Gros coup de gueule envers les clientes !

Re : Gros coup de gueule envers les clientes !

ah les ascenseurs m'en parle pas, depuis peu j'ai arreter, jpren plus de clientes sans ascenseurs, je me bousille la hanche a force :s

Je l'ai fais 1fois, porter mon troley ENTIER sur 4 etage... j'ai cru mourir pour une vilaine fumeuse comme moi en plus....

et sans indiscrétion passionnails ta clientèle tu te l'ai faite en faisant d'abord du domicile ou tu as commencé directement à travailler chez toi ?

Alors j'ai fais d'abord chez moi, puis domicile , puis re chez moi.
Quand ej suis repasser chez moi elle m'on toute suivi!
Mais je te conseille chez toi, bien moi de bordel, bien moi de temps perdu sur la route.
Quand je totalisais ma journée j'avais le temps de prendre 2 autre cliente quand jetais sur la route!
Le choix a ete vite fais

Je suis rassurée, je suis dans la période ou tout le monde me trouve mechante. J'explique, je fait pas les ongles depuis longtemps, et je m'entraine, je suis en mode "modele", mais suite a la lecture de nombreux post comme celui ci, j'ai décidée, des le depart, de ne pas me laisser marcher sur les pied, je suis pas une merde qu'on jette.

Du coup, un lapin, jamais deux, je ne reprend plus.
Un retard de plus de 15 mn, et je ne prend pas, et laisse deux bonne semaines de delai entre la pose.
Je ne cale JAMAIS, je parait donc hautaine, puisque je previens bien de tout ca au depart ..

Et donc deux fois cette semaine coup sur coup, des "copine-modele" me traite de "mechante" ...

Ca m'as foutu un coup mais finalement, j'ai bien reflechi, je continue de la sorte


Pense tu que les P.O gentille qui laise tout passer sois plus heureuse?
NON!!

Tu a eu raison, au debut j'etais gentil, ben pour leurs fais comprendre apres sa a ete la galere.

Si je l'avais fais des le depart sa aurai ete different.

Moi c'est pareil:
On me tutoie pas
Si pas de bonjour je bosse pas avant d'avoir eu mon "bonjour"
Si retard tant que je n'ai pas eu d'excuse je ne commence pas de bosser.
Si retard de plus de 15min je ne prend plus
Pas d'enfant, pas de chien, pas de bouffe.
Lapin = black list
Annulation 1h avant le rdv sans raison valable = black list
Si prise de RDV il y a longtemps , on reconfirme 24-48H a l'avance
Pas plus de 2 personne


Margot m'a passer un texte et je l'ai mis sur mon FB
 
Re : Gros coup de gueule envers les clientes !

bon bin j'ai annuler son rendez vous sa m'ennervé de trop, s'est quoi se que ta mis comme texte sur facebook pour tes clientes??? sa peu etre sympa et sa évite de se rabacher mdr
 
Re : Gros coup de gueule envers les clientes !

Je remercie Margot (le boudoir de margot) qui a eu le gentillesse de bien vouloir que je le poste sur FB.










PAS DE PRISE DE RDV PAR SMS MERCI !!!!

tout retard dépassant le 1/4 d'heure sans appel de votre part entrainera l'annulation du rdv

lapin : black liste !
annulation du rdv le jour même,sans motif valable, au minimum 2h avant sinon : black liste !

Si prise de rdv il y a longtemps merci de me confirmé 24-48h Avant.

Sarah Nails n'est pas un salon de thé, je vous demanderai donc de ne pas venir à plus de deux personnes,vous et une amie, et ce après m'avoir prévenue
Sarah Nails est n'est pas une garderie, si possible ne pas venir avec vos enfants car le temps d'une pose peut paraitre trés long pour eux
Sarah Nails n'accèpte en aucun cas les animaux

je suis malheureusement obligée de durcir les conditions pour que les filles sérieuses ainsi que moi même n'ayons plus à subir les conséquences du manque de respect de quelques une !
merci de votre compréhension !
 
Re : Gros coup de gueule envers les clientes !

bonsoir les filles, des nanas qui prennent rdv, pour ensuite poser des questions et apprendre j ai aussi et de plus en plus, résultat j 'efface toute les marques que je peut au dissolvant.
j 'ai acheter des pots vide pour les pots dont je ne peut pas effacer la marque, et quant elle me demande ou je me fournit , je leur parle d'une marque qui évidemment n'existe pas.
marre des espionnes
 
Re : Gros coup de gueule envers les clientes !

bonsoir les filles, des nanas qui prennent rdv, pour ensuite poser des questions et apprendre j ai aussi et de plus en plus, résultat j 'efface toute les marques que je peut au dissolvant.
j 'ai acheter des pots vide pour les pots dont je ne peut pas effacer la marque, et quant elle me demande ou je me fournit , je leur parle d'une marque qui évidemment n'existe pas.
marre des espionnes

ah oui ça il faut le souligner tu as raison ça arrive très souvent et certains sont plus que culottées!!!!! tout ça pour soi disant poser sans avoir besoin de formation et après elles posent de manière catastoiphique et ça tue notre métier et c'est qui qui se fait couillonner? bah nous qui avons investi depuis des années! marre de ça, il faut les remballer celles-ci!!! maintenant je ne me gène plus! celles qui posent des questions en faisant leur curieuse, je leur dit: c'est pour cela que les formations existent, pour répondre à toutes ces questions! la po est un vrai métier, ça ne s'apprend pas comme ça. En général d'être cash ça les calme, les plus audacieuses et culottées ne se gènent pas de continuer et celles-ci je ne les prends plus, elles n'ont qu'à aller voir ailleurs!!!
 
Re : Gros coup de gueule envers les clientes !

Poser des question c'est normal mais poser des question sur les technique...... sa ne l'est pas du tout
 
Re : Gros coup de gueule envers les clientes !

j'ai une cliente qui m'a carrement envoyé un sms car sa copine voulait savoir avec quelle marque je bossais...devinez ce que j'ai repondu lol
 
Re : Gros coup de gueule envers les clientes !

j adore la prononciation du VTFF, j adore, que du bonheur, tout en douceur, mouaaaaaaaa
 
Re : Gros coup de gueule envers les clientes !

vous m'avez fait trop rire avec votre VTFF !! faudra que je la sorte celle là !
 
Re : Gros coup de gueule envers les clientes !

Tu sais sur le fofo on va pas dire de gros mot alors je parle en abrégé

VTFF
VTFE
NAC
TG

etc....
 
Re : Gros coup de gueule envers les clientes !

Passionail juste 1 question la liste ou tu met j appellerai ça presque les 10 commandements tu l affiche au vus des clientes?????
 
Retour
Haut