calinette22
Membre récent
Bonsoir les artistes,
Aujourd'hui je faite mes débuts:holiday:, 1 an de dur labeur:gni:, de remises en questions, de crises de nerfs (parfois) d'entrainements.
Toujours et éternelle insatisfaite, je ne comptes pas en rester là, je continuerai et m'obstinerai encore et encore.. Mon prochain but, une formation avec une grande de ce forum quitte à m'enfiler des pâtes tous les jours:eat1:
Ma pose bonne main ce matin:
Intégrale chablons
Gel Nailcréation
French prune et mauve pailleté
Peinture acrylique.
Mon index a manger lors d'une pose cette aprem.
Aujourd'hui je faite mes débuts:holiday:, 1 an de dur labeur:gni:, de remises en questions, de crises de nerfs (parfois) d'entrainements.
Toujours et éternelle insatisfaite, je ne comptes pas en rester là, je continuerai et m'obstinerai encore et encore.. Mon prochain but, une formation avec une grande de ce forum quitte à m'enfiler des pâtes tous les jours:eat1:
Ma pose bonne main ce matin:
Intégrale chablons
Gel Nailcréation
French prune et mauve pailleté
Peinture acrylique.
Mon index a manger lors d'une pose cette aprem.
