Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai abandonné mon projet, mais en suivant ce post je suis tout de meme interessée de savoir si il existe une assurance qui assure sous BLANCHIMENT DES DENTS, et non pas sous SOIN DE BEAUTE qui ne veut rien dire comme je l ai demontré plus haut
j ai cherché, j ai pas trouvé, j en ai fait 9
je laisse tomber, on ne saura jamais
sacré Beny!Faim non tout va bien, je vous ai déja dis de rester correct. Vous l'auriez été le nom d'une assurance vous aurez été donnée. Bref je ne suis pas ici pour polémiquer surtout avec un faux malentendant.
Bien à vous l'assurance est Groupama vous pouvez vous assurer en ligne en précisant la mention blanchiment dentaire, assurez vous d'être dans la partie professionnelle
On est bien d'accord.Quand au service internet groupama y a rien!oui mais la nous parlons de traitement sans peroxyde. A ne pas comparer avec celui des dentistes.
Oui , il l'a bien censuré...heureusement que je cite... voir mon com' à 20:14... J'ai recu un message en MP de sa part.On va pouvoir voir son honneté lui qui me rabache avec cela.Demain je téléphone à groupama (je t'invite à faire de même) et suivant la réponse on verra...dingue le nombre de gens qui disparaissent de cette discution après quelques échanges...ben je reve asdesas ou sa com a vec le nom de la ssurance à disparue???