Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Ah ok. Des lézard ? Ici ? Mouahahahahaha ! Ah non , ça existe pas ici , sauf dans des terrarium chez les particuliers lol . C'est le pole nord voyons mdr !

Ouah , tu dois être trop contente avec tout tes achats ! Oui , paypal c'est traitre! Et quand arrive la facture visa c'est.... gloups!

Ah ok. Des lézard ? Ici ? Mouahahahahaha ! Ah non , ça existe pas ici , sauf dans des terrarium chez les particuliers lol . C'est le pole nord voyons mdr !

Ouah , tu dois être trop contente avec tout tes achats ! Oui , paypal c'est traitre! Et quand arrive la facture visa c'est.... gloups!

MDR J'ai la frousse de regarder mon compte mdrrr ^^

Regarde je t'ai mis la photo d'une petite mais bon voila quoi j'suis pas fan de ce genre de truc ^^

Sinon t'es au boulot la ? Moi ouais et demain j'suis en cours j'vais même pas trop pouvoir vous suivre suis triste.

Pièces jointes

• tm2.jpg
    tm2.jpg
    74.3 KB · Affichages: 40

Regarde je t'ai mis la photo d'une petite mais bon voila quoi j'suis pas fan de ce genre de truc ^^

Sinon t'es au boulot la ? Moi ouais et demain j'suis en cours j'vais même pas trop pouvoir vous suivre suis triste.

Ptdr , oui je veux bien le croire.

Moh que c'est mignon ! Et je confirme , ici on trouve ça que dans les animaleries... Fait trop froid pour ces petites bêtes ici.

Oui je suis au boulot. Mais je vais devoir y aller. J'ai fini à 17h et je dois encore terminer un dossier ... Je vous fait pleins de bizouilles et ptèt à ce soir les filles !

Ptdr , oui je veux bien le croire.

Moh que c'est mignon ! Et je confirme , ici on trouve ça que dans les animaleries... Fait trop froid pour ces petites bêtes ici.

Oui je suis au boulot. Mais je vais devoir y aller. J'ai fini à 17h et je dois encore terminer un dossier ... Je vous fait pleins de bizouilles et ptèt à ce soir les filles !

Lol oui oui c'est mignon dans l'noir est en étant mal voyant lol :)
C'est surtout que ce genre de truc sa sort des portes et tout tu flippe quoi lol.
Fini bien de bosser ma belle a plus tard gros bisouuuuuuus :kiss1:

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir fait chauffer la cb ou le paypal-lol. Il faut aussi que je me rachète des fringues mais je ne sais pas trop ce que je veux car j'ai besoin de rien mais c'est pour renouveler en fait-lol je suis accro aux fringues, aux chaussures, aux sacs à mains, au maquillage, et aux gels UV de couleurs!lol

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir fait chauffer la cb ou le paypal-lol. Il faut aussi que je me rachète des fringues mais je ne sais pas trop ce que je veux car j'ai besoin de rien mais c'est pour renouveler en fait-lol je suis accro aux fringues, aux chaussures, aux sacs à mains, au maquillage, et aux gels UV de couleurs!lol

Lol moi les chaussures j'adore mais bon j'ai de grands pieds (42) alors la merde quoi.
Moi aussi pas forcément besoin de fringues mais voila quoi je me lasse très vite des choses donc forcément au bout de deux mois je peux plus me les voir lol ^^
Sinon j'ai un coup de barre de fou la j'ai les yeux tout brumeux sa m'souuuule ^^
Tu fais quoi de beau ma belle ?

moi aussi je me lasse vite des fringues. Sinon je regarde la télé avec un de mes toutous qui dort sur moi, un chat qui me tourne autour pour avoir un câlin, et mon autre chien et mon autre chat dorment. tu as bientôt fini le boulot?

moi aussi je me lasse vite des fringues. Sinon je regarde la télé avec un de mes toutous qui dort sur moi, un chat qui me tourne autour pour avoir un câlin, et mon autre chien et mon autre chat dorment. tu as bientôt fini le boulot?

Cool t'es bien entourée :)
Alors oui j'ai presque fini je pense remballer mes affaires & j'dois allé au siège social pour récupérer un colis ;)
Purée juste a coté de l'agence ou j'bosse y'a un appartement & la fenetre de mon bureau donne sur leur jardin & le jardin est pas bien grand & ils ont trois gros chiens attachés toute la journée ils s'emmelent dans les cordes, ils ont l'air triste y'en a meme un qui a pas eu a boire j'ai vu en arrivant ce matin qu'il a tout renverser j'aurais bien voulu faire quelque chose mais c'est des chien pour la sécurité ultra agressif sa montre les dents et se jette sur la fenetre si j'louvre juste pour aérer alors bon ^^
Bon j'file a toute a l'heure des bisouuuuus & grosse pensée pour la petite johanna chérie qui passe sous l'aiguille dans 23 minutes :D

Je me demande bien ce que je vais faire à manger ce soir, je suis délicate alors c'est souvent les même choses. Je pense faire des lasagnes crème lardons. J'ai envie de salade de pâtes au concombre avec du thon, surimi, et féta, j'adore ça, j'ai tout sauf le concombre, ça sera pour demain soir quand les courses seront faites

Je suis pareille je n'aime pas voir un animal triste mais c'est vrai que si ils sont agressifs ça donne pas envie de s'en approcher. Bon courage Françoise, on pense à toi Johanna. Bisous les filles

coucou les filles comment ça va? puré je suis crevé ça fait 4jours qu'on entame nuit blanche sur nuit blanche a cause de mon mari qui souffre avec sa dent il a trop mal le pauvre il se drogue avec des antis douleurs et des antis inflamatoire, il prend des doses de cheval et la douleur est toujours la, vous connaissez un medoc efficace pour le mal de dents? car je ne dors pllus les filles a l'aide mdr et il me fait trop de peine le pauvre il souffre le martyr, vous direz pourquoi il va pas chez le dentiste c'est compliqué il a pas droit ni aux petits risques et ni gros lol, dus a la faillite de la société et qu'il n'a pas put rembourser les 5000euros alors voila on est prit au piege peut pas aller chez le dentiste mon pauvre tresor désolée du pavé ça devait sortir lol.

Hello les girls !

Coucou ma ninia et fanfan <3 vous naime !!!

Angel encore pb avec le net.

Enza tu as une mutuelle toi ???

Bisous

Coucou Enza je me "drogue" façon de parler au dafalgan et voltarène quand ma dent de sagesse me fait souffrir. Je dois me la faire enlever mais j'ai peur et j'attend ma nouvelle carte vitale,(fallait que je change mon mon de famille vu que je suis mariée) ça fait 3 semaines que j'attend et j'en ai marre, je ne peux pas renouveler mes médicaments anti-migraines.

bonsoir les filles,me revoila vous allez toutes bien moi ca va un peu fatigué et vous quoi de neuf?bisou

Coucou les fiiiiillllleeeees !!!!! Sa va ?

Nina : l'ile de la réunion c'est super, je suis de l'ouest et nous l'hiver c'est pas de l'hiver c'est l'été chez vous. Par contre l'été c'est top surtout pour bronzé par contre faux y aller doucement pour pas cramer !lol Mais vient en vacances je te fais visiter. Bisous

Fanya : oui c'est vrai on est pas loin tu est de qu'elle ville ? Bisous

Harlequin : on est nouvelle, ouhai coool !! Je suis une fannnn j'adore ta façon de te maquiller, en plus tu es jolie ! Bisous

Haaaan c'est chou!!! J'vais rougir là!
Toute heureuse que tu aime =D

Coucou les filles ayai je suis en route pour Paris avec ma copine on a opter pour le co-voiturage nantes Paris a 25&euro; :) voila on est parti a 7h jvou montre ma tronche rigoler pas jsui trop naz mdr jespere que vous allée bien et comme je bosse pas je vous donne ma force! ;)

T'es toute choue!!

Coucou les filles! Vous allez bien?
moi j'en peux plus de l'immeuble où j'habite les gens sont trop cons. Vivement qu'on puisse déménager

Oh merde!! Quels abrutis tes voisins! J'halucine!!

Moi je suis triiiiste ='( actuellement j'habite chez mes beau-parents parce que notre appartement à z'hom et moi est en rénovation... j'en peu plus, je sais pas combien de temps ça va encore durer =(

Coucouuuuuu ninia :):) Sa va ma belle ?

Chris j'comprend nous dans l'appart qu'on occuper avant laisse tomber y'avais que des vieux dans l'immeuble donc des notre arriver on a vite compris que sa serait la guerre et perso on s'est pas géner pour foutre l'bordel bon en même temps on était dans un immeuble type HLM mais qui t'coute la peau du cul lol donc on a vite compris l'truc & c'était a la guerre comme a la guerre moi pour te dire une vieille qui était en rez de chaussée avait accuser mon chien d'avoir fait pipi sur ses plantes sauf que mon chien n'arrive meme pas a la hauteur des plantes donc sa a était tendu me suis pas laisser démonter souvent les gens sont haineux fait pas les écouter & les faire rager c'est ce qu'il y'a de plus plaisant je trouve perso lol ^^Allez ma belle si elle accuse encore ton chien d'aboyer amène ton chien devant sa gueule fait le aboyer et elle pourrais comparer les sons si y'a que sa pour lui faire plaisir loool :)

Ahahahahhahah!!!
:worthy:

18h j'ai rendez vous au TATOUEUR ! J'tiens plus c'est horible , j'ai la boule au ventre , mais j'veux mes Noeuds ! Je suis un enfant encore. Je tient plus en place :P

Alors, alors, alors ?????
- Eh!! Enfait j'avais pas vu lol, c'est toi Johanna Nails =) C'est super chou d'avoir été zieuter ma page =D -

Re mes chéries !!
Alors voila je vous explique le topo, ce matin avec ma collègue je vais en rdv avec elle pour une visite d'une location car le type au tél était quelque peu chelou (il voulais des rdv le dimanche soir ou vers 21 H !) donc on lui montre une petite maisonette qui est franchement moche (lol j'suis franche hein) & lui trop emballé donc il reprend rdv pour montrer a sa femme cet aprem.
Pas de souci rdv a 14H30 sur place.
A 14H45 il nous appel il va avoir du retard, bon ok.
15H le couple arrive monsieur était un peu trop a l'aise a mon goût il faisait le fier devant sa femme vous savez ce genre de type qui font genre qu'on s'connait alors qu'on ne se connait ni d'eve ni d'adam MDR.
Donc il papote il parle s'emballe imagine ou mettre telle ou telle chose fin bref rien de spéciale je précise que c'est une maisonnette avec 2 chambres petites. Et dans la conversation madame sort qu'ils ont 3 enfants et qu'ils ont énormement de meuble la maison faisant 60 M2 EUH SA VA PAS L'FAIRE ^^ Donc j'explique clairement & calmement que sa risque d'être un peu juste & monsieur qui insisite, madame qui s'impatiente & ils se prennent la tête comme des poissoniers ^^
BREF 1H30 De perdu pour des cons qui ont pas la notion de faire perdre leur temps eux ils s'en foutent ils sont en repos & rien de prévu alors autant faire un tour comme ils nous ont dit avant de partir pfff la haiiiiiiine !!

Bon sa va mieux sa fait du bien de s'vider un peu :D

Sinon mes chéries sa va ? Jo l'tatouage alors t'as la frousse ou quoi ? Moi j'sais qu'a chaque fois avant mes tatouage sa a était panique puis une fois sortie fière comme pas possible. Hate de voir ca :)
Chris c'est normal que tu vienne te confier a nous on est là aussi pour ca les bons & les mauvais moments :):)
Ninia moi aussi normalement mi novembre j'prend un weekend a rallonge sa va faire du bien dis donc !!

