ExTENSIONS INSTINCTIFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lili1503 a dit:
D'ailleurs Vi tu as déja testé les luxury? Elles sont bien? J'ai les cheveux épais, il est marqué que 100mèches suffisent pour cheveux épais et 75 pour normaux/fins, réellement? Parce que ca représente une grosse somme pour moi elles sont assez chères alors j'voudrais pas me tromper.

J'ai posé les luxury sur certaines clientes qui les avaient achetées elle-meme, elles sont superbes et en effet la dernière en date avait les cheveux epais et masse "normale", 75 meches ont suffit! Ca fait environ 2 mois qu elle les as, aucun pb pour elle. Si ca peut t aider. ;)

Re : ExTENSIONS INSTINCTIFF

Bonjour à toutes =)

Alors voilà je tenais a laissé ce message car j'ai vu dans ce forum qu'ils y avaient pas mal de personnes qui douté et critiqué INSTINCTIFF.

Je tiens à dire que c'est vraiment un site de confiance j'ai commandé à plusieurs reprises chez eux et je n'ai jamais eu de souci ce sont des cheveux de qualité rien à voir avec les extensions qu'on peut trouvé dans le commerce ou sur d'autres sites d'extensions donc pour celles qui douterais n'hésitez pas foncé =)

Au passage je vous laisse mes photos avant / après =) (photos prise avec une webcam)

Pièces jointes

• Avant.jpg
    Avant.jpg
    34.1 KB · Affichages: 130
  • Après.jpg
    Après.jpg
    25 KB · Affichages: 147

Je suiis fan de viiviw au pinaise le rouge le rouge trop beau jadoreeeeee ta de la chance tout te va aussi bien blonde facon marilyne que rouge facon ariel la ptite siréne :)

Hooo merci ma belle ça me fait plaisir :D :54-flower:

Bonjour tout le monde :3 Après avoir tout lu le topic (87pages héhé), je me sui commandé des extensions naturelles châtain dans le but de les teindre en rouge bordeaux (j'ai pris ma couleur naturelle pour être sure du rendu couleur). Je voulais savoir si il fallait les laver avant de les colorer, ou si je colorais directement ? :3

il vaut mieux les laver une fois car les extensiions sont traités, donc meme si c'est preferable de faire une couleur sur cheveux sale il vaut mieux a mon propre avis que les lave un premiere fois

Même plusieurs fois avant, car moi j'ai eu le tour que la coloration n'a pas prise même après le premier lavage!

Coucou les filles !!!
Si sa vous intéresse je vends un kit châtain , 160 gr et 50 cm neuf , juste porté une fois pour essayer ...
Si ca vous dit n'hésitez pas ;)
Bisouilles !!

Merci pou vos réponses rapides n_n
Donc je les lave avant de les colorer c'est bien ça ? (parce que bon, j'suis trooop impatiente de les mettre *-*)

D'accord , merci :D Et vu que c'est des extensions de 50cm bouclées , vous me consilz une ou deux boites de cool ? (cool de supermarché )

MejikaSetsunai a dit:
D'accord , merci :D Et vu que c'est des extensions de 50cm bouclées , vous me consilz une ou deux boites de cool ? (cool de supermarché )

2 ou 3 histoire de pas manquer perso avec celle de sandra deux c'était trop juste :)

mejitsukai ta couleur rouge ne prendra pas sur un chatain, sa fera juste des reflet si tu veux un vrai rouge bordeux il faut que tu decolore et recolore

J'ai fait du rouge,bon pas du bordeaux mais un rouge très vif,j'ai du prendre du #33 sinon mon rouge aurait été trop foncé..
Tu aurais du prendre du marron je pense,sur le chatain #4 ça risque d'être pas top :S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour