Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Alors jess comme promis je vais te dire les cours de mon deuxieme et troisieme envoi que tu m as demander hier

deuxieme envois espace concours

le conseil en coiffure
les colorations
la permanente
les techniques de bases et les coupes hommes
coupe femmes

le troisieme envoi

technique de vente
commerce et management
la publicité
vie sociale et professionnelle
hygiène et nettoyage des locaux et du matériel

voilà ma belle et est ce que s est bien sa que tu as reçu?

bise

c'est dommage les livres auquel je veux s est pas dispos

je voulais le guide de la coiffure qui est assez complet

mais il disent que s est indisponible

sinon connais tu le site librairie de la coiffure je compte acheter d autres livre labas est ce un site serieux?
voici le liens du site Rapport d'erreur :Votre navigateur n'est pas supporté !!! Les navigateurs supportés sont : - Internet Explorer 5.0 et +. - Netscape 7.0 et +. - Mozilla 1.0 et +. - Firefox 1.0 et +. - Opera 7.54 et +.

Alors jess comme promis je vais te dire les cours de mon deuxieme et troisieme envoi que tu m as demander hier

deuxieme envois espace concours

le conseil en coiffure
les colorations
la permanente
les techniques de bases et les coupes hommes
coupe femmes

le troisieme envoi

technique de vente
commerce et management
la publicité
vie sociale et professionnelle
hygiène et nettoyage des locaux et du matériel

voilà ma belle et est ce que s est bien sa que tu as reçu?

bise

Merci mounda!

Oui, alors en faite j'ai tout recu d'un coup apparement!

alors steph comment vas tu?

et les autres qui travail dejà comme coiffeuse à domicile comment vos affaires marche?

et les autres qui passe l examen en 2012 alors dans votre académie pouvez vous dejà vous inscrire pour l examen chez moi il m on dit s est pour mi octobre j ai hate au moins s est fait je pourrai plus reculer en arriere lol

bisous à vous toutes.

milvanna j espere que tu vas bien et que tu as du monde que tes affaires marche bien car tu le mérite tu es tout simplement un ange.

bisous.

alors steph comment vas tu?

et les autres qui travail dejà comme coiffeuse à domicile comment vos affaires marche?

et les autres qui passe l examen en 2012 alors dans votre académie pouvez vous dejà vous inscrire pour l examen chez moi il m on dit s est pour mi octobre j ai hate au moins s est fait je pourrai plus reculer en arriere lol

bisous à vous toutes.

Moi je ne peux toujours pas m'inscrire, mais tout comme toi je suis pressée.. se sera une bonne chose de faite!

ouais sa serait une bonne chose de faite comme tu dis au moins comme sa on se dit plus le choix de revenir en arriere lol

alor pour tes cours tu es à quel niveau?

pleastop tu t'en sort bien en permanente tu as compris le principe c'est bien tu as mis combien de temps

parcontre mais l'elastique vers le front comme sur la photo

J'ai pas eu le temps d'en refaire une à l'endroit aujourd'hui. Surement ce week-end.

En tout j'ai mis une heure à la faire. C'est 40 minutes à l'exam c'est ça ?

milvanna j espere que tu vas bien et que tu as du monde que tes affaires marche bien car tu le mérite tu es tout simplement un ange.

bisous.

bonsoir Mounda

cet semaine j'ai eu du monde c'est bien les nouvelles clientes que j'ai eu sont personnes dont j'ai coiffé la mére ou amie qui ont donné le numéro au connaissance des nouvelles clientes grace au bouche a oreille

si il a de la demande a domcile du faite que tu es moins cher q'e les salons cela intéresse les gens le plus dur est de ce faire connaitre

aprés il a des périodes ou c'est calme ou tu a pas de demande semaine d'aprées tu as des demandes

mounda il a le site furetdunord.fr tu peut commandez si tu n'a pas ce magasin par chez toi

pour les inscription dans le nord pour le moment c'est pas pour de suite ,,il faut que tu regarde lundi
au pire tu peut les contacté
tu metts dans google service examen cap académie de ou tu habite tu aura le tel

J'ai pas eu le temps d'en refaire une à l'endroit aujourd'hui. Surement ce week-end.

En tout j'ai mis une heure à la faire. C'est 40 minutes à l'exam c'est ça ?

c'est bien tu débrouille bien a force d'en faire tu vera tu finira dans les temps a l'examen c'est 45 minutes

sa fais bizarre on va s'inscrire a l"examen on a rien a perdre on sera fiére de nous

moi aussi qui passe le cap esthé"tique cet année oulla cela fait bizarre mais en méme temps contente de passé l'examen

sa fais bizarre on va s'inscrire a l"examen on a rien a perdre on sera fiére de nous

moi aussi qui passe le cap esthé"tique cet année oulla cela fait bizarre mais en méme temps contente de passé l'examen

Je savais pas que tu passais le cap esthetique.
Alors du coup tu es dans le meme bain que nous!
Oui c'est exactement ça, ca fait bizarrre de devoir passer un exament mais on sera tellement contente de l'avoir!!!

Salut les filles !
Bon, premier rendez vous pour une personne que je ne connais pas !
Une copine de ma voisine veut un brushing pour ce soir.
Alors je stresse un peu car elle a les cheveux courts, et moi j ai l habitude de faire des brushs sur cheveux longs lol
Il faut que je prenne une brosse de petit diamètre ça je sais lol mais pour que le brush soit beau (j ai un peu la trouille) parce que je me dit que les cheveux ne s enrouleront pas autour de la brosse et j ai peur de ne pas y arriver ....
Des astuces non ??

Coucou,

Cool! en plus quelqu'un que tu ne connait pas! c'est bien! comme sa sa te mets dans le bain. Je trouve que c'est bien de s’entraîner sur quelqu'un qu'on ne connait pas.

Par contre je ne peux pas t'aider, a part prendre une brosse de petit diametre, je ne saurait quoi te dire.

Oublie pas les photos!

Retour