Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
je voudrais savoir si tu as été contente de tes mèches?si tu les a gardé longtemps.
Merci pour ta réponse.
alors non je les ai garde a peine 1 mois car pointes tres seches malgré les soins, j avais beau coupé mais c etait de pire en pire même mon mari disait que ca ressemblais a du craint de cheval, par contre apres j ai commandé celle de samiflo et la c etait le top car j ai pu les garder 3 mois et toujours belles et soyeuse.voila j espere avoir pu t aider..:2-big-smile:
chez remy hair tu as 3 gammes donc 3 niveau de qualité je travaille de temps en temps avec les excellences et elles sont top
chez remy hair tu as 3 gammes donc 3 niveau de qualité je travaille de temps en temps avec les excellences et elles sont top
ils ont changé de fournisseurs peut etre as tu eu les anciennes
moi je travaille avec et au bout de 5 mois toujours au top
et pourtant je travaille en majorité avec les meches de kim qui sont sublime donc j'ai l'habitude des belles meches

je sais que si je devais refaire une pose je racheterais chez samiflo mais se n ai que mon avis hein!!!
par contre j avais pris bouclé mais le resultat etait pas comme je l attendais ..
pour les photos j en ai pas pour le moment car elles sont sur mon pc mais qui est chez le sav car en panne mais des que je le recupere je te les metterai sans souci
deja c'est vrai que sur ta pose je trouve deja qu'elles ont un aspect plus secs en pointes que celles que j'ai moi
Merci à toi pour la réponse.
oui surement car quand je les aient sortit du paquet je l ai remarqué direct que les pointes etait seches, mais je pensais qu avec les soins que j avais investit que je pourrait les rattraper..