En Attendant Bebe

savannah a dit:
Au put**n alex, je suis désolée ma belle mais je rigole devant mon écran,j'ai l'impression de revenir 4 mois en arrière et de vous écrire les phrases que tu dis, on a vraiment eu des fins de grossesse identiques.
c'est ce qu'il m'ont fait tenir aussi ces c*ns en me disant peut-être que ... peut-être que rien du tout, il s'est jamais pointé, il a fallut allez le chercher!!!
Mais bon l'avantage c'est qu'au moins tout est programmé et organisé pour la garde des enfants

Ah comme c soulant vilaine va que tu rigoles ,
Et je te rappel que c la deuxième fois que je le vis , Diego j + 5 alors les tanguy a d'autres j ai eu mon tour ptdr !!!!

En plus j ai eu the cadeau aujourd'hui !!!!!!

Vous voulez savoir ce que c ?

Suspens

Re : En Attendant Bebe

Les bas de contention sont d'un magnifique ... j'y ai eue droit aussi !!!
Maintenant t'as le look damart!!! mdr

yeappppppppppppppa

Félicitations lulu ! c est super ! je suis trop heureuse pour vous !
ahhhh ca fais un bien fou toutes ces bonnes nouvelles !!!

alex moi aussi j ai eu le droit au bas de contention mais j arrive pas a les mettre avec le bid c est trop la mission !!!!!

:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:
Youpi les +++++++++++++++++++++++++++++++++++
Ça fait plaisir à entendre, après la journée pourrie d'hier, super journée aujourd'hui plein de bonnes nouvelles.

Pleins de bisous !!!

super le poste prend une tournure géniale !! on va toutes etre remplacée une fois quon aura accouché !!!

alex moi aussi bas de contention, c'est mon homme qui me les met sinon jarrive pas avec le bid .... vive tanguy !! à qui le tour après?? je le sens bien pour moi ché pa pkoi ... lool

cet aprèm cété shopping on s'est acheté 2 nouvelles TV, une pour dans la chambre, et une au salon. je suis contente depuis que la notre merdait à cause de la péritelle, et aussi ben elle été vieille, encore gros tube catodique ... !!!

sinon jai repris des foto de bidon, jai l'impression quil est un peu descendu c bizarre ... je vous poste ca :)

heureuse pour tout ces ++, et la miss (je sais pu qui c'est) nouvelle sur le poste bienvenue :) :)

Pièces jointes

• 100_6291.jpg
    100_6291.jpg
    35.3 KB · Affichages: 50

super le poste prend une tournure géniale !! on va toutes etre remplacée une fois quon aura accouché !!!

alex moi aussi bas de contention, c'est mon homme qui me les met sinon jarrive pas avec le bid .... vive tanguy !! à qui le tour après?? je le sens bien pour moi ché pa pkoi ... lool

cet aprèm cété shopping on s'est acheté 2 nouvelles TV, une pour dans la chambre, et une au salon. je suis contente depuis que la notre merdait à cause de la péritelle, et aussi ben elle été vieille, encore gros tube catodique ... !!!

sinon jai repris des foto de bidon, jai l'impression quil est un peu descendu c bizarre ... je vous poste ca :)

heureuse pour tout ces ++, et la miss (je sais pu qui c'est) nouvelle sur le poste bienvenue :) :)
Houuuu, le beau bidon tout lisse, je sais pas trop s'il fait plus descendu qu'avant par rapport à tes autres photos, mais en tout cas il est beau comme tout.
Comment ça fait quand t'es assise ? moi je suis obligée d'écarter les jambes pour qu'il s'y mette ou alors je dois le soulever un peu pour pas me coincer la peau entre les cuisses.
Et pareil je galère trop à m'habiller, je suis obligée d'écarter les jambes puis de ramener le pied avec la main dans la culotte ou le leggings. (je ne peux plus m'habiller debout ni soulever le pied de plus de 20cm du sol. Maintenant je mérite bien mon surnom de Mémé Manue affectueusement donné par mon cher époux)

ouais il est bien desendu le bidou sophie !....Tu va nous le faire avant alex ?....

Alex je pense comme vanessa met la photos de tanguy sa le feras peut etre venire !

Bienvenu a toi elodie (il me semble ) ^^ Moi je te suis mat je serai au mois de février prevu le 4 normalement c'est ma 3 eme filles lol !

Rhooo lulu et inox trop trop contente les filles ^^ depuis un petit moment on a que des m****s mais la vos ++ son un bouffer d'oxygene sur le poste ^^!

Pfff moi j'ai le bidou qui pointe a fond j'ai l'impression qu'il va eclater sa fait deja 2 soirs que j'ai sa !...

En tout cas ma louloute aime pas etre a l'etroite dans le bidou surtout quand j'ai habiller mon jean's de grossesse ....

Bon je vais vous laisser le chinois nous attend lol !...apres douche et dodo !

