Je veux ouvrir un bar a sourire, qui sait comment?

Re : Je veux ouvrir un bar a sourire, qui sait comment?

Je suis fair-play ,je viens de faire votre pub! maintenant et dans quelques jours les gens pourront voir votre argumentaire...et être bien référencer dans google!

Et bien merci, non mais je vous assure que des assurances vous assurent cette pratique. Pourquoi ne serait t'elle pas assurée, soyez logique. La france fait parti de l'europe, la commission europeenne autorise cette pratique. Un conseil et à bon entendeur, regardez du côté de l'europe. Votre réponse s'y trouve.

Bien à vous.

pitié!!!!!! enfin un NOM concret d assurance svp!!!!!!!!

LE GAN , la maaf, la macif, mma, credit mutuel, je sais pas moi?? mais pitier!!! donnez nous enfin un nom qu l on puisse y croire que ca existe concretement UN NOM!!!

on entend juste sur ce post "il existe des assurances", mais laquelle???????

Et bien la pub est le nerf de la guerre non. Surtout que c'est un secteur qui devient concurrentiel

Laisse tomber Sabine,il pratique la langue de bois.Il est grillé basta!Si son affaire marchait et si il avait une vrai assurance alors il ne serait pas la...Il signerait les contrats!Il a faim et il vient racoler sur ce forum!D'ailleurs il n'a pas de bar lui!!Il revends juste le nécessaire!Pratique!

j ai abandonné mon projet, mais en suivant ce post je suis tout de meme interessée de savoir si il existe une assurance qui assure sous BLANCHIMENT DES DENTS, et non pas sous SOIN DE BEAUTE qui ne veut rien dire comme je l ai demontré plus haut

j ai cherché, j ai pas trouvé, j en ai fait 9

je laisse tomber, on ne saura jamais

j ai abandonné mon projet, mais en suivant ce post je suis tout de meme interessée de savoir si il existe une assurance qui assure sous BLANCHIMENT DES DENTS, et non pas sous SOIN DE BEAUTE qui ne veut rien dire comme je l ai demontré plus haut

j ai cherché, j ai pas trouvé, j en ai fait 9

je laisse tomber, on ne saura jamais

Contact Beny!achete lui le matos!et après il te donne le nom de l'assureur!......:lol: sacré Beny!

enfin un nom!!!!

mais je suis surprise, mon ex beau pere travaille dans une succursale groupama pourtant, et on ma dit non aussi.. bon c etait ya 8 mois deja, vais lui demander si par hasard ils ont changé leurs contrat depuis

Faim non tout va bien, je vous ai déja dis de rester correct. Vous l'auriez été le nom d'une assurance vous aurez été donnée. Bref je ne suis pas ici pour polémiquer surtout avec un faux malentendant.

Bien à vous l'assurance est Groupama vous pouvez vous assurer en ligne en précisant la mention blanchiment dentaire, assurez vous d'être dans la partie professionnelle

Incroyable!Maintenant que tu es grillé tu daignes nous donner le nom de l'assureur!!!

J'ai été correct avec vous seulement au bout d'un moment on est obligé d'ironiser un peu... et tu vois ça marche!

Je me renseigne dès demain sur groupama.

oui mais la nous parlons de traitement sans peroxyde. A ne pas comparer avec celui des dentistes.

ben je reve asdesas ou sa com a vec le nom de la ssurance à disparue???

J'ai bien reçu votre message en MP Benyblanco.Je vois cela demain.Cordialement.

ben je reve asdesas ou sa com a vec le nom de la ssurance à disparue???
Oui , il l'a bien censuré...heureusement que je cite... voir mon com' à 20:14... J'ai recu un message en MP de sa part.On va pouvoir voir son honneté lui qui me rabache avec cela.Demain je téléphone à groupama (je t'invite à faire de même) et suivant la réponse on verra...dingue le nombre de gens qui disparaissent de cette discution après quelques échanges...

Je ne disparais pas. Mon contrat a été fait par la banque postale qui elle m'a souscrit a une assurance groupama dans mon pack. Oui ça a été supprimé car je voulais l'voyer en message privé. Vous voyez votre manque de sérieux. Je vous fais confiance et vous me traitez de deserteur.
Merci l'asdesas de diffuser mes messages. Je regrettes mon geste.

bon, sur le plan privé je suis aussi à la banque postale, et mon ex beau pere est au groupama, donc je vais voir si c est enfin une assurance qui prend bien le balchiment sans peroxyde , ecrit noir sur blanc, on si c est encore uen couverture sous "soin debeauté" qui ne veut rien dire

Et excusez moi de disparaitre de ce site, j'ai une vie a côté. Je serais en déplacement cette semaine. Merci de me laissez vos messages par message privé. Ou sur le forum. J'essayerais d'y répondre.

Bien à vous.

bon, sur le plan privé je suis aussi à la banque postale, et mon ex beau pere est au groupama, donc je vais voir si c est enfin une assurance qui prend bien le balchiment sans peroxyde , ecrit noir sur blanc, on si c est encore uen couverture sous "soin debeauté" qui ne veut rien dire

Retour