Coucou les filles plus moyen de publier les photos via mon PC depuis que j'ai téléchargé explorer 9 donc je dois le faire du boulot!!!!
Quelqu'un a 1 idée de ce qui me bloque?? en fait l'écran ou on écrit le message reste blanc ...
Quelqu'un a 1 idée de ce qui me bloque?? en fait l'écran ou on écrit le message reste blanc ...
Pièces jointes
-
Leela.jpg35.1 KB · Affichages: 344 -
Delphine.jpg41.9 KB · Affichages: 361 -
Annick.jpg74.5 KB · Affichages: 336 -
livia.jpg51 KB · Affichages: 328 -
ma retouche.jpg49.5 KB · Affichages: 327 -
Nicole.jpg69.5 KB · Affichages: 311 -
Olivia.jpg81.7 KB · Affichages: 309 -
Sabrina.jpg54.9 KB · Affichages: 305 -
sandy.jpg83.8 KB · Affichages: 318