Bisou

ah joli le bidou sophie !!
c est possible qu il soit moins haut ! j ai l impression aussi !!
pas une vergeture a l horizon ! la chance moi ca a craqué !! snifff sniffff

manue je suis comme toi je suis toujours obligé d écarter les pattes !!!! la grande classe !!!!

huu tania chinois ..... j adoreeeeee
bon allez moi ce soir c est pain perdu et après mentatlist !!!!

Houuuu, le beau bidon tout lisse, je sais pas trop s'il fait plus descendu qu'avant par rapport à tes autres photos, mais en tout cas il est beau comme tout.
Comment ça fait quand t'es assise ? moi je suis obligée d'écarter les jambes pour qu'il s'y mette ou alors je dois le soulever un peu pour pas me coincer la peau entre les cuisses.
Et pareil je galère trop à m'habiller, je suis obligée d'écarter les jambes puis de ramener le pied avec la main dans la culotte ou le leggings. (je ne peux plus m'habiller debout ni soulever le pied de plus de 20cm du sol. Maintenant je mérite bien mon surnom de Mémé Manue affectueusement donné par mon cher époux)

eh bien moi aussi je dois écarter les jambes pour m'assoir, la galère aussi pour m'habiller, surtout les pantalons, ce que je fait je m'assoi, je met les 2 pied dans les trou de jambes, et je remonte en accordéon comme un collant... je sais pas si tu vois... ca va un peu mieux comme ca. mais javoue que lorsque chéri est la il m'habille...

je ne me coince pas la peau, mais qd je suis assise, jai bcp de mal à mnager car bébé appuie sur l'estomac...

ouais il est bien desendu le bidou sophie !....Tu va nous le faire avant alex ?....

Alex je pense comme vanessa met la photos de tanguy sa le feras peut etre venire !

Bienvenu a toi elodie (il me semble ) ^^ Moi je te suis mat je serai au mois de février prevu le 4 normalement c'est ma 3 eme filles lol !

Rhooo lulu et inox trop trop contente les filles ^^ depuis un petit moment on a que des m****s mais la vos ++ son un bouffer d'oxygene sur le poste ^^!

Pfff moi j'ai le bidou qui pointe a fond j'ai l'impression qu'il va eclater sa fait deja 2 soirs que j'ai sa !...

En tout cas ma louloute aime pas etre a l'etroite dans le bidou surtout quand j'ai habiller mon jean's de grossesse ....

Bon je vais vous laisser le chinois nous attend lol !...apres douche et dodo !

Bisou

tu trouve aussi qu'il est descen,du ??? c'est chéri qui me la fait remarquer.. et jai comparé au autre foto et effectivement je trouve quil pointe un peu vers le bas... mais je trouve pas que c'est flagrant...
jespère pas le faire avant alex !! d('abord elle !!

ah joli le bidou sophie !!
c est possible qu il soit moins haut ! j ai l impression aussi !!
pas une vergeture a l horizon ! la chance moi ca a craqué !! snifff sniffff

manue je suis comme toi je suis toujours obligé d écarter les pattes !!!! la grande classe !!!!

huu tania chinois ..... j adoreeeeee
bon allez moi ce soir c est pain perdu et après mentatlist !!!!

merci mimiche, mais jai craqué aussi mais juste au dessus du pubis, et au niveau des hanches la ou ya l'élastique de la culotte, du coup ca se voit pas trop. j'en ai une ou 2 micro près du nombril aussi mais elle ne se voit quasi pas.

nous ce soir cété roti de porc (reste de midi) avec sauce patate carotte petit oignon... hummmm

eh bien moi aussi je dois écarter les jambes pour m'assoir, la galère aussi pour m'habiller, surtout les pantalons, ce que je fait je m'assoi, je met les 2 pied dans les trou de jambes, et je remonte en accordéon comme un collant... je sais pas si tu vois... ca va un peu mieux comme ca. mais javoue que lorsque chéri est la il m'habille...

je ne me coince pas la peau, mais qd je suis assise, jai bcp de mal à mnager car bébé appuie sur l'estomac...

merci mimiche, mais jai craqué aussi mais juste au dessus du pubis, et au niveau des hanches la ou ya l'élastique de la culotte, du coup ca se voit pas trop. j'en ai une ou 2 micro près du nombril aussi mais elle ne se voit quasi pas.

nous ce soir cété roti de porc (reste de midi) avec sauce patate carotte petit oignon... hummmm
Oui je vois ce que tu veux dire, j'ai essayé mais j'ai mal quand je me penche en avant donc du coup c'est plus facile pour moi de m'attraper les jambes et de les mettre ou je veux.

Pour manger, maintenant c'est fauteuil confortable et si je peux je pose mon bol ou mon assiette sur mon ventre ou je tends le bras pour manger à la main, sinon, je pousse un peu le haut de mon ventre vers le bas régulièrement si je suis obligée d'être assise normalement.

J'ai des vergetures de la mort, elles ont toutes craquées à chaque fois que ma puce se remettait en transversal, je dois en avoir une 10aine verticale sous le ventre mais je ne les vois pas autrement que dans un miroir. Certaines sont hyper rouges de la taille d'un pouce, et ça démange, c'est la folie.

Ce soir c'est raclette !!! :2-big-smile:

Retour