Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

il y a un moyen de contraseption (le sterilait je crois) qui fait qu'ont a plus ces regles mais bon moi sa me fait peur.

il y a un moyen de contraseption (le sterilait je crois) qui fait qu'ont a plus ces regles mais bon moi sa me fait peur.

Oui , moi aussi. Ou il y a des batonnets à mettre la peau aussi. Mais bon , j'aime pas savoir qu'il y a un truc " étranger " dans mon corps. Lol.

Bon , ze file chez moi. Fini le boulot pour aujourd'hui!!! :dwink:. Je vais dormir un peu et ensuite je vais aller faire le taxi mon ptit frere. Je repasse tout à l'heure. Bisous les filles

Un bisou rapide pendant ma pause les filles j'aime pas ne pas venir vous voir dans la journée grosses pensée pour Émilie ces pour bientôt ma chérie tu dois avoir hâte !! Ninia, Angel, chris, Mel, jo et toute les autres tout plein de bisouuuus

Journée shopping et tu reviens les mains vides? même pas une petite jupe ou un petit accessoire? toi t'es copine avec ton conseiller bancaire :3-blink:
moi je peux aller à l'épicerie du coin, je trouverais toujours un petit truc... arffffffff je suis une vraie dépensière aussi!!!

Coucou mes copines d'amour :coeur: , vous allez bien ?
Voilà voilà Hier soir je sis aller chez le tattoueur ..... Je suis RAVIE ! hihihi
Je regrette pas du tout , à part la douleur :$ qu'est ce que ça fait mal :(! MDR

Pièces jointes

• SAM_3282.jpg
    SAM_3282.jpg
    40.1 KB · Affichages: 65
  • SAM_3279.jpg
    SAM_3279.jpg
    30 KB · Affichages: 56
Non je suis une dépensière dans l'ame !! L'argent brule les doigts!!! Mais la Nan que dalle !!! Rien me plait dans les boutiques! Soit ce sont des articles que j'ai déjà ( pas évident d' avoir du choix vu que je les ais en avant prem) ou alors Ca me plait pas! J'en ai marreuhhhhh. Jce faire les boutiques et revenir avc plein plein de truc!!!!

Enza, pour le clou de girofle , il peut le macher. Ou bien tu mets plusieurs clous de girofles dans de l'eau bouillante et une fois l'eau refroidi il doit utiliser cette eau en bain de bouche.
Sinon j'ai trouvé le remède suivant sur le net :
"faite chauffer dans une casserole, 2 verres d'eau auquel vous rajoutez 2 cuillères à soupes de vinaigre de vin, une grosse cuillère à soupe de gros sel, portez à ébulition. rincez vous la bouche avec ce breuvage sans l'avaler et miracle le mal à disparue " A ce qu'il parait ça marche.
Tu me tiens au courant ?

Mel , t'a raison , fais toi choucouter ma belle !

Sabrina , oui , mais j'étais déçue. Mais bon , j'ai quand même acheté un sac à main en cuir lol . J'aimerais m'acheter un bijoux de sac pour le personnaliser un peu parce qu'il est fort classique lol.

Sinon ,les filles comment allez vous ?

Celine , essaye de faire une sieste quand bébé dort aussi, ça te fera du bien.

Rooo, j'ai un de ces mal de crane depuis ce matin . En même temps c'est mon premier jour de ragnagna donc je me sens pas top ! Mal à la tête , mal au ventre , envie de bouffer de tout et n'importe quoi mdr...

Dites , la semaine prochaine j'ai un mariage , mais je ne suis toujours pas sure de ce que je ferais dans mes cheveux : chignon ou demi queue bouclée ?

merci ma cherie ben je vais lui dire de faire ça gentille de ta part.

au fait j'ai demandé les doses exact pour les pizzas il fait ça au pif lol donc mal barré lol je vais insister pour voir un peu pret la dose exacte mdr.

coucou mes belles comment ça va? ben on a mieux dormit cette nuit ouf j'en pouvais plus lol, mlle tutu ça fait bizarre tes tatous a cet endroit la j'en avais jamais vu lol, mais je reve ou sur la jambe droite il est pas egal a la gauche? possible que je louche hein mdr, et sinon qu'avez vous fais aujourd'hui? moi je suis resté tranquille a la maison a nettoyer pfff pourquoi j'ai pas une femme d'ouvrage lol.

