fais des le depart sa aurai ete different.
Moi c'est pareil:
On me tutoie pas
Si pas de bonjour je bosse pas avant d'avoir eu mon "bonjour"
Si retard tant que je n'ai pas eu d'excuse je ne commence pas de bosser.
Si retard de plus de 15min je ne prend plus
Pas d'enfant, pas de chien, pas de bouffe.
Lapin = black list
Annulation 1h avant le rdv sans raison valable = black list
Si prise de RDV il y a longtemps , on reconfirme 24-48H a l'avance
Pas plus de 2 personne
Margot m'a passer un texte et je l'ai mis sur mon FB
ah les ascenseurs m'en parle pas, depuis peu j'ai arreter, jpren plus de clientes sans ascenseurs, je me bousille la hanche a force :s
Je l'ai fais 1fois, porter mon troley ENTIER sur 4 etage... j'ai cru mourir pour une vilaine fumeuse comme moi en plus....
et sans indiscrétion passionnails ta clientèle tu te l'ai faite en faisant d'abord du domicile ou tu as commencé directement à travailler chez toi ?
Alors j'ai fais d'abord chez moi, puis domicile , puis re chez moi.
Quand ej suis repasser chez moi elle m'on toute suivi!
Mais je te conseille chez toi, bien moi de bordel, bien moi de temps perdu sur la route.
Quand je totalisais ma journée j'avais le temps de prendre 2 autre cliente quand jetais sur la route!
Le choix a ete vite fais
Je suis rassurée, je suis dans la période ou tout le monde me trouve mechante. J'explique, je fait pas les ongles depuis longtemps, et je m'entraine, je suis en mode "modele", mais suite a la lecture de nombreux post comme celui ci, j'ai décidée, des le depart, de ne pas me laisser marcher sur les pied, je suis pas une merde qu'on jette.
Du coup, un lapin, jamais deux, je ne reprend plus.
Un retard de plus de 15 mn, et je ne prend pas, et laisse deux bonne semaines de delai entre la pose.
Je ne cale JAMAIS, je parait donc hautaine, puisque je previens bien de tout ca au depart ..
Et donc deux fois cette semaine coup sur coup, des "copine-modele" me traite de "mechante" ...
Ca m'as foutu un coup mais finalement, j'ai bien reflechi, je continue de la sorte
Pense tu que les P.O gentille qui laise tout passer sois plus heureuse?
NON!!
Tu a eu raison, au debut j'etais gentil, ben pour leurs fais comprendre apres sa a ete la galere.
Si je l'avais fais des le depart sa aurai ete different.
Moi c'est pareil:
On me tutoie pas
Si pas de bonjour je bosse pas avant d'avoir eu mon "bonjour"
Si retard tant que je n'ai pas eu d'excuse je ne commence pas de bosser.
Si retard de plus de 15min je ne prend plus
Pas d'enfant, pas de chien, pas de bouffe.
Lapin = black list
Annulation 1h avant le rdv sans raison valable = black list
Si prise de RDV il y a longtemps , on reconfirme 24-48H a l'avance
Pas plus de 2 personne
Margot m'a passer un texte et je l'ai mis sur mon FB