Quelqu'un sait-il faire sa????

Mina Nails

Membre Populaire
Je suis en admiration devant cette russe qui pardonnez moi l'expression, déchire tout!!! Et je n'arrive pas à reproduire un marbrage aussi net et aussi beau qu'elle!!!! quelqu'un pourrait-il m'aider?????
merci et à ce week end pour celle qui seront là!! qui c on ce croisera peut être^^

Pièces jointes

• 307608_220055758050631_100001386263905_655227_23768051_n.jpg
    307608_220055758050631_100001386263905_655227_23768051_n.jpg
    46.2 KB · Affichages: 767
Re : Quelqu'un sait-il faire sa????

un marbrage,j en vois pas sur c est photos?
c est de l aquarium 3D plutot non??

ah! ben oui!! c'est Flora;) c'est vrai qu'elle fait des poses magnifiques

Ah Ok autant pour moi! De la 3D c pour sa que j'y arrive pas looool!!! Je connais pas vraiment cette méthode! Quelqu'un peut il m expliquer sans non plus me faire une formation LOL ^^

Oui je l ai vu celui de vlada mais je n arrive pas a donner un effet fondu comme elle... C'est sa qui est super, c'est comme sa que j avance, je regarde les photos des déesses des ongles et je mi met!!!! LOL bon la preuve je gagne pas tout le temps mais sa me re boost, sa me fait rêver .... 

Je suis en admiration devant cette russe qui pardonnez moi l'expression, déchire tout!!! Et je n'arrive pas à reproduire un marbrage aussi net et aussi beau qu'elle!!!! quelqu'un pourrait-il m'aider?????
merci et à ce week end pour celle qui seront là!! qui c on ce croisera peut être^^

c'est du 3D aquarium pour certains

Mais comment trouver vous ses photo? ses video (a part sur le fofo)
Elle a pas de site internet?

Moi je passe mon temps a fouiller, je vais voir sur les Facebook des magasines d ongles et je regarde les filles qui poste sur leur fb et puis voila on tombe sur des ouf des ongles LOL....

Retour