Oui c'est pas commun enza , beeeh Oui je viens de voir qu'il y en à un qui ai un chouilla plus haut Vu que j'ai une fesse plus haute. Mais ça choque?? :s

ben moi j'ai des yeux bionic lol je vois le moindre petit defaut sur un vetement pour te dire lol on me dit toujours enza regarde il y a un defaut dans ce vetement et moi non ou oui et si oui elle prend pas si non elle est deja a la caisse mdr, ben ça m'enerve des fois je regarde a peinde et sayai lol, mais c'est peut etre du que je suis trop fisionomiste on dit comme ça j'ai le mot en sicilien mais pas en français mdr.

ben non ça choque pas t'inquiète lol, c'est que j'avais jamais vu ça de ma vie deux petits noeuds sur l'arrière des cuisses c'est pas commun mdr, mais ça te va bien et tu es passionée des tatoos donc logique que tu fasses des choses hors du commun lol.

au fait c'est qui ce beau petit enfant avec toi tout simplement magnifique.

ben moi j'ai des yeux bionic lol je vois le moindre petit defaut sur un vetement pour te dire lol on me dit toujours enza regarde il y a un defaut dans ce vetement et moi non ou oui et si oui elle prend pas si non elle est deja a la caisse mdr, ben ça m'enerve des fois je regarde a peinde et sayai lol, mais c'est peut etre du que je suis trop fisionomiste on dit comme ça j'ai le mot en sicilien mais pas en français mdr.

ben non ça choque pas t'inquiète lol, c'est que j'avais jamais vu ça de ma vie deux petits noeuds sur l'arrière des cuisses c'est pas commun mdr, mais ça te va bien et tu es passionée des tatoos donc logique que tu fasses des choses hors du commun lol.

au fait c'est qui ce beau petit enfant avec toi tout simplement magnifique.

oui une dingue des tatoos, j'adore çaaaa :)

beh c'est bien que tu regardes tout les defauts , moi je suis la pro pour acheter des vetements troués :p!

c'est le petit loulou' que je garde :$

qu'il est beau et attirant lol il a quel age? il a l'air sage? il a pas la tete de crac mdr, euh moi jamais de defaut dans mes vetements lol je le vois directe donc impossible que je l'ai dans mes achats mdr.

tu en as combien des tatoos? et tu as quoi comme dessins ou tatoos je sais pas comment on dit mdr.

qu'il est beau et attirant lol il a quel age? il a l'air sage? il a pas la tete de crac mdr, euh moi jamais de defaut dans mes vetements lol je le vois directe donc impossible que je l'ai dans mes achats mdr.

tu en as combien des tatoos? et tu as quoi comme dessins ou tatoos je sais pas comment on dit mdr.

Il à 2 ans , Oui il est trés Sage. trop sage même :P
j'en ai un autre aprés les noeuds , c'est les initiales de mon homme et mon papa :) , et le prochain je vais écrire : " ce qui ne nous tue pas , nous rends plus fort " !

Pièces jointes

• SAM_3283.jpg
    SAM_3283.jpg
    35.4 KB · Affichages: 49

et ou tu vas le faire le prochain? c'est beau les initials

Merci pour les Initiales :$ , le long du côté du poignet , ensuite j'vais en faire un en commun avec ma soeur, mon neveux , ma niéce ; Et dans quelques années , j'aimerais me faire un tatoo en commun avec mon homme : Notre date en chiffre romain , ensuite je garde pour mes enfants .. Aprés j'arrête :drunk:
Tu vois comme j'aime les Tatoos .. $

Pffff je kiif les noeuds !!! Trop magnifique mais moi jsui pas tatooo. Bisous les nenettes. Je profite de ma vie parisienne un peu...

Coucou les filles sava ?
Mel profite bien de te faire chouchouter sa va te faire du bien :)
Chris mdrrr je te comprend moi je suis exactement pareil des que jattend un truc ça vire a l obssession LOL.

