très lucratif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : très lucratif

Bibi .......................
.................
...................

:coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

tiens ca me fait penser a la derniere formatrice inscrite ici , qui a un site d ailleurs ou les photos sont meme pas d elle et oui ca arrive, ou elle est tellement persuadée d etre dans son bon droit ben moi ca me fait doucement rire tout ca dis donc et ou tlm lui a souhaite la bienvenue.........

tiens ca me fait penser a la derniere formatrice inscrite ici , qui a un site d ailleurs ou les photos sont meme pas d elle et oui ca arrive et ou tlm lui a souhaite la bienvenue.........
oui ben justement c'est en pensant a elle que j'ai mis mes ............ parce que je lui souhaite la bienvenue sur le forum...je la laisse aux mains des lionnes de ce forum.

apres comme j'ai dit on ne peut juger sur des photos .... la preuve sur son site ce ne sont pas les siennes ......à méditer

oui ben justement c'est en pensant a elle que j'ai mis mes ............ parce que je lui souhaite la bienvenue sur le forum...je la laisse aux mains des lionnes de ce forum.

apres comme j'ai dit on ne peut juger sur des photos .... la preuve sur son site ce ne sont pas les siennes ......à méditer

carrement on doit parler de la meme alors, et une autre sois disant commerciale avec sa formatrice en papier carton machée :twitcy::twitcy::twitcy: c'est tellement gros ce que elles disent que ca en deviens risible quoi que..............................

BIENVENUE DANS LE MONDE MAGNIFIQUE DE LA PROTHESIE:22-whistling:

Ha bah pour une fois j'suis à la traîne car moi je ne sais pas de quelles formatrices vous parlez !

Ha bah pour une fois j'suis à la traîne car moi je ne sais pas de quelles formatrices vous parlez !

oh rassure toi , tu vas bientot les connaitres surtout que elles sont pas tres gracieuse dans leur maniere de parler, et que sont tres inbues d elles meme:twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy:

coucou les filles,

j ai intervenu dans les post de ces deux formatrices apparement trop agressivement d apres certains ecrits, donc dorenavant je ne dirais plus rien, car c est assimilé comme de la gueguerre entre formatrices.. alors que moi aussi cela me gonfle que ce métier soit assimilé à juste des belles rentrées d argent,.. c est surtout beaucoup de temps de travail, de gestion avant formation, un suvi apres formation, beaucoup beaucoup de paperasse, devis prise en charge etc... et je vous assure que si j avais pas une excellente collègue (ambre68) qui est avec moi dans ce bateau, j aurais deja baissé les bras, les contraintes sont devenues telles que par moment je baisse vraiment els bras

oui c est un beau métier de transmettre.. mais le métier de formatrice n a rien à voir avec celui de po ou estheticienne, c est vraiment de l enseignement!!

Coucou à toutes,

J'ai lu tout le post et c'est vrai qu'il y a des problèmes mais vu que ce forum est juste est forum d'entraide et pas un forum "officiel", si une formatrice décide de venir faire sa publicité mais ne veut pas rendre public ses données personnelles elle a tout a fait le droit de refuser de le faire et je ne sais pas si les modérateurs du forum ont le droit de lui interdire l'utilisation du forum ou de faire sa pub à cause de son refus.

audrey tu as raison, j ai aussi un peu pensé à ça, ya pas d obligation, comme tu dis, c est un forum

maintenant il faut que chaque personne sache avant de se lancer dans une formation, poser les bonnes questions : numero enregistrement, année expérience, photo des stagiaires et de la formatrice (et encore, on a vu que les photos ca veut rien dire...)

il faudrait peut etre plutot creer un post de mise en garde, et de question qu une stagiaire doit poser avant de signer une convention de stage

mais il me semble que sandyup à l epoque , qui disait s etre faite avoir aussi" avait deja cree un post similaire, mais je ne suis plus sure

Il y a ce post très intéressant qui semble très complet :

Lien externe : {forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/177338-ptite-recap-des-questions-que-lon-se-pose-concernant-les-formations-de-po-44.html}

Maintenant je ne m'y connais pas donc peut-être qu'il manque des informations sur ce post mais je pense qu'un des plus gros problèmes de ce forum c'est le fait que les "nouvelles" ou certaines autres ne cherchent pas les infos parce que quand je vois le nombre de posts ici je pense qu'on peut trouver presque toutes les infos nécessaires.
Après rien n'empêche à une personne de poser des questions pour être sûre de ne pas se tromper parce que, au vue du prix d'une bonne formation, il vaut mieux poser des questions à des pros pour ne pas se tromper.

Coucou à toutes,

J'ai lu tout le post et c'est vrai qu'il y a des problèmes mais vu que ce forum est juste est forum d'entraide et pas un forum "officiel", si une formatrice décide de venir faire sa publicité mais ne veut pas rendre public ses données personnelles elle a tout a fait le droit de refuser de le faire et je ne sais pas si les modérateurs du forum ont le droit de lui interdire l'utilisation du forum ou de faire sa pub à cause de son refus.

euh voui certes mais du moment ou tu viens faire du rabattage la moindre des choses en c'est de montrée ton travail et pas que faire des posts dans quasi toute les rubriques pour appâter les futures eleves enfin je sais pas quoi cela coule de source........du moins c mon avis !que leur travail plaise ou pas peu importe mais on moins on vois son taff , pis un programme de formation cela est bien aussi de le voir etcccc

il me semble qu'elle a bien dis qu'elle n'était pas formatrice non.
Pas le meme poste
Il y a ce post très intéressant qui semble très complet :

Lien externe : {forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/177338-ptite-recap-des-questions-que-lon-se-pose-concernant-les-formations-de-po-44.html}

Maintenant je ne m'y connais pas donc peut-être qu'il manque des informations sur ce post mais je pense qu'un des plus gros problèmes de ce forum c'est le fait que les "nouvelles" ou certaines autres ne cherchent pas les infos parce que quand je vois le nombre de posts ici je pense qu'on peut trouver presques toutes les infos nécessaires.
Après rien n'empêche à une personne de poser des questions pour être sûre de ne pas se tromper parce que, au vue du prix d'une bonne formation, il vaut mieux poser des questions à des pros pour ne pas se tromper.

Je vais regarder ton lien mais la solution c'est quoi?
Pourrirent le poste des fausse formatrice ???

euh voui certes mais du moment ou tu viens faire du rabattage la moindre des choses en c'est de montrée ton travail et pas que faire des posts dans quasi toute les rubriques pour appâter les futures eleves enfin je sais quoi cela coule de source........du moins c mon avis !que leur travail plaise ou pas peu importe mais on moins on vois son taff , pis un programme de formation cela est bien aussi de le voir etcccc

Je suis d'accord que ce n'est pas normal, mais vu qu'elles ne seront pas obligées d'être d'accord pour divulguer leur données personnelles dans une "carte d'identité" des formatrices, cela ne changera rien à ce qui se passe en ce moment, certaines continueront toujours à faire du rabattage.

Je suis d'accord que ce n'est pas normal, mais vu qu'elles ne seront pas obligées d'être d'accord pour divulguer leur données personnelles dans une "carte d'identité" des formatrices, cela ne changera rien à ce qui se passe en ce moment, certaines continueront toujours à faire du rabattage.

du moment ou tu es formatrice , certes rien ne t obliges a divulger sur le forum mais par contre avoir un site officiel ca sserait pas mal a avoir !

bien sur que ca changera rien je suis parfaitement d accord avec toi sur le sujet:)

vu QUE n importe qui peut avoir un numero d enregistrement ahahah

Pas le meme poste

Je vais regarder ton lien mais la solution c'est quoi?
Pourrirent le poste des fausse formatrice ???

Il n' y a pas de solutions miracles.. des gens qui se font avoir il y en aura toujours ainsi que des pseudo formatrices, ce qu'il faut faire c'est limiter la casse en se renseignant le plus possible avant de faire une formation mais il faut bien se dire qu'un métier non règlementé est toujours plus exposé aux arnaques..

euh voui certes mais du moment ou tu viens faire du rabattage la moindre des choses en c'est de montrée ton travail et pas que faire des posts dans quasi toute les rubriques pour appâter les futures eleves enfin je sais pas quoi cela coule de source........du moins c mon avis !que leur travail plaise ou pas peu importe mais on moins on vois son taff , pis un programme de formation cela est bien aussi de le voir etcccc

d accord avec toi, saud que ca leur vient meme pas a l esprit pour certaine, et dailleurs celles qui ne sont pas enregsitrées ne savent meme pas ce que c est une programme et une convention ou devis... on la lu aussi

d accord avec toi, saud que ca leur vient meme pas a l esprit pour certaine, et dailleurs celles qui ne sont pas enregsitrées ne savent meme pas ce que c est une programme et une convention ou devis... on la lu aussi

tout a fait sabine , c la que on peut voir la difference entre des formatices passionnées soucieuse de leurs eleves , et les formatrices en papier carton machée qui aime l argent et le rendement :)

de toutes façons, il ne faut pas oublier qu on a encore un probleme à regler, celui du cqp qui va surement faire basculer pas mal de choses en matiere de formation et de formatrices...il est pas encore clos ce sujet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour