Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

a tout a lheure les filles bon appetit a toutes bisou je spide je doit aller a l ecole

alors les filles,vous avez bien mangé moi poisson et carotte j ai fait léger car ce weekend les enfant se sont lacher lol et sinon quoi de prevue cet aprem?chris tu a commencé ton rangement?

bon ben personne je vais aller faire un peu de ménage a ce soir ou a demain bisou a toutes

Eh ben les filles , encore une fois j'ai eu 10 pages à ratrapper mdr !

J'espère n'oublier personne lol :

*Sabrina , félicitations pour le pacs ! Longue vie à vous deux ! :julie93:
*Harlequin girl : Bienvenue parmi nous ! Tu verras , ici c'est un post pour parler de ce qui va , et de ce qui va pas , nous au quotidien quoi , comme le titre du post lol
* Johanna , pour tes modèles penses peut-être à faire des petites annonces ou sur Facebook aussi. C'est souvent comme ça que les filles trouvent leurs modèles. Ne lâche rien en tout cas! Et si ta mère te donne pas ses sous , c''est simple , tu ne lui fais pas de remplissage et elle restera avec ses mains vilaines jusqu'à ce que ça tombe tout seul , mouahahaha !
* Fanya , bonne m* pour le boulot !!!
* Enza , tu saurais demander la recette à ton mari ? ( les quantités surtout ). Moi aussi j'ai été au C&A et j'ai acheté 2 pulls , 1 souspul et une écharpe . En tout j'en ai eu pour 49€ donc ça va. Petite astuce , vu que pour le haut je taille assez petit ( S voir Xs ) j'ai été voir les pulls chez les filles de 14-16 ans , du coup les prix sont moins cher mdr ! Mais c'est vrai qu'ils ont de belle choses cet hiver .
* Emilie , je pense à toi chaque jour! Tiens le coup au jour le jour. Comme tu le dis , un jour de gagné c'est déjà ça .
* Celine , il faut le mettre au pied du mur ton homme. J'ai pas l'impression qu'il sait le bonheur qu'il a !
* Chris , une astuce pour les lèvres gercées. Tu prends la marque labello ( le classiqe , le bleu quoi ) . Tu t'en tartines les lèvres juste avant de dormir . Ca va agir toute la nuit et tu sentiras une nette amélioration le lendemain! A continuer jusqu'à ce que ça va mieux . Sinon , de la vaseline ça marche bien aussi.
* Angel & Vanessa & toutes celles que j'aurai oubliée & toutes les filles quoi: Grooooooooooos bisous

Eh ben , désolée pour le pavé. J'en avais des choses à dire lol
Sinon ça va. Marre de ce froid et ça ne fait que commencer ...

Bonjour Ninia! Ça va? On est piplettes!lol
Angel il y à du monde ici, c'est que ça bug ça fait au moins 10 fois que j'essaye de poster mais ça ne s'affiche pas ça m'énerve

Salut les filles ! Sa va ? Moi c'est rachel, j'ai 26 ans bientot 27 j'me fais vieille!!! J'habite l'ile de la Réunion, cela fait 10 ans que j'habite ici vant j'étais dans le 28 et à 16 ans je suis partie. Je suis en couple depuis 9 ans, 2 enfants. Voila bisous

Salut les filles ! Sa va ? Moi c'est rachel, j'ai 26 ans bientot 27 j'me fais vieille!!! J'habite l'ile de la Réunion, cela fait 10 ans que j'habite ici vant j'étais dans le 28 et à 16 ans je suis partie. Je suis en couple depuis 9 ans, 2 enfants. Voila bisous

Coucou bienvenue parmis nous faudra toutes nous inviter a la réunion hein lol !

Coucou Lucy un peu le rhum mais ça va. Bienvenue Rachel!

Moi aussi début de rhume fin bizarre j'sais pas trop lol fatiguée, mal a la gorge quand j'fume une clope et l'impression d'souffler de l'air ultra chaud lol ^^

Bon sinon sa va les filles ?

Moi a midi petit repas avec mes parents tous les trois sa fait du bien par contre j'ai mangé une pizza j'ai l'impression qu'elle passe pas lol ^^
Sinon j'ai blinder de boulot a faire pour mes cours qui sont jeudi & j'repousse j'repousse non stop mdrrrrr ^^
Que vous dire d'autre ? AH oui j'ai passé commande chez IOFFER La semaine dernière il me semble et j'ai reçu bon pour commencer j'avais pris une petite coque iphone vuitton blanche avec les petits logos de toutes les couleurs pas mal du tout :) Bon prochain achat j'commande la porte feuille vernis vuitton lol :):)
Sinon j'ai envie de rentrer chez moi de me faire couler un bon bain, de mettre un peu de musique & rester comme ça des heures lol :) (Avec un bon verre a boire aussi lol)

Bon j'arrête mon monologue :D

Des bisous !!

Tu m'étonne pour le bain c'est tellement agréable un bon bain bien chaud. Je ne connais pas IOFFER tu pourrai m'én dire plus?

Bonjour Rachel et bienvenue :51-rainbow: ! On a le même âge et je me sens vieilles aussi lol . Oooh la réunion me fait rêver

Bonjour Ninia! Ça va? On est piplettes!lol
Angel il y à du monde ici, c'est que ça bug ça fait au moins 10 fois que j'essaye de poster mais ça ne s'affiche pas ça m'énerve

Oui , ça va ! Et toi?

Coucou bienvenue parmis nous faudra toutes nous inviter a la réunion hein lol !

Moi aussi début de rhume fin bizarre j'sais pas trop lol fatiguée, mal a la gorge quand j'fume une clope et l'impression d'souffler de l'air ultra chaud lol ^^

Bon sinon sa va les filles ?

Moi a midi petit repas avec mes parents tous les trois sa fait du bien par contre j'ai mangé une pizza j'ai l'impression qu'elle passe pas lol ^^
Sinon j'ai blinder de boulot a faire pour mes cours qui sont jeudi & j'repousse j'repousse non stop mdrrrrr ^^
Que vous dire d'autre ? AH oui j'ai passé commande chez IOFFER La semaine dernière il me semble et j'ai reçu bon pour commencer j'avais pris une petite coque iphone vuitton blanche avec les petits logos de toutes les couleurs pas mal du tout :) Bon prochain achat j'commande la porte feuille vernis vuitton lol :):)
Sinon j'ai envie de rentrer chez moi de me faire couler un bon bain, de mettre un peu de musique & rester comme ça des heures lol :) (Avec un bon verre a boire aussi lol)

Bon j'arrête mon monologue :D

Des bisous !!

J'avais oublié ma Françoise, roh impardonnable!!!! Ca va ma belle ? Faudra faire des photos de tes achats hein !

Ben moi j'ai hâte de rentrer du boulto. J'en ai un peu marre la. Vivement 17h! Sinon , jeudi après midi , j'ai pris congé pour me reposer un petit peu :happy:

Tu m'étonne pour le bain c'est tellement agréable un bon bain bien chaud. Je ne connais pas IOFFER tu pourrai m'én dire plus?

Alors IOFFER Pour t'expliquer ma belle c'est un site de contrefacon qui est semblerais il légal vu qu'ils font un malheur tout le monde commande dessus lol et des imitation de folies super bien faite j'ai une copine qui a recu l'agenda vuitton une tuerie avec écrit paris dessus et tout franchement pas mal :):)

J'avais oublié ma Françoise, roh impardonnable!!!! Ca va ma belle ? Faudra faire des photos de tes achats hein !

Ben moi j'ai hâte de rentrer du boulto. J'en ai un peu marre la. Vivement 17h! Sinon , jeudi après midi , j'ai pris congé pour me reposer un petit peu :happy:

:ouin:Oui tu m'avais oublié vilaine vaaaaaa !! :2-big-smile:
Sa va & toi ma jolie ?
Franchement ta bien fiat pour jeudi moi si j'avais pu j'aurais clairement fait pariel mais toute la semaine pro j'serais en BTS Blanc mais bon pas l'choix ^^
Sinon mes achats y'a qu'une ridicule coque iphone mdrrrrrrr je vous montrerais si y'a des trucs plus intéressants :)
J'ai vu que t'as acheter des trucs a C&A, moi j'avais passé une commande vu qu'il n'y en a pas a coté de chez moi & j'étais agréablement surprise franchement j'ai pris un pantalon noir et depuis c'est mon preférer bonne tenue se déforme pas et tout j'pense recommander dessus :):)

Alors IOFFER Pour t'expliquer ma belle c'est un site de contrefacon qui est semblerais il légal vu qu'ils font un malheur tout le monde commande dessus lol et des imitation de folies super bien faite j'ai une copine qui a recu l'agenda vuitton une tuerie avec écrit paris dessus et tout franchement pas mal :):)

Et ça craint pas si c'est illégal ? Je veux dire , si tu te fais prendre par la douane? Parce que la contre façon , ça casque quand c'est pris en flagrant délit...

:ouin:Oui tu m'avais oublié vilaine vaaaaaa !! :2-big-smile:
Sa va & toi ma jolie ?
Franchement ta bien fiat pour jeudi moi si j'avais pu j'aurais clairement fait pariel mais toute la semaine pro j'serais en BTS Blanc mais bon pas l'choix ^^
Sinon mes achats y'a qu'une ridicule coque iphone mdrrrrrrr je vous montrerais si y'a des trucs plus intéressants :)
J'ai vu que t'as acheter des trucs a C&A, moi j'avais passé une commande vu qu'il n'y en a pas a coté de chez moi & j'étais agréablement surprise franchement j'ai pris un pantalon noir et depuis c'est mon preférer bonne tenue se déforme pas et tout j'pense recommander dessus :):)
Oui désolée ma poulette :worshippy:
Photo quand même ! mdr
Moi aussi j'aime encore bien C&A. De temps en temps j'y trouve vraiment de chouettes choses pour pas trop cher encore. Surtout les accessoires sont pas mal ( lunettes, ceintures , écharpes , ... )
J'ai même trouvé un superbeau pull avec des pompons qui pendent , à manche courte ( donc il faudra mettre un sous-pull en dessous ) à 15€. Et il est superchaud ! Je refait ma garde-robe pour l'hiver. Demain , je vais chez excédence 3 suisses avec ma soeur. C'est la liquidation de ce qu'ils n'ont pas vendu. On fait souvent de belles affaires là bas ( style 5€ pour une superbe jupe! ) et au moins c'est pas du chinois!

Ce site à l'air pas mal. Sinon ninia moi ça va. Je vais vous laisser les filles car mon tel bug trop et c'est pénible. Je reviendrai plus tard. Bisous

Bisouuuus Chris :)

Ninia oui moi pareil j'adore faire de bonnes affaire c'est aussi mon défaut pour une seule commande je vais mettre 100 ans car j'veux j'fais un panier puis j'me dis que j'peux trouver mieux ailleurs mdr une vraie folle la j'ai trouver un manteaux que j'aime bien je peux te le montrer tu m'donne ton avis ?
Sinon cool que tu te soit faite ta garde robe pour l'hiver moi j'ai envie de pull a col roulé avec de beaux colliers long envie aussi de bottines envie aussi d'trop de chose mdrrrrr ^^

Gros bisous Chris !

Ah oui ,montre le manteau !
Moi je l'avais acheté sur 3suisses avec un bon de - 50%. Du coup , il m'a couté que 89€ ( fdp compris ) au lieu de 159€!
Je suis pareil que toi ,lol ! J'arrêterais pas de m'acheter des vêtements si je m'écoutais. Heureusement que les factures sont là pour me rappeler que l'argent ne sert pas qu'à l'achat de fringues mdr !
Et en plus , un petite boutique à côté de mon boulot est en liquidation totale . Les vêtements sont trop beau la-bas. Je pense que je vais pas résister. N'empêche je suis triste qu'il va fermer parce qu'il était vraiment bien ce magasin...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour