Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Coucou tout le monde, je ne pensais pas trouver un post sur le sujet sur un fofo de manucre/coiffure... mais apparemment si... j'ai été opérée d'un by pass il y aura bientot 2 ans (dans 3 jours) perte de 50kg la premiére année; stable pendant presque un an et là je viens d'avoir une dermolipectomie avec resserage des abdos, je ne suis pas térs contente du résultat mais comme me dit mon plasticien, j'avais tellement de peau qui pendait qu'on sera obligé de le faire en deux fois...donc vais avoir besoin d'une retouche l'année prochaine.

Courage a toutes celles qui commencent le parcours, vous allez voir ca vaut le coup

cc, merci de ton témoignage. moi aussi je pense a la chirurgie réparatrice car déja bb1 cesarienne sa pend.... é la avec la sleeve sa va pendre d avantage je pense.. mais le hic c que j aiemrai avoir encore 2 grossesse... é je sais pas trop si on pe....

cc, magnifik super le changement!!!!! tu fais du quoi du 42 la non???
moi bientot mon tour j angoisse beaucoup j avour et j ai surtout peur de pas perdre sufisamment. mon chir ma di que pendant un mois mon repas sera les pots de bébé 4 /6 mois que de la purée quoi. j espere pouvoir perdre au moins 10 kg le 1 er mois.... j ai tellement hate de changé mais j ai tres peur a la fois. peur de la douleur aussi...
merci c gentil oui je fait du 42 parfois 44 je suis ravi oui tu peu y compté a tes 10kilo en moin surtout si ta une sleeve ou by pass au debut on degomme niveau douleur pour moi y en a eu 0 et niveau changement c'est vrai que defois ca fait peur mais c'est tellement bien de ne pas se reconnaitre

vevette a dit:
merci ma belle t plutot pas mal aussi hahaha ca fait du bien pas vrai de se sentir bien

Mais grave!!! Et quand tu dis bye bye l'obésité alors que depuis l'âge de 3 ans (donc toute ta vie tu y a été) tu as du mal a y croire!!! Pour moi ce n'est que du bonheur!!!! T trop belle ma vevette!! Gros bisous

merci c gentil oui je fait du 42 parfois 44 je suis ravi oui tu peu y compté a tes 10kilo en moin surtout si ta une sleeve ou by pass au debut on degomme niveau douleur pour moi y en a eu 0 et niveau changement c'est vrai que defois ca fait peur mais c'est tellement bien de ne pas se reconnaitre

oui je vais avoir une sleeve. bon toute façon hein quand fo le fer fo le fer... et puis vou seré la pour me soutenir lol!!! j aurai le net a la clinik fo payé un forfait pour.. je pourrai vou donné de mes news ceci dit au cas ou je veux bien le num d une d entre vous qui soit de france pour se texté...

Coucou les filles, qq news de ticia:

Elle est toujours à l'hopital, elle garde po ce qu'elle mange et ils surveillent car elle à peut être une fuite, qd elle boit ca coule à l'extérieur.

J'espère que ca va aller et qu'ils vont po devoir la ré opérer.

Je vous tien au courant des que j'ai de news.

Coucou les filles, qq news de ticia:

Elle est toujours à l'hopital, elle garde po ce qu'elle mange et ils surveillent car elle à peut être une fuite, qd elle boit ca coule à l'extérieur.

J'espère que ca va aller et qu'ils vont po devoir la ré opérer.

Je vous tien au courant des que j'ai de news.

Rolalalala la pauvre!! Pfff la merde!! J'espère vraimen que tout va s'arranger au plus vite pour elle!!!
Tu lui fais plein de gros bisous de ma part! Et merci pour les news

cc les filles!!!
mince pour titia oh la vache purée j espere que sa va s arrangé... courage a elle!

ben c'est bien une fistule les filles, donc de nouveau 10 jours a jeun et encore 3 semaines d'hopital pour elle

Bonsoir ! De grosses pensées à Ticia, j'espère que tout va s'arranger pour elle. Ce qui lui arrive n'est pas cool du tout !:10-sad: Bon courage à elle ! Elle va en avoir grand besoin ! Bisous. Aurélie:faery:

ben c'est bien une fistule les filles, donc de nouveau 10 jours a jeun et encore 3 semaines d'hopital pour elle

Oh lalalalalala la pauvre putin quel merde!!!! Elle est pas trop déprimée??? C'est pas trop dur??? Dommage que je sois si loin je serais allée la voir!!! Tu lui fais plein de gros bisous de ma part et tu lui envoi tout mon courage!!!

:woman_fashion_01_gecoucou les filles j'espere que tout le monde va bien (enfin j'ai vu que titia ça allait pas du tout , en espérant qu'elle se rétablisse tres vite!!! kisss a elle)

beh moi c bof bof le moral (tjr a cause de mon ex , qui veut en plus me retirer la garde de mon fils !!!) ... bref des bisous tout pleins a vous toutes !

kisssssssssssss
a tres vite !

tiens au passage une photo avec mon chéri et une de moi :p:p:p maintenant :dlaugh:

Pièces jointes

• 307918_2243051809219_1635827686_2211382_97438891_n[1].jpg
    307918_2243051809219_1635827686_2211382_97438891_n[1].jpg
    17.7 KB · Affichages: 59
  • 296009_2243052289231_1635827686_2211383_1710840913_n[1].jpg
    296009_2243052289231_1635827686_2211383_1710840913_n[1].jpg
    13.1 KB · Affichages: 63

tiens au passage une photo avec mon chéri et une de moi :p:p:p maintenant :dlaugh:

Rolalalalalala tu es trop belle ma chérie!!!! J'ai plus bcp de tes news mais ça me fait trop plaisirs decte revoir tu est trop jolie!!! J'espère quecta nouvelle vie se passe bien malgré ton ex!!!

Rolalalalalala tu es trop belle ma chérie!!!! J'ai plus bcp de tes news mais ça me fait trop plaisirs decte revoir tu est trop jolie!!! J'espère quecta nouvelle vie se passe bien malgré ton ex!!!

oui oui pour les news mais je viens rarement ici et sur msn ... :p:p pour ma vie avec mon chéri pour le moment tout ce passe bien :wavetowel2:

et toi comment tu vas tu es magnifique sur ton avatar et j'ai vu aussi les autres photos ! :clap:

cc ohh purée c dégeulasse, en plus un mois de plus pour un nouveau rdv bein c du jolie sa!!! courage ma belle pas le choix.

hoooo que oui c dégueulasse en plus g appeler le 4 aout pour avoir un rdv et celui ci commence a s'appeller désiré je vous l'dit................ mais c vrai pas le choix d'attendre je lui avait demander si c t une plaisanterie mais elle a pas u l'air de bien le prendre mais sur le cou je penser vraiment ke c t une connerie vue k'en plus c t mon anniversaire jme suis dit sa y est on me fait une blague bein elle été franchement de mauvais gout j'espère ke ken on me donnera la date future de mon op on ne va pas me faire le meme cou car la sa me mettrai sur le cul ken meme lol bon pour le moment je garde le morale et j'atten meme si c très important se rdv je l'attendais avec impatience ken je dit important je c ke vous me comprené sa fait du bien de parler avec des personnes qui nous comprenne....................!!!!!
petite parenthèse g arreter de boire du gazeu le 4 aout le jour ou g tel pour prendre rdv et vous aller pas me croire mais g pris du poids mdr de mieu en mieu.

bon courage a ticia sa doit etre très dur pour elle encore 3 semaines a l'hopital bon courage a toi miss moi ki sui maman de 3 petits bout d'chou je c ke c très dur de ne pas etre près d'eux j'espère kil pe venir te voir o moins mais meme si il vien le moment où il doit repartir doit etre térrible encore bon courage !!!

cc les filles

bon courage a titia la pauvre j'espere que ca va allait mieu

stef c'est clair que c'est frustrant quand ont repousse un rdv j'espere qu'il y'en aura pas d'autre

elf bientot lejour j ca va tu stress pas trop ?

vevette missronde vous etes magnifiques

j'espere en arrivé la bientot

dsl de pas metre un mot a chacune mais le :46-heart: y est

gros bisous a vous toutes

shanice tu est MAGNIFIQUE................ ma petite ticia je tenvoi plein d'onde positive ca va aller regarde le coté positif tu va resortir avec au -20kilo en moin je c'est que pour le moment tu doit broyer du noir mais malheureusement quand on signe pour se genr d'opération il y a des risques :mad::mad::mad: courage a toi
moi je suis un peu snif mon mari est mon fils parte en vacance au bled sans moi car je suis sur liste d'attente pour la rentré d'ecole aide soignante donc en k ou je ne peu pas perdremon boulot qui va surement me mener a une titularisation donc moi je reste snif snif mon fils va me manqué grave je risque de vous souler par ma futur deprime mais lui va s'eclater loin de moi avec ses cousins cousines et puis sa mamie a besoin de le voir aussi donc logiquement samedi soir je serai comme une madeleine a laeroport et sur le chemin du retour:cry::cry::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:

vevette a dit:
shanice tu est MAGNIFIQUE................ ma petite ticia je tenvoi plein d'onde positive ca va aller regarde le coté positif tu va resortir avec au -20kilo en moin je c'est que pour le moment tu doit broyer du noir mais malheureusement quand on signe pour se genr d'opération il y a des risques :mad::mad::mad: courage a toi
moi je suis un peu snif mon mari est mon fils parte en vacance au bled sans moi car je suis sur liste d'attente pour la rentré d'ecole aide soignante donc en k ou je ne peu pas perdremon boulot qui va surement me mener a une titularisation donc moi je reste snif snif mon fils va me manqué grave je risque de vous souler par ma futur deprime mais lui va s'eclater loin de moi avec ses cousins cousines et puis sa mamie a besoin de le voir aussi donc logiquement samedi soir je serai comme une madeleine a laeroport et sur le chemin du retour:cry::cry::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:

Courage ma poulette ça sera pour mieux vous retrouver ensuite :) plein de gros bisous!

Retour