Benyblanco
Bannie
Quels étaient les motifs du refus ?
Certains assureurs regardent de très prêt vos antécédents ...
Certains assureurs regardent de très prêt vos antécédents ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis assuré sur mes appareils comme tout bon professionnel. Nous travaillons avec des esthéticiennes qui font des prestations a domicile. Et comme elles sont clientes elles on toute sur le contrat stipulé esthétique dentaire. Donc voilà, non je ne vous passerais pas mon assurance, non par manque de sérieux. Uniquement que je ne suis pas convaincu de votre honnêteté. Certains ne sont pas assurés, et ils proposent donc un blanchiment. Bizarre vous fréquentez des gens pas sérieux vous.
Je suis assuré sur mes appareils comme tout bon professionnel. Nous travaillons avec des esthéticiennes qui font des prestations a domicile. Et comme elles sont clientes elles on toute sur le contrat stipulé esthétique dentaire. Donc voilà, non je ne vous passerais pas mon assurance, non par manque de sérieux. Uniquement que je ne suis pas convaincu de votre honnêteté. Certains ne sont pas assurés, et ils proposent donc un blanchiment. Bizarre vous fréquentez des gens pas sérieux vous.
Non.Comme déja de nombreuses fois rabaché,je souhaitais ouvrir un centre.Mais j'ai commencé à vraiment creusé...avant d'investir!et je ne regrette pas!Nous allons voir dans quelques mois...
Vous m'avez bien écrit cela. Pourquoi investir sachant que comme vous dites les bars a sourire sont vides, que la pratique est illégale, que vous ne trouvez pas d'assurance ... Réglez vos propres albigutés et peut être que certaines assurances vous feront confiance. Car moi pas du tout
J'aime beaucoup ces distributeurs qui ne répondent pas ouvertement à la question posée dans tous les ...White présent sur ce post pouvez vous répondre sur le post à la question comment faire ( réglementation, assurance ) ?
Je pense que nous irons regardé après qui est le moins cher non ??? ^^