Sinon j'ai abusé ce matin deux commandes de fringues j'suis ruinée lol faut que j'arrête surtout que depuis hier j'me suis créer un compte paypal alors j'ai pas l'impression de payer mdrrrrr ^^

Bon j'arrête j'suis trop bavarde ^^

PS: Me suis faite bouffé par des sales moustiques de dingues & j'ai vu une tarente tellement grosse que j'ai cru que cétait un bébé aligator !! Vous imaginez !!

Ces clients!!! L'horreur parfois!! Je ne peux que te comprendre... je vais écrire plus bas ma journée aussi, j'en ai besoin... parfois ils me bouffent, comme on dit vulgairement!

Il est chou!!!!!!!

coucou les filles comment ça va? puré je suis crevé ça fait 4jours qu'on entame nuit blanche sur nuit blanche a cause de mon mari qui souffre avec sa dent il a trop mal le pauvre il se drogue avec des antis douleurs et des antis inflamatoire, il prend des doses de cheval et la douleur est toujours la, vous connaissez un medoc efficace pour le mal de dents? car je ne dors pllus les filles a l'aide mdr et il me fait trop de peine le pauvre il souffre le martyr, vous direz pourquoi il va pas chez le dentiste c'est compliqué il a pas droit ni aux petits risques et ni gros lol, dus a la faillite de la société et qu'il n'a pas put rembourser les 5000euros alors voila on est prit au piege peut pas aller chez le dentiste mon pauvre tresor désolée du pavé ça devait sortir lol.

Coucou!! Chuis désolée, je peut pas t'aider mais je me renseigne demain si tu veux... peut-être que je trouve un médicament miracle...

bonsoir les filles,me revoila vous allez toutes bien moi ca va un peu fatigué et vous quoi de neuf?bisou

Coucou toi =)
Moi je suis là^^

*

Bon j'ai pas tout tout lu mais en gros...
Désolé.

Aujourd'hui chuis pas au tooop de ma forme, chuis crevée et puis parfois, les gens me gonflent... je vous explique en gros:

Si vous voulez on est entrain de refaire toute la conception de notre parfumerie parce que nous changeons l'entier de nos présentoirs maquillage grande marque. Alors ok, franchement c'est génial mais vous vous imaginez pas le boulot et quand pratiquement chaque jour y'a une apprentie différente ((on en a trois)) qui ne viens pas parce qu'elle est "malade" et que vous devez vous taper tous ces changements à 2 ou 3 si vous avez de la chance............

Pis franchement si y'avait que ça mais non, y'a jamais rien qui va comme il faut parce que "les présentoirs dépasse 5cm de trop l'extérieur du magasin qu'il n'est autoriser" ou bien "la gondole est trop proche de ci ou de ça" etc etc

Et finir aujourd'hui il a fallu que je collectionne les clientes chiantes ou méprisantes... pour vous dire à quel point j'étais à bout, une d'entre elle m'a fais pleurer ><''

=/

Enfin bref, une journée un peu pénible quoi... je suis exténuée alors je vais pas trop tarder ce soir mais j'avais besoin d'extérioriser tout ça.

Désolé pour le paté =(
Bisous!

Haaaan c'est chou!!! J'vais rougir là!
Toute heureuse que tu aime =D

T'es toute choue!!

Oh merde!! Quels abrutis tes voisins! J'halucine!!

Moi je suis triiiiste ='( actuellement j'habite chez mes beau-parents parce que notre appartement à z'hom et moi est en rénovation... j'en peu plus, je sais pas combien de temps ça va encore durer =(

Ahahahahhahah!!!
:worthy:

Alors, alors, alors ?????
- Eh!! Enfait j'avais pas vu lol, c'est toi Johanna Nails =) C'est super chou d'avoir été zieuter ma page =D -

Ces clients!!! L'horreur parfois!! Je ne peux que te comprendre... je vais écrire plus bas ma journée aussi, j'en ai besoin... parfois ils me bouffent, comme on dit vulgairement!

Il est chou!!!!!!!

Coucou!! Chuis désolée, je peut pas t'aider mais je me renseigne demain si tu veux... peut-être que je trouve un médicament miracle...

Coucou toi =)
Moi je suis là^^

*

Bon j'ai pas tout tout lu mais en gros...
Désolé.

Aujourd'hui chuis pas au tooop de ma forme, chuis crevée et puis parfois, les gens me gonflent... je vous explique en gros:

Si vous voulez on est entrain de refaire toute la conception de notre parfumerie parce que nous changeons l'entier de nos présentoirs maquillage grande marque. Alors ok, franchement c'est génial mais vous vous imaginez pas le boulot et quand pratiquement chaque jour y'a une apprentie différente ((on en a trois)) qui ne viens pas parce qu'elle est "malade" et que vous devez vous taper tous ces changements à 2 ou 3 si vous avez de la chance............

Pis franchement si y'avait que ça mais non, y'a jamais rien qui va comme il faut parce que "les présentoirs dépasse 5cm de trop l'extérieur du magasin qu'il n'est autoriser" ou bien "la gondole est trop proche de ci ou de ça" etc etc

Et finir aujourd'hui il a fallu que je collectionne les clientes chiantes ou méprisantes... pour vous dire à quel point j'étais à bout, une d'entre elle m'a fais pleurer ><''

=/

Enfin bref, une journée un peu pénible quoi... je suis exténuée alors je vais pas trop tarder ce soir mais j'avais besoin d'extérioriser tout ça.

Désolé pour le paté =(
Bisous!

Oh ma pauvre te faire pleurer ? Certaines devraient avoir honte sans déconner c'est abusé.
J'imagine le boulot que sa doit représenter nous en tant que cliente on réalise pas tout le travail fourni et l'implication des vendeuses c'est fou ca.
En tout cas je suis sure qu'une fois l'installation finie tu va pouvoir un peu souffler et reprendre un rythme "normal". Mais je comprend complétement que ce genre de journée foutent le moral au plus bas.
Allez ma belle une journée de finie :)
Passe une bonne soirée gros bisous ma belle sa fait plaisir d'apprendre a te connaître moi je te le dis te laisse pas démonter par des mauvaises herbes t'es une artiste une vraie, une qui mériterais de faire les maquillages a Hollywood.

Hello les girls !

Coucou ma ninia et fanfan <3 vous naime !!!

Angel encore pb avec le net.

Enza tu as une mutuelle toi ???

Bisous

:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: Moi aussi ze vous naimeeeeeeeee. Ca va ma chérie? Et bébé?

=/

Désolé pour le paté =(
Bisous!

Dur journée je vois. Parfois c'est vrai qu'on est tellement à cran qu'on se met à pleurer... C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Courage en tout cas et profites en maintenant pour te relaxer un peu

Enza, ma chérie, la mutuelle rembourse une bonne partie du dentiste non? Sinon, qu'il croque un clou de girofle. C'est dégoutant mais hyperefficace contre les rages de dents.

Sinon, je suis enfin dans mon fauteuil avec mon petit plaid polaire, à mater D&Co sur M6.

Ah oui, j'ai été au magasin Excédence 3 suisses : Il n'éxiste plus:ranting3:
Mais en faisant de petites courses j'ai trouvé un supersac à main marron foncé en cuir pour à peine 50€, donc voilà quoi. Et j'ai aussi trouvé de belles jambières noires .

Bon, les coupines, je vais plus tarder à me coucher, je suis naaaaaaaaaaaaaaaze ce soir. A demain . Gros bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour