Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci les filles.
Sa fait 1 semaine que je le senter bizarre.
moi je senter que j'était bizarre, envie de vomir et j'avait toujours la main sur mon ventre.
miss-didinouvelvie54 a dit:ah bah de toute facon jallais te dire que je crois que ont le sens quand ont est enceinte l'instin feminin
prend soin de toi en tout cas
desoler les filles je me suis incruster sur le poste sans le presenter lol
alors moi cest elodie jai 22ans, le papa sappel jerome a 25ans ont attend notre petit amour pour le 7janviers 2012
cest un petit garcon qui sappelera lucas et je suis actuelement dans ma 29eme sa
miss-didinouvelvie54 a dit:ah bah de toute facon jallais te dire que je crois que ont le sens quand ont est enceinte l'instin feminin
alors moi cest elodie jai 22ans, le papa sappel jerome a 25ans ont attend notre petit amour pour le 7janviers 2012
cest un petit garcon qui sappelera lucas et je suis actuelement dans ma 29eme sa
Bienvenue !
Bon courage avec un Lucas LOL !!! Mon 1er Loulou c'est luka et c'est un caractère bien trempé et treS vif![]()
Et les filles 36sa pr moi auj