pour ta coupe tu sais s est un debut on fait tous des erreurs
s est en coupant que tu vas t améliorer continu a couper sa ne doit pas te décourager
mais quand tu as une tete maleable avec des si long cheveux essaye d economiser un peu histoire de faire plusieur coupe je m explique
par exemple commence a faire :
première coupe style coupe dégrader avec des segments ou partitions ascendants en coupant a peu pres 2 à 3 cm de cheveux plus brushing à a fin ou bouclage avec fer à friser ou boucler .
deuxième coupe droite avec des partition ou segments droit en te repèrent de la mèches repaire couper précédemment sur ta coupe dégradée .
Troisième coupe dégradé avec des partitions ou segments descendant en te repèrent toujours de la coupe dégradée precedente puis brushing à la fin ou autre
quatrieme coupe le cheveux commence à se raccourcir tu peux faire un carré dégradé sans forcement te repérer de la coupe précédente tu peux couper au cm que tu veux
cinquième coupe lache toi realise un carré plongeant
sixième un carré normal donc droit
septième coupe fait une coupe courte degradé
huitième un carré biseau
neuvième une coupe courte comme j ai fais en utilisant la technque peigne et ciseau
dixième coupe courte homme avec fondu de nuque
tu vois avec une tête maléable on peut avoir 9 coiffures ou plus meme il suffit d economiser comme sa et sa t exerce bien
faire dejà 10 coupes differente sur une tete t inquiete que tu vas prendre de l assurance ma belle je t assure et quand tu commencerai à coupe sur tete humaine tu te sentira bien
et n hesite pas a couper les tete humaine meme si tu t exerce toujours sur ta tete maleable sa te permet de voir la difference entre les cheveux humain et les cheveux de la tete maleable
si tu achete ta tete maleable à 30 40 euros tu vois sa ta bien servi
moi avec ma premiere tete j ai pas trop economiser donc je coupais beaucoup en cm ce qui fais que ma tete maleable à eu les cheveux un peu vite court
la elle a a peu pres 10 cm pourtant avant elle en avait 40 cm
j ai garder cette tete que pour faire la permanente et la mise en plis et j ai acheter une deuxieme auquel je vais bien economiser en procedant comme je viens de t expliquer
avec ma premiere tete maleable j ai eu a faire 5 coupes ce qui est dejà pas mal
mais avec ma deuxieme je vais bien economisez en coupe pour en faire pourquoi pas plus de 10 coupe lol
et surtout il est important d avoir 2 ciseaux parceque les cheveux des tete maleable abime le ciseau quand tu coupe avec le meme ciseau sur une tete humaine pas facile à couper
donc avoir 1 ciseau que pour couper sur tete humaine et un autre que pour couper sur tete maleable
là toute mes coupe que j ai faites sur tete humaine s est avec mon ciseau de tete maleable là je vais acheter un tout neuf que pour couper que les tete humaines sa serait plus facile à couper et bien mieux.
et n oublie pas poste tes photos pour avoir l avis des pro que sa soit top ou pas le but est d avoir les conseils positif ou négatif pour avanacer
voilà ma belle bisous