Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Non, plus je regarde et plus j'en suis sûre..; tous les élastiques qu'on voit son attacher par dessous le bigoudis, alors qu'il devrait etre au dessus du bigoudis posé. J'sais pas si c'est trés clair ce que je dis..

Alors pour l'enroulage, je met le bigoudis au dessus de la mèche puis j'enroule. C'est dans l'autre sens alors? Avec le bigoudis sous la mèche?

Le premier je l'ai monté dans l'autre sens puisque dans mes cours ils conseillaient d'enrouler le premier vers l'avant en cas de frange ou de mèche devant le visage.
Et effectivement si je pose pas l’élastique sous le bigoudi, la mèche se décolle sur un ou deux cm.

Merci à toutes en tout cas ! :D

Effectivement je viens de regarder la vidéo de montage de perm dans le sujet "pratique cap coiffure" et je monte bien ma perm à l'envers. Donc demain matin je recommence et donc nouvelles photos. Sinon encore petite questions (oui je suis pénible :D) vous faites combien de séparations pour votre perm? Certains disent 7, d'autres 9, alors je voudrais savoir pour l'exam ^^

Effectivement je viens de regarder la vidéo de montage de perm dans le sujet "pratique cap coiffure" et je monte bien ma perm à l'envers. Donc demain matin je recommence et donc nouvelles photos. Sinon encore petite questions (oui je suis pénible :D) vous faites combien de séparations pour votre perm? Certains disent 7, d'autres 9, alors je voudrais savoir pour l'exam ^^

il faut neuf separation

Comme promis, mon premier montage de permanente.

J'ai commencé avec de gros rouleaux mais j'en ai pas eu assez, alors au dessus j'ai terminé avec des plus petits.

Sinon pour le premier rouleau je l'accorde, il est très mal mis, mais à la base il était bien aligné avec les autres (avant de faire la photo je l'ai démonté pour voir si les cheveux étaient encore humides, et impossible de le remettre correctement).

Voilà j'attends vos avis ! Hésitez pas à me dire ce qui n'est pas bien :)

Je la trouve très bien ! C est aligné nickel ! ;)

Mouda a bien resume le pricipe des equtions a une inconnue
Qu entends tu par equation complexe peux peut etre t aider?

j'en ai eu pour 149euros pour des livres neufs du furet c'est vraiment complet

mais le programme est complet il ya vente comm,cmt,techno,bio ,pse,dessin etc

super que tu as acheté tes livres au furet il a l'embarra du choix la bas tu as pris jean claude aubry les3 livres ils sont top

pleastoop comme l'a dit emmanuelle ton bigoudis de devant metts l'elastique vers son front faut que cela touche son front

car si tu réalise une permanente en vrais la racine ne prendra pas du faite que tu as mis l"elastique sur les cheveux vers l'arriére
Des tambours sur l’oreille d’un sourd » Blog Archive » Carnet de bord d’une démarche tu metts l"élastique comme sur la mamie de ce coté" la
la photo de mamie et la pub est pas mal ((mamie a des bigoudis en mousse pour une mise en plis )) le montage de mise en plis et bien fait cela vous aidera parcontre le montage c'est entre classique et quinquonce

pleastop tu t'en sort bien en permanente tu as compris le principe c'est bien tu as mis combien de temps

parcontre mais l'elastique vers le front comme sur la photo

J'ai regardé Milvana mais j'ai trouvé pour le cap esthétique et le BP coiffure mais pas pour le CAP COIFFURE... En plus j'ai pas l'habitude, c'est la 1ère fois que je m'inscris sur un forum ... :-(

Retour