Kyle XY

Re : Kyle XY

c'est en téléchargement :frag_facile:

Je crois que ça n'a été diffusé qu'au US pour l'instant.
Te moques pas de moi !:twitcy: Chui fatiguée!
Et en plus je peux plus télécharger ! Depuis que j'ai déménagé j'ai que le bas débit !!!:mur:
Il restait une maison dans toute la France sans Adsl et c'est tombé sur moi !!!!!:10-sad:

Te moques pas de moi !:twitcy: Chui fatiguée!
Et en plus je peux plus télécharger ! Depuis que j'ai déménagé j'ai que le bas débit !!!:mur:
Il restait une maison dans toute la France sans Adsl et c'est tombé sur moi !!!!!:10-sad:
hi hi ton deuxieme nom c'est pas de chance?

arabelle: je ne connais pas non plus

non non non je ne télécharge pas je regarde sur le pc...
car mon parrain est informaticien et si je commence avec les telechargement il m'a menacée de me faire payer en cas de pepins...
et comme j'obeis au doigt et a l'oeil... ben je telecharge pas...

oui je connais .... ca passe en ce moment sur w9 il me semble !!!!! j'ai trop accrochée !!!!!! et puis il est tellement mimi avec ces yeux bleux !!!!!!!! je vous conseille vivement !!!!!!! moi je suis accro !!!
oui je connais ca passe en ce moment sur W9 il me semble .... et puis il est tellement mimi avec ses yeux bleux !!!!!!!!! je vous conseille vivement !!!!! moi en tout cas je suis accro !!!

oui sur W9 enfin moi jai même les episodes en VO sous titrait je dis attention a celle qui suivent, vous allez ALLUCINEE ....

non se serais pas utile pour toutes les personnes qui regarde et faut le voir pour y croire :p

Retour