pas contente de mes extentions.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pas contente de mes extentions.

Non ce n'est pas sandra qui a poser mais l'auteur du post à dis en gros sur le coup c'étais beau se que samilfo posais parce quelle planquais des cheveux abimer sous pleins d'extension et quelle faisais un beau brushing mais qu'a la longue c'étais moche.

tout les cas de figure se présente en salon de coiffure et d'esthétic, et je pense que parfois tu a des clientes au cheveux abimé voir user, alors si tu leur met 150 méche voir plus, ok le résultat sur le coup avec brushing doit etre top a tes yeux, mais une fois rentré la cliente je voudrai bien voir comment elle sen sort. escuse moi j'ai vu pas mal de photo de toi, et ton cheveux est tréssss abimé.

parfois il faut savoir ce remettre en question. pour moi 100 méche de ton produit n'est pas suffisant et les pointes ne sont pas belle du tout. alors avoir du long abimé, crépu, fourchu, c pas pour moi (ct a peu prés bon il y a 10 ans quand j'était blonde platine, brulé par la déco au cheveux filasse) je le répéte je veux de l'extension comme sur les magazines (chose que kimm m'a fournit avec seulement 100 méche)

C'est sa quelle a dis.

exmisspinkcat a dit:
et je pense que parfois tu a des clientes au cheveux abimé voir user, alors si tu leur met 150 méche voir plus, ok le résultat sur le coup avec brushing doit etre top a tes yeux, mais une fois rentré la cliente je voudrai bien voir comment elle sen sort. escuse moi j'ai vu pas mal de photo de toi, et ton cheveux est tréssss abimé.

Moi quand je vois ça...
Plus dire que c'est du synthétique..
Donc étant cliente assidue de chez Samiflo je me permets de préciser son mode de fonctionnement car elle ne laisse pas ses clientes se demerder en cas de soucis!!! Pour info samedi elle a bossé sur moi jusqu'à 21h30 car je lui ai demandé un truc au dernier moment..

oui mais la c'est pas pour mettre mon grain de sel mais elle n'a en aucun cas parlé de la pose en elle meme mais des meches
elle parle des meches dans le temps quand la personne est sortie des mains de sandra
en l'occurrence des filles qui sont loin ou autre et qui ne voient pas sandra tous les 2 mois par exemple
sandra n'est pas mise en cause personnellement je pense que la ca reste vraiment acces sur les meches
après moi les meches je les porte pas donc je dis rien sur ca

voici la photo envoyée par Nora le 28 ou elle me disait que malgré le brushing réalisé par une coiffeuse le rendu n'etait pas super, ben désolée je ne vois rien de choquant sur cette photo moi ,sauf la coupe!!
et en lisant certain de vos poste je me rends compte que vous avez déjà eu des soucis de noeuds en racine lors de vos précedentes poses...je suis donc rassurée

Pièces jointes

• nora.jpg
    nora.jpg
    2.7 KB · Affichages: 188

par mp si si mon travail est remit en cause sauf que Nora parle de poses mise sur facebook, les 3/4 etant des poses modèles sortie de formation..donc forcement pas nickel ^^ et pour info je ne fais pas de brushing après mes poses

Sandra la photo est trop petite ;)

Bon moi je c'est que j'ai des clips de chez samiflo et 3 déco plus silver toute les semaine bah nikel toute douce donc bon je peut pas étre mécontatnte de ce fournisseur aprés sa fait mal c'est sur mais bon je ne pense pas que c'est une arnaqueuse j'ai toujours recu mes méches en tant et en heure et toujour becoup de sympatie!

