Je veux ouvrir un bar a sourire, qui sait comment?

Re : Je veux ouvrir un bar a sourire, qui sait comment?

mes antécédents?? depuis 9 ans que je suis à mon compte je n'ai jamais eu aucun soucis, toujours la meme assurance, credit mutuel

ensuite nous avons rajouté la dermo pigmentation, le credit mutuel nous assurait pas (pas de motif, cela figure dans leur contrat)

du coup nous sommes parties au gan, et ensuite nous avons déclarée la pose du strass dentaire, la mon assureur à vu dans leurs conditions générale un aliné "... sauf strass dentaire", alors j ai laissé tomber, car je ne vais pas résilier sans cesse mes contrats quand j ajoute une activité
bien sur, ils n assurent pas le blanchiment dentaire, par curisité j ai appelé toutes les assurances de la région, c etait par tout le meme refus

Certains me disent snque dans leur contrat il y a écrit soin de beauté et esthétiques. Et apparament étant donné que le blanchiment dentaire est reconnu comme un traitement esthétique, l'assurance ce doit de vous prendre en charge. A vérifier biensure.

soin de beauté oui, mais les assureurs vous demandent de tout détailler, je pense justement pour savoir si on a les diplomes competents pour excercer,

je fais des soins de beauté, mais j ai du tout détailler, epilation, dermo etc, il ne suffit pas d indiquer soins de beauté, d ailleurs il ma tout detaillé la dernière fois du genre "-vous faites ci? vous faites ca ? etc...

et si une personne non estheticienne pratique des soins de beauté parce que sur son contrat assurance c est marqué soin de beauté, cela ne reglemente pas son geste

ex : elle fait des epilation sans cap, elle brule une cliente, on fait jouer l assurance, et là on se rend compte que la pro n est pas estheticienne, qu il y ai marqué soin de beauté ou pas, le geste n est pas assuré si il ya pas le diplome derriere

Les bars a sourires existent et qui comment sont t'ils assurés ? Cela prouve qu'il y a bien des assureurs qui mes assure. Si j'ai très bien répondu à votre question. Vous ne voulez toujours pas entendre.
Non,mon cher,je sais que pleins de bars ne sont pas assurés.(Certains me l'ont avoués,les autres ne le mentionne pas...) et personne depuis 30 pages ne peut citer un assureur.
Pour les assurances je vous que plusieurs ont réussis à en contracter une. JQuels étaient les motifs du refus ?
Certains assureurs regardent de très prêt vos antécédents ... e viens de relire mon contrat sur lequel est écrit assurance pour une activité de blanchiment dentaire. Bon j'en ai pas besoin car je suis revendeur.

Dites moi c'est valide si c'est écrit assurance pour une activité de blanchiment dentaire ? Ils ont rajouté (esthétique dentaire).
Alors,très simplement donnez le nom de l'assureur pour montrer votre sérieux!
Quels étaient les motifs du refus ?
Certains assureurs regardent de très prêt vos antécédents ...
Les plus grands assureurs ont été contacté pour ma part.Aucun antécédent .
Merci pour cette conversation que je pense certains apprécieront. Du moins apprécieront vos manques d'arguments
Vous plaisantez...30 pages d'arguments et de questions...

Votre assureur benyblanco ?

et dailleurs je me souviens bien quand ils m 'ont dit : soin esthetique : mais : "sauf strass dentaire, sauf dermo, sauf blanchiment dentaire"

Benyblanco vends des appareils et ne peut pas citer une assurance...Comment voulez vous le croire?

Je suis assuré sur mes appareils comme tout bon professionnel. Nous travaillons avec des esthéticiennes qui font des prestations a domicile. Et comme elles sont clientes elles on toute sur le contrat stipulé esthétique dentaire. Donc voilà, non je ne vous passerais pas mon assurance, non par manque de sérieux. Uniquement que je ne suis pas convaincu de votre honnêteté. Certains ne sont pas assurés, et ils proposent donc un blanchiment. Bizarre vous fréquentez des gens pas sérieux vous.

j ai un autre exemple tres concret et d actualité qui prouve qu il ne suffit pas d avoir ecrit soins de beauté sur son assurance

avec une assurance soin de beauté, vous avez pas exemple le droit de faire de l extension des cils, sans cap

par contre, interdit de faire du rehaussement de cil sans cap, et pourtant les deux sont dans les soins de beauté, en cas de litige, si on se rend compte que vous n avez pas de cap, vos risques ne sont pas couverts

le rapport avec le blanchiment, je pense que c est vraiment un probleme d assurance car ils preconisent cela pour les professionnels dentaires, et trop risqué!

alors juste ou pas juste, le probleme est reel, certaines se croient assurées car c est ecrit soins de beauté sur le contrat!

bon, perso j ai déchanté dans mon projet, car dans ma region trois ont deja fermé, j en connait pas les causes

j ai d autres projets pour 2012

Je suis assuré sur mes appareils comme tout bon professionnel. Nous travaillons avec des esthéticiennes qui font des prestations a domicile. Et comme elles sont clientes elles on toute sur le contrat stipulé esthétique dentaire. Donc voilà, non je ne vous passerais pas mon assurance, non par manque de sérieux. Uniquement que je ne suis pas convaincu de votre honnêteté. Certains ne sont pas assurés, et ils proposent donc un blanchiment. Bizarre vous fréquentez des gens pas sérieux vous.

et pourtant aucune assurance connue ne m a propose cette possibilité de esthetique dentaire...

je vais les rappeller demain au gan

Non.Comme déja de nombreuses fois rabaché,je souhaitais ouvrir un centre.Mais j'ai commencé à vraiment creusé...avant d'investir!et je ne regrette pas!Nous allons voir dans quelques mois...

Vous m'avez bien écrit cela. Pourquoi investir sachant que comme vous dites les bars a sourire sont vides, que la pratique est illégale, que vous ne trouvez pas d'assurance ... Réglez vos propres albigutés et peut être que certaines assurances vous feront confiance. Car moi pas du tout

Pffffffffffffffffff....On ne vous demande pas si vous êtes assuré pour vos appareils....Pour le reste votre volonté de ne pas divulguer votre assurance montre votre mauvaise foi.C'est juste normal...La question ne se pose pas pour les autres activités mais vous vous trouvez cela normal pour le blanchiment dentaire?!Pour me renseigner,je suis amener à fréquenter oui... voila BENYBLANCO, - bar à sourire - fournisseur - blanchiement dents ( google )

Rappelez les et dites leur bien que c'est de l'esthétique dentaire. Allez voir en page 3 une personne c'est assurée. Et elle explique ce qu'il y a d'ecrit sur son contrat. Dites que ce n'est pas du tout un acte médical, ou soit assimilé a un acte de dentiste. Qu'ils mettent juste esthétique dentaire, photocopiez le rapport de la commission européenne légalisant le gel sans peroxyde. Et soulignez que vous ne touchez aucunement la bouche du client :-)

Non.Comme déja de nombreuses fois rabaché,je souhaitais ouvrir un centre.Mais j'ai commencé à vraiment creusé...avant d'investir!et je ne regrette pas!Nous allons voir dans quelques mois...

Vous m'avez bien écrit cela. Pourquoi investir sachant que comme vous dites les bars a sourire sont vides, que la pratique est illégale, que vous ne trouvez pas d'assurance ... Réglez vos propres albigutés et peut être que certaines assurances vous feront confiance. Car moi pas du tout

Non mais vous êtes incroyable vous!!!
Vous n'avez rien lu de la totalité de la discution!
c'était mon projet et après étude,ce n'est plus le cas et heureusement.Et grace à des revendeurs comme vous qui ne répondent pas aux questions!!

C'est quoi que vous ne comprenez pas?!

Pour quelle raison je vous donnerais le nom de mon assurance. Ceci est confidentiel. Vous donnez vos éléments personnels a tt le monde. Mes collaborateurs et partenaires bénéficient de mon assurance. Qui êtes vous pour moi, personne. Restez correct s'il vous plait dans vos propos de mauvaise foi.

Cordialement

J'aime beaucoup ces distributeurs qui ne répondent pas ouvertement à la question posée dans tous les ...White présent sur ce post pouvez vous répondre sur le post à la question comment faire ( réglementation, assurance ) ?
Je pense que nous irons regardé après qui est le moins cher non ??? ^^

Oui en page 3 .....déja tashanail parlait des distributeurs...

Asdesas soyez fair Play et arrêtez de vous referez a votre Bible. Page 1, page 3. L'essentiel c'est que cette pratique et belle et bien la. Sans vous car je doute de votre contribution honnête sur ce site.

Ne vous inquiétez pas...si une assurance prend réellement en charge cette activité alors on la trouvera.Le reste c'est du flan pour vendre vos lampes!

Retour