Mes poses de la semaine passée...

angeldemon692000

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou les filles plus moyen de publier les photos via mon PC depuis que j'ai téléchargé explorer 9 donc je dois le faire du boulot!!!!
Quelqu'un a 1 idée de ce qui me bloque?? en fait l'écran ou on écrit le message reste blanc ...
 

Pièces jointes

  • Leela.jpg
    Leela.jpg
    35.1 KB · Affichages: 343
  • Delphine.jpg
    Delphine.jpg
    41.9 KB · Affichages: 360
  • Annick.jpg
    Annick.jpg
    74.5 KB · Affichages: 335
  • livia.jpg
    livia.jpg
    51 KB · Affichages: 327
  • ma retouche.jpg
    ma retouche.jpg
    49.5 KB · Affichages: 326
  • Nicole.jpg
    Nicole.jpg
    69.5 KB · Affichages: 310
  • Olivia.jpg
    Olivia.jpg
    81.7 KB · Affichages: 308
  • Sabrina.jpg
    Sabrina.jpg
    54.9 KB · Affichages: 304
  • sandy.jpg
    sandy.jpg
    83.8 KB · Affichages: 318
Re : Mes poses de la semaine passée...

toujours de superbes décos ...j'adore ton travail
 
Re : Mes poses de la semaine passée...

Superbes poses !!

En passant... j'ai ce problème la aussi sur firefox ... Pour mon cas je suis quasiment sur que c'est dut au fait que j'ai modifié certains réglages (j'ai bloqué les fenêtres pop-up) ...jette un coup d'oeil dans tes réglages ça viens surement de la
 
Re : Mes poses de la semaine passée...

Superbe, tres propre on reconnais ta signature angel!

petite question comment a tu fais tes courbes sur la photo 6?
 
Re : Mes poses de la semaine passée...

Démarré > Tout les programme > accesoire > outils systeme > restauration du systeme.

Tu marque la date antérieur que tu désire et hop
 
Retour
Haut