J'accuse personne de mentir mais je trouve la première photos abusée. Que les mèches devienne moche ok mais a se point la c'est possible ? on dirais que les cheveux on été créper.

j'arrive pas à charger plus grands.. bien dommage mais peut etre que nora voudra bien nous charger la photo elle même,sachant que je en cherche pas à polémiquer mais montrer quands même se que moi je vois

la photo que tu a mise, c celle du 2éme aprés coupe couleur et effilage, just aprés le brushing faite par une pro, et je t'ai bien dit qu'au bout de 30 minute on doit recoiffer les méches car elle se transformé en fin batonnet. sil faut se coiffer toute les 30 minutes pour etre impeccable avec c méche bin laisse tomber j'ai pas fini, et j'ai acheter d 45cm pas des 30 cm ou 20 cm, si je voulez couper je n'aurai pas remis d'extention.

Perso j'ai eu le Meme résultat Que toi avec un de fournisseur présent sur le fofo ( enfin qui " était "présente) et elle ne ma jamais rembourse ... Ni Meme demandé a voir l'état des mèches ...
Donc estime toi heureuse d'avoir recupere l'argent dépense dans les extensions ! C'est deja pas mal ;-)

Je croi savoir de qui tu parle j'ai été trés décu par ce fournisseur aussi comme quoi le sérieu et la qualité se font rare!

J'accuse personne de mentir mais je trouve la première photos abusée. Que les mèches devienne moche ok mais a se point la c'est possible ? on dirais que les cheveux on été créper.

raaa j'en attendai une comme toi, ca a mit du temps, si c pour dire se genre de chose autant te taire, et oui j'ai mis des extensions a 150 la pose et 90 e les méches et une coupe, et oui j'ai erfait une coupe couleur a 70e, et oui jai refais une dépose a xx e, jdois etre malade de claquer 300e et de faire un post pour dire la vérité sur c méche. alors que je ne fesais plus de couleur depuis plus de 4 mois pour récuperer ma couleur naturelle et just faire les pointes pour un tye and dye. je dois etre maso et mamuser a perdre mon temps a créper d méche de 3 semaine pour emmerder samiflo, franchement la c hum ce que ta dit.

raaa j'en attendai une comme toi, ca a mit du temps, si c pour dire se genre de chose autant te taire, et oui j'ai mis des extensions a 150 la pose et 90 e les méches et une coupe, et oui j'ai erfait une coupe couleur a 70e, et oui jai refais une dépose a xx e, jdois etre malade de claquer 300e et de faire un post pour dire la vérité sur c méche. alors que je ne fesais plus de couleur depuis plus de 4 mois pour récuperer ma couleur naturelle et just faire les pointes pour un tye and dye. je dois etre maso et mamuser a perdre mon temps a créper d méche de 3 semaine pour emmerder samiflo, franchement la c hum ce que ta dit.

Non je t'accuse de rien mais c'est vraiment énorme donc j'éspère que tu peux comprendre que j'ai doutée mais il n'y aucun soucis l'argent le temps les cheveux abimer pour revenir à la base. Je comprend ta réaction.

Moi Je Dis Que Sandra Est Au Top Voila C Est Dis
Elle A Eu Son Remboursement Je Pense Que C Est La Seule A Le Faire
En Principe Une Fois Les Paquets Ouvert Tu Peux Renvoyer Mais Tu Aura Rien En Retour
Pourquoi Ouvrir Un Post Pour Dire Que Les Meches Sont De La Merde

Moi Aussi J Ai Eu Un Soucis Avec Un Lot Que Je Lui Avais Commander Ben J Ai Jamais Ouvert De Post
Je Lui En Ai Parler Elle Ma Rembourser Une Partie
D Ailleurs Au Passage J Ai Oublie De Renvoyer Les Meches

Si Tout Le Monde Ouvrait Un Post Pour Dire Que Telle Ou Telle Lots Est Pas Bon
Qu Il Y A Une Fourche
Un Fil Bleu
Ben Le Forum Serait Sature
Alors Basta I Connerie

c'est un peu ce qu'il se passe deja a chaque soucis avec d'autres fournisseurs aussi y a un poste ou un debat partout alors que parfois y a vraiment pas besoin mais alors pas du tout !
donc voila quoi !

et excusez moi mais y a d'autres fournisseurs qui remboursent echangent ou trouvent des arrangements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour