Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Welcome Rachel je suis des Comores c pas loin !!!
Mon entretien c bien passée! Gros bisous j'espère k vs allez tte bien je m'en vais préparez ma valise parisienne !!!

Re : Nous au quotidien

Mon entretien c bien passée! Gros bisous j'espère k vs allez tte bien je m'en vais préparez ma valise parisienne !!!

Super ma belle! On va espérer !! Prends pas toute ta garde robe lol !

Gros bisous Chris !

Ah oui ,montre le manteau !
Moi je l'avais acheté sur 3suisses avec un bon de - 50%. Du coup , il m'a couté que 89€ ( fdp compris ) au lieu de 159€!
Je suis pareil que toi ,lol ! J'arrêterais pas de m'acheter des vêtements si je m'écoutais. Heureusement que les factures sont là pour me rappeler que l'argent ne sert pas qu'à l'achat de fringues mdr !
Et en plus , un petite boutique à côté de mon boulot est en liquidation totale . Les vêtements sont trop beau la-bas. Je pense que je vais pas résister. N'empêche je suis triste qu'il va fermer parce qu'il était vraiment bien ce magasin...

Alors ce manteau me plait pas mal (je te met le liens) ce qui m'plait c'est l'coté militaire sans pour autant avoir 50 bouton a faire et défaire des qu'on met ou retire son manteau vu qu'il ya une fermeture sa m'tente pas mal 'ten pense quoi ?
http://www.3suisses.fr/FrontOfficeP...html?taille=044&type=nofollow&coloris=7_10389
Sinon pour le magasin en liquidation moi j'dis fonce et fais plein de bonne affaire sinon tu va regretter lol perso j'suis comme ca pour les fringues j'attend j'attend et j'regrette lol

Super tu dois être soulagée :):)
Profite bien alors gros bisouuuuus ma belle

Alors ce manteau me plait pas mal (je te met le liens) ce qui m'plait c'est l'coté militaire sans pour autant avoir 50 bouton a faire et défaire des qu'on met ou retire son manteau vu qu'il ya une fermeture sa m'tente pas mal 'ten pense quoi ?
Lien externe : {www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/femme/shopping-par-produit/manteaux-vestes/tous-les-manteaux-vestes/manteau-militaire-femme-du-36-au-48/10389-manteau-militaire-femme-du-36-au-48.html?taille=044&type=nofollow&coloris=7_10389}
Sinon pour le magasin en liquidation moi j'dis fonce et fais plein de bonne affaire sinon tu va regretter lol perso j'suis comme ca pour les fringues j'attend j'attend et j'regrette lol

Super tu dois être soulagée :):)
Profite bien alors gros bisouuuuus ma belle

Il est trop beau ma belle! C'est marrant , le site français est différent du site belge. Et les vêtements sont pas pareils parce que si j'avais vu cette veste je l'aurais directement achetée lol !
Oui , pour le magasin en liquidation , je pense y faire un tour , mais je crois aussi que mon portefeuille ne va pas aimer lol;

Bon les cocottes . J'ai fini le boulot , je m'en vais. J'essaierai de passer encore ce soir et sinon je vous dis a demain. Gros bisous

Il est trop beau ma belle! C'est marrant , le site français est différent du site belge. Et les vêtements sont pas pareils parce que si j'avais vu cette veste je l'aurais directement achetée lol !
Oui , pour le magasin en liquidation , je pense y faire un tour , mais je crois aussi que mon portefeuille ne va pas aimer lol;

Bon les cocottes . J'ai fini le boulot , je m'en vais. J'essaierai de passer encore ce soir et sinon je vous dis a demain. Gros bisous

Oh suis trop soulagée j'avais peur d'être encore a coté de la plaque bon c'est décidé j'prendrais celui ci alors :) merci ma belle pour ton avis :)
Rentre bien gros bisous ma belle j'adore te parler une vraie perle ;) des bisouuuuuus

coucou enza sava et toi ma belle la journée sa a était ?

Coucou jo sava et toi ? Merci les filles et non ninia je prends pas toute ma garde robe vu que je compte acheter la bas ...;) bisous

Coucou les filles? Ça va et vous?
je regarde scènes de ménages ça me fait rire

Salut les filles je vous fais de gros gros bisous mais trop crevées ce soir pour lire!! LOL
A tres vite!!!!!!!!!!!!!!!

La meme pour moi ça me détend!!!!!!!!!!! Avant le foot (super!!!) lol

Moi ça va Nikel , demain je passe sous l'éguille , j'ai la peur au ventre ,mais me languiiiiiiiiii De voir le resultat !!! Puis pour une une fois je ne travail pas beaucoup cette semaine donc je ne suis pas fatiguée mdrrrrr

Coucou les filles!!
Vous êtes de sacré pipelettes mdr!!

Vous avez passé une bonne journée j'espère! La mienne était incroyablement loooongue ...
:gni:

On avait beaucoup de travail parce qu'on change toute la conception du magasin afin de recevoir de nouveau présentoir maquillage sur pieds ((des monstres vous dites?! A peine =O)).
Enfin bref je réalise que vous savez même pas que je travail dans une parfumerie ((et que je suis également makeup artist)) donc je sais pas si vous me suivez ahahah
Tout ça pour dire que je suis exténuée et de mauvaise humeur -.-' mais ça, y'a que mon Homme qui l'a remarqué et on c'est pris de bec =s vivement qu'il rentre et que je m'excuse :whistle:

Francoise10.11.2007 a dit:
Aaaaaaaaah c'est quoi ces folles qui parles troooooop !!
Bienvenue harlequin je voulais te dire que jadmire ton boulot c'est juste parfait.
Sinon vous allez toute bien les copines ? Jo fais leur cracher la tune lache rien pour ta famille. Émilie pour tes démangeaison j'espère que c'est rien tiens nous au courant.
Des bisous !!

Merci!! Ca me touche beaucoup!! Je savais pas si certaine filles du post savait ce qu'était mon boulot mais je suis très contente que toi tu le connaisse =D

<3

xxellewoodsxx a dit:
Oh merci les filles c'est gentil...
J'hésite encore... Je pense qu'une petite robe noire sera toujours appropriée :)
Enfin on verra le temps qu'il fera d'ici vendredi...
Sur ces belles paroles, je vous abandonne et file au dodo car demain boulot!!!!
Gros bisouxxx et bonne soirée à toutes.
A demain!!!

En effet, la "petite robe noir" c'est THE robe pour toute occasion ;)

"Fanya a dit:
De passage ! Bienvenue harlequin. Demain entretien bijouterie de luxe prier pour moi pour que au moin sa se passe bien mdr. je pense a vous
Bonne nuit

Bisous Fanya

Merciiiii!! J'ai pas vu si tu l'avais dit, ton entretient c'est bien déroulé??

Fusion'Nails a dit:
Coucou les filles! Vous allez bien? Moi toujours la crève je crois que c'est de pire en pire surtout que je suis fumeuse ça n'arrange rien. Sinon j'ai une petite question, il fait de plus en plus froid et j'ai les lèvres gercées ça fait mal parfois ça saigne, avez vous une maque de baume à lèvres qui est efficace car j'ai essayé beaucoup de marques mais ça n'était pas efficace

Je compatis!! Je suis également fumeuse et je sens ma gorge qui commence à gratter T_T grrrrrrrr

Sinon, pour les stick à lèvre, moi j'ai l'Abricoderm, je l'aime beaucoup... j'ai aussi tester celui de Caudalie qui est top!! Et pour ton cas de lèvre gercées je te conseil le Avène Cold Cream en stick, il est nickel!

ninia a dit:
Eh ben les filles , encore une fois j'ai eu 10 pages à ratrapper mdr !

J'espère n'oublier personne lol :

*Sabrina , félicitations pour le pacs ! Longue vie à vous deux ! :julie93:
*Harlequin girl : Bienvenue parmi nous ! Tu verras , ici c'est un post pour parler de ce qui va , et de ce qui va pas , nous au quotidien quoi , comme le titre du post lol
* Johanna , pour tes modèles penses peut-être à faire des petites annonces ou sur Facebook aussi. C'est souvent comme ça que les filles trouvent leurs modèles. Ne lâche rien en tout cas! Et si ta mère te donne pas ses sous , c''est simple , tu ne lui fais pas de remplissage et elle restera avec ses mains vilaines jusqu'à ce que ça tombe tout seul , mouahahaha !
* Fanya , bonne m* pour le boulot !!!
* Enza , tu saurais demander la recette à ton mari ? ( les quantités surtout ). Moi aussi j'ai été au C&A et j'ai acheté 2 pulls , 1 souspul et une écharpe . En tout j'en ai eu pour 49€ donc ça va. Petite astuce , vu que pour le haut je taille assez petit ( S voir Xs ) j'ai été voir les pulls chez les filles de 14-16 ans , du coup les prix sont moins cher mdr ! Mais c'est vrai qu'ils ont de belle choses cet hiver .
* Emilie , je pense à toi chaque jour! Tiens le coup au jour le jour. Comme tu le dis , un jour de gagné c'est déjà ça .
* Celine , il faut le mettre au pied du mur ton homme. J'ai pas l'impression qu'il sait le bonheur qu'il a !
* Chris , une astuce pour les lèvres gercées. Tu prends la marque labello ( le classiqe , le bleu quoi ) . Tu t'en tartines les lèvres juste avant de dormir . Ca va agir toute la nuit et tu sentiras une nette amélioration le lendemain! A continuer jusqu'à ce que ça va mieux . Sinon , de la vaseline ça marche bien aussi.
* Angel & Vanessa & toutes celles que j'aurai oubliée & toutes les filles quoi: Grooooooooooos bisous

Eh ben , désolée pour le pavé. J'en avais des choses à dire lol
Sinon ça va. Marre de ce froid et ça ne fait que commencer ...

Marchiiiiiiiiiiiii =D

rachel974 a dit:
Salut les filles ! Sa va ? Moi c'est rachel, j'ai 26 ans bientot 27 j'me fais vieille!!! J'habite l'ile de la Réunion, cela fait 10 ans que j'habite ici vant j'étais dans le 28 et à 16 ans je suis partie. Je suis en couple depuis 9 ans, 2 enfants. Voila bisous

Coucou! Une "nouvelle" comme moi =) Bienvenue^^

coucou mes cheries vous allez bien? gros bisous a vous toutes.

Heeeey les girl's , ça va bien ?

Coucou les filles =D

*

Pfiou, j'espère avoir répondu à toutes celles à qui je pouvais répondre quelque chose lol

Des bisous!

Moi pas de foot j'ai de la chance mon chéri n'aime pas le foot. Ce soir c'est desperate housewives mon mari aime bien aussi la série!

Mdr Ninia tu m'a tué : " Tu la laisse jusqu'à ce que sa tombe " HAHAHAHA lol
J'ai ouvert un compte Facebook exprés pour les Modéls ..

mlle tutu aiguille tu vas te faire une prise de sang ou autre piqure? je comprend ta peur lol je deteste ça aussi, waw arlequin tu travailles dans une parfumerie genial le reve je etre au millieu de tout ses parfums, et maquillage, tu as de la chance mdr.

enza v a dit:
mlle tutu aiguille tu vas te faire une prise de sang ou autre piqure? je comprend ta peur lol je deteste ça aussi, waw arlequin tu travailles dans une parfumerie genial le reve je etre au millieu de tout ses parfums, et maquillage, tu as de la chance mdr.

Oui j'avoue (a) cest vraiment un metier superbe!!! Et quand je rentre a la maison j'accueil mes p'tites clientes dans une chambre spécialement aménagée pour elles ^^ -enfin là elle est absolument en chantier mais ......- lol
En tout cas, faire de sa passion son métier je le souhaite a toute!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour