Quelqu'un sait-il faire sa????

Re : Quelqu'un sait-il faire sa????

regardez celle-ci !!

Pièces jointes

• Suzana Bogunovic .jpg
    Suzana Bogunovic .jpg
    61.3 KB · Affichages: 215

je précise cette photo provient de Suzana Bogunovic

Moi j'aimerais bien savoir comment elle fait pour le 1er stylet, cet effet boules de plus en plus petite.. Si quelqun sais par hasard :)

du même style ! d'aleksandre Kowalska

Pièces jointes

• aleksandre Kowalska .jpg
    aleksandre Kowalska .jpg
    47 KB · Affichages: 203

Moi j'aimerais bien savoir comment elle fait pour le 1er stylet, cet effet boules de plus en plus petite.. Si quelqun sais par hasard :)

Wep.
Tu fais une boule tu laisse en peu secher tu la pousse au masque.
Tu etale un peu vers la fin.
Tu refais un boule, tu laisse secher , tu rapproche de la 1er boule et tu etale.
Et ainsi de suite

Enfin je pense je dit sa au pif mais je suis presque sur

pour les stylets "boules" de Flora, elle a fait un pas à pas sur un forum russe, mais il faut etre inscrit pour le voir. Je ne sais plus si je retrouverai un lien, mais elle a d'abord fait un styllet super fin et elle a rajouté les boules après. Je vais essayer de le trouver ;)

eeeeh voilà
Êëóá Íåéë Ìàñòåðîâ - NailClub™
pour celles qui n'arrivent pas à voir, elle fait d'abord les stylets super fins, puis la démarcation entre les boules avec le gel noir très fin sur lequel elle pose les foils. Puis elle mets des paillettes un peu partout et couvre avec le gel transparent. Puis elle les peint avec de la peinture des couleurs différentes et finition ;)

eeeeh voilà
Êëóá Íåéë Ìàñòåðîâ - NailClub™
pour celles qui n'arrivent pas à voir, elle fait d'abord les stylets super fins, puis la démarcation entre les boules avec le gel noir très fin sur lequel elle pose les foils. Puis elle mets des paillettes un peu partout et couvre avec le gel transparent. Puis elle les peint avec de la peinture des couleurs différentes et finition ;)

C'est du 3D inlay et du vitrail!!! Et c'est flora c'est clair quelle déchire !!! Elle a mis qq pas a pas sur le forum russe

Moi non plus mais il ressemble bcp au fofo regarde le lien de laurie c'est expliquer comment faire dessus me souviens plus

Retour