Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah en fait, j'ai le ventre vachement souple, mais dès qu'elle bouge et se met en transversal ça me fait vachement mal, du coup j'ai le ventre qui devient beaucoup plus dur mais pas comme les contractions, et paf ça pète.manue la raclette va pas arranger les verget"mdrrrr
tkt moi aussi j'en ai, c la grossesse ... un peu comme les hémorroides.... mdrr
aie aie aie les vergetures ca c'est pas cool surtout de la taille d'un pouce tu pourras jamais kes ravoir
vous etes des vieilles les filles ou quoi ??? vous arrivez m^me plus a vous habillez !!! bon courage pour les derniers temps...
j'arrive toujours a croiser les jambes moi lol!
sophie s'il descend c'est normal ton terme est proche![]()
![]()
![]()
Dis donc je te rappelle que t'as un tout petit bidon, c'est normal que t'arrive encore à croiser les jambes. :devil2:aie aie aie les vergetures ca c'est pas cool surtout de la taille d'un pouce tu pourras jamais kes ravoir
vous etes des vieilles les filles ou quoi ??? vous arrivez m^me plus a vous habillez !!! bon courage pour les derniers temps...
j'arrive toujours a croiser les jambes moi lol!
sophie s'il descend c'est normal ton terme est proche![]()
![]()
![]()
T'inquiète les vergetures je connais, j'en ai sur tout le contour des cuisses et les fesses depuis mon adolescence, je grossissais par palier du coup tout a pété d'un coup.Pour vous donner des ptites news,Rina et moi on va bien, mon moral connait des bas en ce moment, donc j'essaye de me distraire, et surtout je caline beaucoup ma ptite cherie...
Manu j'ai une amie qui avait une tooonne de vergetures pdt sa grossesse. Ca a mis du temps (quasi 1an et demi je crois) mais maintenant elles ont blanchis, c'est beaucoup moins visible. Le hic c'est quand elle bronze...