Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Francoise10.11.2007 a dit:
Oh ma belle rien de grave j'espère ?

Coucou Angel :)

Non non c'est lui le problème , sa confirme juska ske je pensais . Maintenant hier je lui ai parler et demander de réfléchir et de changer . Sinon cest mort ... On verra bien :)

nailsandlove a dit:
Non non c'est lui le problème , sa confirme juska ske je pensais . Maintenant hier je lui ai parler et demander de réfléchir et de changer . Sinon cest mort ... On verra bien :)

J'espère qu'il va se remettre en question et réaliser qu'il risque de te perdre et surtout briser votre petite famille.

Angel oui sava la nuit a était trop courte a mon goût et début de mal de gorge pfff vivement ce weekends !!
Travail bien bisous la belle

J'ai tjr cru que c'était moi le problème , je me creusai la tête pour chercher le pourquoi du comment , j'ai jamais trouver , il fesai tout pour que je comprenne que c'est moi le soucis , et la je me rend compte que je n'ai pas de soucis ... C fini de croire ke c'est moi la fautive ..

nailsandlove a dit:
J'ai tjr cru que c'était moi le problème , je me creusai la tête pour chercher le pourquoi du comment , j'ai jamais trouver , il fesai tout pour que je comprenne que c'est moi le soucis , et la je me rend compte que je n'ai pas de soucis ... C fini de croire ke c'est moi la fautive ..

Et ben chapeau ma belle parce que prendre conscience de ce genre de chose n'est surement pas le plus simple tant que tu sait ce que tu vaux c'est a lui de redescendre sur terre et te faire porter le chapeau c'est juste reculer pour mieux sauter.

Merci a toutes... Je prescise juste il recrute pas mais si ma candidature plait il fera appel a moi un jour .. Donc j'espère que sa va bien se passer. Nails and love les mecs ils sont comme ça même si c eux le pb il assumeront jamais! J'espère que sava s'arranger. Les autres un gros bisous <3

Bisous Fanya

Re : Nous au quotidien

Merci a toutes... Je prescise juste il recrute pas mais si ma candidature plait il fera appel a moi un jour .. Donc j'espère que sa va bien se passer. Nails and love les mecs ils sont comme ça même si c eux le pb il assumeront jamais! J'espère que sava s'arranger. Les autres un gros bisous <3

Bisous Fanya

Ben écoute j'espère que tout se passera pour le mieux, que tu va déchirer (sa j'en doute pas) & qu'ils vont s'rendre compte qu'une fille comme toi dans leur boîte c'est juste INDISPENSABLE !!
Des bisous & viens nous raconter comment sa se sera passé plus tard :wink:

Merci ma chou, oui je vous dirait tout ça. Sinon demain je vais a Paris ou pourrais je faire un lissage b ou c ??? Vous savez ???

Bisous Fanya

Merci ma chou, oui je vous dirait tout ça. Sinon demain je vais a Paris ou pourrais je faire un lissage b ou c ??? Vous savez ???

Bisous Fanya

un lissage brésilien ? Va chez Kimm94 elle déchire son site :
Lissage-beauté. com il me semble mais franchement si t'as l'occasion d'allé la bas tu ne risque pas d'être déçue ce qu'elle fait & juste bluffant !

Coucou les filles! Vous allez bien? Moi toujours la crève je crois que c'est de pire en pire surtout que je suis fumeuse ça n'arrange rien. Sinon j'ai une petite question, il fait de plus en plus froid et j'ai les lèvres gercées ça fait mal parfois ça saigne, avez vous une maque de baume à lèvres qui est efficace car j'ai essayé beaucoup de marques mais ça n'était pas efficace

desolé les filles hier soir j'etait un peu paniqué lol

fanfan sa va ? angel merci.
celine, ne chercherait il pas a se que vous vous sépariez mais que sa soit toi qui prenne la décision ?

Coucou les filles! Vous allez bien? Moi toujours la crève je crois que c'est de pire en pire surtout que je suis fumeuse ça n'arrange rien. Sinon j'ai une petite question, il fait de plus en plus froid et j'ai les lèvres gercées ça fait mal parfois ça saigne, avez vous une maque de baume à lèvres qui est efficace car j'ai essayé beaucoup de marques mais ça n'était pas efficace

Coucou ma belle je te comprend a 100% Moi aussi fumeuse et mal a la gorge pfff c'est trop relou.
Soigne toi bien surtout !
Sinon j'ai une copine qui en utilise souvent du baume a lévre le sien lui a couter environs 20 euros en pharmacie jeudi je lui demanderais la marque je te dirais ca.
Sinon moi perso ya que le baume nivéa qui marche :)

desolé les filles hier soir j'etait un peu paniqué lol

fanfan sa va ? angel merci.
celine, ne chercherait il pas a se que vous vous sépariez mais que sa soit toi qui prenne la décision ?

Coucou ma belle sa va & toi ?
Sa va mieux les petites démengeaisons ?
Des bisous

sa va (1j de plus chaque jour c'est toujours sa de gagner pour mon amour)
lol (le sujet) oui sa va mieux mais en faite sa part sa revient ...
tu es au taf ?
bisou a toi aussi

sa va (1j de plus chaque jour c'est toujours sa de gagner pour mon amour)
lol (le sujet) oui sa va mieux mais en faite sa part sa revient ...
tu es au taf ?
bisou a toi aussi

T'as bien raison c'est toujours un jour de plus de gagner, un jour qui te rapproche de ton bébé :):)
Oui je suis au boulot y'a réunion au siège social alors bon pas trop d'ambiance a vrai dire j'commate j'ai méchamment envie de dormir c'est chaud là.
Enfin bon, pour les "petits soucis" consulte hein quand même ne serait ce que pour être rassurée :)
Alors quoi de prévue aujourd'hui ?

T'as bien raison c'est toujours un jour de plus de gagner, un jour qui te rapproche de ton bébé :):)
Oui je suis au boulot y'a réunion au siège social alors bon pas trop d'ambiance a vrai dire j'commate j'ai méchamment envie de dormir c'est chaud là.
Enfin bon, pour les "petits soucis" consulte hein quand même ne serait ce que pour être rassurée :)
Alors quoi de prévue aujourd'hui ?

oui ont est trop presser avec son papa c'est incroyable. et lui il bougeeeeee beaucoup lol
ha moi aussi j'avais souvent envi de dormir sur le bureau lol
moi aujourd'hui peut etre repassage mais 30 min max.

Merci Fanfan j'irai voir en pharmacie je pense que ça doit être équivalent dans toutes les pharmacies

coucou les filles,je suis de retour émilie pas de repassage pour toi :angry: lol quoi de prevues les filles aujourdhui?

Coucou Angel, ça va?
aujourd'hui je crois que je vais me lancer dans le rangement de la pièce à bordel. On à deux chambres, et une fais office de bureau et de pièce à bordel. J'aimerai bien faire de cette pièce, une pièce à ongles, quand je pourrai reprendre la PO, car je suis PO en stand by-lol

coucou chris ca va?alors rangement aujourdhui ca occupe quand on s ennuie lol j ai vu que tu avai les levres gerssé moi c est pareil a sang carrement je met du beurre ca calme et c est pas cher

Ça va bien. Sinon le beurre je n'y avait pas penser, bonne idée, merci! J'ai un baume sephora il est bien mais il me pique les lèvres. sinon le rangement ça occupe mais je ne sais pas par quel bout commencer. Il va bien falloir que je le fasse car comme il va y avoir des travaux d'ailleurs je ne sais toujours pas quand ça va commencer dans mon appart pour l'instant les ouvriers sont chez les voisins au bout du couloir alors je pense que ça commencera chez moi dans 1 mois. Il va falloir vider la cuisine et la salle de bain ça me stresse car je n'aime pas le bazar. Je deviens de plus en plus maniaque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour