En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

super évane !!! trop bien si tu peux décrocher ce boulot !!!

alex tjr la !!!!!!! vive tanguy comme tu dis !!!

coucou lulu comment va.???

Re les filles !!

Félicitations coralie c'est super !!!!

Alex franchement je ne pensais pas que tu hériterais du Tanguy LOL mais ils tôt fait tellement d'injection aussi ... J'espère que ça ira par rapport au poids surtout :/

Bon bah moi bronchite pr mon pti Loulou pffff pi il fait trop moche auj donc on pourra rien faire :/ ....

Coucou m Lulu ça va ma belle ?

C'est super Evane pr le taf ^^ par contre tu n'auras rien de la caf si ta mère n'est pas agréée :(

Yeeeeaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!!! FELICITATIONS MA LULU!!!!!!!!!! c'est la journée des bonnes nouvelles la !!!!
Je suis trop contente pr toi ma belle ?!!!!!!?

lulu86100 a dit:
Les fillesssssssssssssss J'ai eu mon ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Oh je te suis depuis ta tragique histoire et je suis si heureuse pour vous !!! Pleins de bonheur et n'hésite pas a nous rejoindre sur tous les posts LOL !!! Bises

Les fillesssssssssssssss J'ai eu mon ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ???? youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

trop heureuse pour toi !!!

allez c'est reparti pour la grande aventure !!!:rosa1::rosa1::rosa1::rosa1:

Photos-0099.jpg

c'est leger. Mais c bon hein les filles.

Merci les filles pour le stage et peut etre le boulot.Pas cool pour la caf par contre :(
Alex mince j'espere que d'ici mercredi prochain il viendra de lui meme ton loulou
Oh merde Ale pour ton loulou et la bronchite et de ce temps là pfff

FEEEEELLLLLIIIIICCCCCIIIIITTTTTTTAAAAAAAATTTTTTIIIIIOOOOONNNN Lulu SUPERRRRRRRRR

Je suis trop contente pour toi c'est génial

c'est léger mais c'est BON!!!!

dommage que je sois enceinte j'aurais fait peter le champagne ce soir pour toi lol!!!! vais faire péter le champomy!!!

yeah lulu ta pas pu attendre coquine va !......Felicitation ma belle !

2 tres tres bonne nouvelles aujourd'hui et ben j'en pleure de joie !......Ma lulu comment te dire ashley etait la tu voit elle ta donner un tres beau cadeaux !......^^

Et ouiiiiiiii c'est une beau ++ !.......

Oui tania j'ai pas pu attendre Céline (nailsandlove) pas pousser pour le faire.

Oui Ashley nous a donner un signe ma puce, la je suis entre la joie et la tristesse.

Retour