Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
connais pas ! c'est sur quelle chaine ?
Te moques pas de moi !c'est en téléchargement :frag_facile:
Je crois que ça n'a été diffusé qu'au US pour l'instant.
Chui fatiguée!hi hi ton deuxieme nom c'est pas de chance?Te moques pas de moi !Chui fatiguée!
Et en plus je peux plus télécharger ! Depuis que j'ai déménagé j'ai que le bas débit !!!:mur:
Il restait une maison dans toute la France sans Adsl et c'est tombé sur moi !!!!!:10-sad:
Ah t'as tout compris, pas de chance du tout !!!:10-sad:hi hi ton deuxieme nom c'est pas de chance?
arabelle: je ne connais pas non plus
'tain c'est chiant ca! courage...Ah t'as tout compris, pas de chance du tout !!!:10-sad:
Si je veux poster une photo, j'ai intérêt de me lever tôt et de me coucher tard ! pfffffffffffff!!!!
:frag_facile:non non non je ne télécharge pas je regarde sur le pc...
car mon parrain est informaticien et si je commence avec les telechargement il m'a menacée de me faire payer en cas de pepins...
et comme j'obeis au doigt et a l'oeil... ben je telecharge pas...

merci !:2-big-smile:c est actuellement sur w9!!!![]()
oui sur W9 enfin moi jai même les episodes en VO sous titrait je dis attention a celle qui suivent, vous allez ALLUCINEE ....
:duss300::duss300::duss300::duss300::duss300:stp en pv alors ????!!!!:duss300::duss300::duss300::duss300::duss300:non se serais pas utile pour toutes les personnes qui regarde et faut le voir pour y croire![]()
ah ouf !!!! merci !!!!!!lol, une accro encore comme moi, lol a toute en pv![]()