ma pose extension de remyhair.fr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion biche
  • Date de début Date de début
Re : ma pose extension de remyhair.fr

oui tres mal au bras!!!! si je vais essayé de trouvé ca !!!

Bonjour,
je voudrais savoir si tu as été contente de tes mèches?si tu les a gardé longtemps.
Merci pour ta réponse.

Bonjour,
je voudrais savoir si tu as été contente de tes mèches?si tu les a gardé longtemps.
Merci pour ta réponse.

alors non je les ai garde a peine 1 mois car pointes tres seches malgré les soins, j avais beau coupé mais c etait de pire en pire même mon mari disait que ca ressemblais a du craint de cheval, par contre apres j ai commandé celle de samiflo et la c etait le top car j ai pu les garder 3 mois et toujours belles et soyeuse.voila j espere avoir pu t aider..:2-big-smile:

chez remy hair tu as 3 gammes donc 3 niveau de qualité je travaille de temps en temps avec les excellences et elles sont top

alors non je les ai garde a peine 1 mois car pointes tres seches malgré les soins, j avais beau coupé mais c etait de pire en pire même mon mari disait que ca ressemblais a du craint de cheval, par contre apres j ai commandé celle de samiflo et la c etait le top car j ai pu les garder 3 mois et toujours belles et soyeuse.voila j espere avoir pu t aider..:2-big-smile:

Merci pour ta réponse, pas de chance pour toi,je pensais également commandé chez samiflo,je me pose à mon avis trop de questions lol,j'ai peur de me faire avoir et de dépensé des sous pour rien ,j'ai pas envie de me trompé pour mes 1ere extensions.

Chez samiflo,tu as pris des extensions lisses?elles ondulent un peu après le lavage? je vais être embêtante,(faut pas hésitez à me le dire),tu aurais une photos?car j'ai du mal à me faire une idée,une fois que les mèches,ont du vécus.:laughing1:

Merci à toi d'avoir pris le temps.

chez remy hair tu as 3 gammes donc 3 niveau de qualité je travaille de temps en temps avec les excellences et elles sont top

Merci pour ta réponse,tu n'as jamais eu de problème?,c'est vrai que j'ai vu sur le site et si je commandais,j'aurais pris les excellences.
Les mèches lisses ondulent un peu après le lavage?

Merci à toi.

non jamais de soucis, elles sont très belles, oui elles ondulent legerement au lavage

peut etre 3 gammes pour les poses a chaud mais pas a froid en tout les cas il y en avais qu une seule gamme le jour ou j ai commandé!!!

ah oui j oubliai c etait la gamme excellence la seule et unique a froid

ils ont changé de fournisseurs peut etre as tu eu les anciennes
moi je travaille avec et au bout de 5 mois toujours au top
et pourtant je travaille en majorité avec les meches de kim qui sont sublime donc j'ai l'habitude des belles meches

je sais que si je devais refaire une pose je racheterais chez samiflo mais se n ai que mon avis hein!!!
par contre j avais pris bouclé mais le resultat etait pas comme je l attendais ..
pour les photos j en ai pas pour le moment car elles sont sur mon pc mais qui est chez le sav car en panne mais des que je le recupere je te les metterai sans souci

ils ont changé de fournisseurs peut etre as tu eu les anciennes
moi je travaille avec et au bout de 5 mois toujours au top
et pourtant je travaille en majorité avec les meches de kim qui sont sublime donc j'ai l'habitude des belles meches

oui peut etre que c etait leurs ancien fournisseur, mais peut etre qu il y a une difference entre les meches a froid et a chaud:3-blink:

oui peut etre car a foid je n'ai jamais acheté
au pire on peut les transformer les meches a chaud en meches a froid au cas ou

deja c'est vrai que sur ta pose je trouve deja qu'elles ont un aspect plus secs en pointes que celles que j'ai moi

je sais que si je devais refaire une pose je racheterais chez samiflo mais se n ai que mon avis hein!!!
par contre j avais pris bouclé mais le resultat etait pas comme je l attendais ..
pour les photos j en ai pas pour le moment car elles sont sur mon pc mais qui est chez le sav car en panne mais des que je le recupere je te les metterai sans souci

Merci à toi pour la réponse.

deja c'est vrai que sur ta pose je trouve deja qu'elles ont un aspect plus secs en pointes que celles que j'ai moi

oui surement car quand je les aient sortit du paquet je l ai remarqué direct que les pointes etait seches, mais je pensais qu avec les soins que j avais investit que je pourrait les rattraper..

oui surement car quand je les aient sortit du paquet je l ai remarqué direct que les pointes etait seches, mais je pensais qu avec les soins que j avais investit que je pourrait les rattraper..

ah oui que moi quand j'en pose elles sont sublimes en sortant du paquet toute douces bien lisses et pas abimés en pointes
je pense vraiment que ca a du changer depuis

Retour