Eh bien c'est passé vite mon après midi chouchoutage =/
Mais c'est bientôt le week ennnnnnd et demain c'est samedi et moi j'adore bosser le samedi!! =D

:51-rainbow:

Me revoilà. Coucou les filles! Vous allez bien? Alors j'ai commandé les perfect lac,( des fleurs sèchées, des strass, des déco en nacre tout ça est en double car c'était 1 acheté 1 gratuit) des capsules, de la colle, un ruban de soie, et de la solution de fonte pour les perfect lac. Je me suis faite plaisir

Hannn ça c'est de la commande =D
Est-ce que tu peux me mettre le lien pour que je puisse allé voir ?

Enza, pour le clou de girofle , il peut le macher. Ou bien tu mets plusieurs clous de girofles dans de l'eau bouillante et une fois l'eau refroidi il doit utiliser cette eau en bain de bouche.
Sinon j'ai trouvé le remède suivant sur le net :
"faite chauffer dans une casserole, 2 verres d'eau auquel vous rajoutez 2 cuillères à soupes de vinaigre de vin, une grosse cuillère à soupe de gros sel, portez à ébulition. rincez vous la bouche avec ce breuvage sans l'avaler et miracle le mal à disparue " A ce qu'il parait ça marche.
Tu me tiens au courant ?

Mel , t'a raison , fais toi choucouter ma belle !

Sabrina , oui , mais j'étais déçue. Mais bon , j'ai quand même acheté un sac à main en cuir lol . J'aimerais m'acheter un bijoux de sac pour le personnaliser un peu parce qu'il est fort classique lol.

Sinon ,les filles comment allez vous ?

Celine , essaye de faire une sieste quand bébé dort aussi, ça te fera du bien.

Rooo, j'ai un de ces mal de crane depuis ce matin . En même temps c'est mon premier jour de ragnagna donc je me sens pas top ! Mal à la tête , mal au ventre , envie de bouffer de tout et n'importe quoi mdr...

Dites , la semaine prochaine j'ai un mariage , mais je ne suis toujours pas sure de ce que je ferais dans mes cheveux : chignon ou demi queue bouclée ?

Coucou toi!! J'espère que tu n'as plus mal à la tête... moi je suis une grande migraineuse alors je peut comprend même si c'est pas le même mal que le mal de tête ragnagna lol

Demi queue bouclée!!! C'est trop joli ;)

Un bisou rapide pendant ma pause les filles j'aime pas ne pas venir vous voir dans la journée grosses pensée pour Émilie ces pour bientôt ma chérie tu dois avoir hâte !! Ninia, Angel, chris, Mel, jo et toute les autres tout plein de bisouuuus

Bisous!! :50-star:

Coucou mes copines d'amour :coeur: , vous allez bien ?
Voilà voilà Hier soir je sis aller chez le tattoueur ..... Je suis RAVIE ! hihihi
Je regrette pas du tout , à part la douleur :$ qu'est ce que ça fait mal :(! MDR

Joli!!!
Par contre MOI je les auraient fais rouge ou "noir/blanc" mas après... les goût et les couleurs^^

Tu as fais combien de temps?

Pffff je kiif les noeuds !!! Trop magnifique mais moi jsui pas tatooo. Bisous les nenettes. Je profite de ma vie parisienne un peu...

Bisous Fanya!!!

Allez hop les filles!! On se motive^^ pour certaine c'est peut-être même le dernier jour de la semaine! Chanceuses ;)

*

Sinon rien a voir les filles mais j'ai deux questions:

1. Lorsque l'on pose des tips, on est d'accord que l'on doit quand même créer un bombé... ? donc enfait on va de toute façon utilisé un gel de construction ou bien... ?

Je suis toute nouvelle dans le monde de la pose, c'est pas inné désolé lol

2. Vous êtes au courant du concours nail art que j'organise en ce moment même ??

https://www.facebook.com/note.php?note_id=266202773413534

*

Enfin bref, trève de blablatage, je dois filer prendre mon bus sinon je vai être en retard =S

A plus tard!!!! Pleins de bisous

:50-star:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour