Benyblanco
Bannie
Excusez moi d'avoir une vie a côté vous allez vite en besogne.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne disparais pas. Mon contrat a été fait par la banque postale qui elle m'a souscrit a une assurance groupama dans mon pack. Oui ça a été supprimé car je voulais l'voyer en message privé. Vous voyez votre manque de sérieux. Je vous fais confiance et vous me traitez de deserteur.
Merci l'asdesas de diffuser mes messages. Je regrettes mon geste.
Et bien on va vérifier!!allez ,dormez sur vos deux oreilles Beny!Bonne soirée!:augie:J'essaye de noyer aucunement le poisson.
Je vous dis que j'ai fais cette assurance via Internet et la banque postale l'a fait un regroupement d'assurance. Et je suis allé vérifier c'est groupama qui se charge de la partie prestation. Que je pense résilier car j'ai une activité de revendeur non nécessaire a mon activité. Donc arrêtez d'être toujours dans le négatif en me faisant passer pour un menteur. Je suis même prêt a vous envoyer une copie de mon contrat pour vous prouver de ma bonne foie.
Vous faites un peu "prêtre africain" dans vos propos...et puis les citations!Manque plus que la brebis égarée!J'avais également fais des devis sur Internet. Et en cherchant dans ma boite mail Allianz avait accepté de m'assurer.
Vous prétendez qu'il n'y a pas de problème à s'assurer juste avec un devis sur internet?:mdr:
C'est assez bizarre votre histoire de ne pas pouvoir s'assurer
Bizarre en quoi?
. Vois voyez vous dite que votre beau frère va faire des recherches c assez étrange comme procédure. Pourquoi ne pas appeler directement le groupe. Bonjour j'exerce une prestation de blanchiment dentaire sans peroxyde réglementé comme acte esthétique par la commission européenne. Combien coûte l'assurance ? tout simplement.
Déja fait plein de fois.On ne vous a pas attendu...On le renouvelle régulièremet pour savoir si cela à changer.
Je ne comprends pas vos méthodes à vous 2. De plus qui comme par hasard avez de la famille dans ce domaine. Et pour des personnes qui cherchez a vous assurez n'allez même pas vous renseigner chez eux en premier.
Voir juste au dessus...C'est quoi que vous ne comprenez pas dans "cela à déja été fait,on nous a dit non, mais de temps en temps on réessaie?"
Quelque chose de très louche se cache derière vous 2. Pour quelles personnes travaillez vous, un groupement de dentiste insatisfait par exemple. Êtes vous peut être la même personne ?
Arretez vous commencez à faire peur...Votre parano,la tournure de vos phrases...
Avec tous les bars a sourire en France et ceux exerçants en salon de beauté, Spa ... Vous allez nous faire croire qu'aucun d'entre eux n'est assuré. Arrêtez vos manigances!! On n'est pas dupe de vos confusions et de vos méthodes.