°0 Mauve 0°

calinette22

Membre récent
Bonsoir les artistes,

Aujourd'hui je faite mes débuts:holiday:, 1 an de dur labeur:gni:, de remises en questions, de crises de nerfs (parfois) d'entrainements.
Toujours et éternelle insatisfaite, je ne comptes pas en rester là, je continuerai et m'obstinerai encore et encore.. Mon prochain but, une formation avec une grande de ce forum quitte à m'enfiler des pâtes tous les jours:eat1:

Ma pose bonne main ce matin:

Intégrale chablons
Gel Nailcréation
French prune et mauve pailleté
Peinture acrylique.
Mon index a manger lors d'une pose cette aprem.

Pièces jointes

• poses octobre 2011 001.jpg
    poses octobre 2011 001.jpg
    55 KB · Affichages: 207
  • poses octobre 2011 009.jpg
    poses octobre 2011 009.jpg
    44.3 KB · Affichages: 207
  • poses octobre 2011 011.jpg
    poses octobre 2011 011.jpg
    35.7 KB · Affichages: 187
Re : °0 Mauve 0°

Franchement pour moi c super bien fait je me suis lancee ya plus d'un an et je trouve cela bien mieux que moi ... Bravo ya pour se rencontrer et s'echanger des idees

J'aurais juste un défaut a reprocher a ta pose, c'est que tu positionnes mal tes chablons car le bout de ton bord libre tu n'as pas de c-curve. Pense a positionner un petit peu tes chablons vers le haut pour avoir ce c-curve.

Sinon c'est franchement une tres belle pose!

jolie pose... Je suis l'avis de AlovP et il y a un autre tout petit défaut au niveau des cuticule qu'on vois beaucoup sur ton pouce, je n'arrive pas a bien juger soit c'est tes cuticules que tu as toucher ou que tu a mal appliquer ton cover...

Pour une non professionnel tu peut être fière de toi... Certaines filles dans les salons esthétique se disant soit disant PO professionnel ne font pas aussi bien que toi...

:group:merci les filles, le contour de mon pouce et de l'index, ce sont des peau sèches sur les cutis que je n'arrive pas à faire partir, je met de l'huile à gogo et crème pour les mains mais rien à faire, je n'ai pas toucher les cutis, par contre pour le c curve au chablon, je suis du même avis, je suis tombée à court de chablons qui étaient top et je viens de prendre des chablons Nailcréation en plastique transparents et franchement j'aime pas du tout, ils ne se plient pas bien, restent très raide et en plus se décollent.

pour tes peau aux cuticules, achète une pince a cuticule c'est pas chère et tu peut le trouver au centre commerciale, il faut faire vraiment doucement pour t'enlever les peau mortes car tu risque de couper trop et de t'arracher la bonne peau (sa fait très mal)...

Retour