Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui ben justement c'est en pensant a elle que j'ai mis mes ............ parce que je lui souhaite la bienvenue sur le forum...je la laisse aux mains des lionnes de ce forum.tiens ca me fait penser a la derniere formatrice inscrite ici , qui a un site d ailleurs ou les photos sont meme pas d elle et oui ca arrive et ou tlm lui a souhaite la bienvenue.........
oui ben justement c'est en pensant a elle que j'ai mis mes ............ parce que je lui souhaite la bienvenue sur le forum...je la laisse aux mains des lionnes de ce forum.
apres comme j'ai dit on ne peut juger sur des photos .... la preuve sur son site ce ne sont pas les siennes ......à méditer

c'est tellement gros ce que elles disent que ca en deviens risible quoi que..............................Ha bah pour une fois j'suis à la traîne car moi je ne sais pas de quelles formatrices vous parlez !

Coucou à toutes,
J'ai lu tout le post et c'est vrai qu'il y a des problèmes mais vu que ce forum est juste est forum d'entraide et pas un forum "officiel", si une formatrice décide de venir faire sa publicité mais ne veut pas rendre public ses données personnelles elle a tout a fait le droit de refuser de le faire et je ne sais pas si les modérateurs du forum ont le droit de lui interdire l'utilisation du forum ou de faire sa pub à cause de son refus.
Pas le meme posteil me semble qu'elle a bien dis qu'elle n'était pas formatrice non.
Il y a ce post très intéressant qui semble très complet :
Lien externe : {forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/177338-ptite-recap-des-questions-que-lon-se-pose-concernant-les-formations-de-po-44.html}
Maintenant je ne m'y connais pas donc peut-être qu'il manque des informations sur ce post mais je pense qu'un des plus gros problèmes de ce forum c'est le fait que les "nouvelles" ou certaines autres ne cherchent pas les infos parce que quand je vois le nombre de posts ici je pense qu'on peut trouver presques toutes les infos nécessaires.
Après rien n'empêche à une personne de poser des questions pour être sûre de ne pas se tromper parce que, au vue du prix d'une bonne formation, il vaut mieux poser des questions à des pros pour ne pas se tromper.
euh voui certes mais du moment ou tu viens faire du rabattage la moindre des choses en c'est de montrée ton travail et pas que faire des posts dans quasi toute les rubriques pour appâter les futures eleves enfin je sais quoi cela coule de source........du moins c mon avis !que leur travail plaise ou pas peu importe mais on moins on vois son taff , pis un programme de formation cela est bien aussi de le voir etcccc
Je suis d'accord que ce n'est pas normal, mais vu qu'elles ne seront pas obligées d'être d'accord pour divulguer leur données personnelles dans une "carte d'identité" des formatrices, cela ne changera rien à ce qui se passe en ce moment, certaines continueront toujours à faire du rabattage.
Pas le meme poste
Je vais regarder ton lien mais la solution c'est quoi?
Pourrirent le poste des fausse formatrice ???
euh voui certes mais du moment ou tu viens faire du rabattage la moindre des choses en c'est de montrée ton travail et pas que faire des posts dans quasi toute les rubriques pour appâter les futures eleves enfin je sais pas quoi cela coule de source........du moins c mon avis !que leur travail plaise ou pas peu importe mais on moins on vois son taff , pis un programme de formation cela est bien aussi de le voir etcccc
d accord avec toi, saud que ca leur vient meme pas a l esprit pour certaine, et dailleurs celles qui ne sont pas enregsitrées ne savent meme pas ce que c est une programme et une convention ou devis... on la lu aussi