Je veux ouvrir un bar a sourire, qui sait comment?

Re : Je veux ouvrir un bar a sourire, qui sait comment?

ASDESAS Ça fait depuis aout que vous vous dediez uniquement a cette discution sans trouvez de réponse, soit disant. JE NE VOUS CROIS PAS VOUS ETES DENTISTE c'est une certitude maintenant. Votre objectif est de disuader un maximum de personnes à ne pas vous faire concurrence. Nous ne faisons pas le même métier.

ASDESAS Ça fait depuis aout que vous vous dediez uniquement a cette discution sans trouvez de réponse, soit disant. JE NE VOUS CROIS PAS VOUS ETES DENTISTE c'est une certitude maintenant. Votre objectif est de disuader un maximum de personnes à ne pas vous faire concurrence. Nous ne faisons pas le même métier.

Bonsoir.Vous avez craqué?un délire de persécution?Bref....

Pour ma part j'ai recontacté Groupama et c'est toujours négatif.Et toi Sabine?

Bon j'arrete de discuter avec vous. En plein de le déni de donner des informations reelles. Je repasse vous rendre visite sur ce site dans 3 ans. J'en suis persuadé que vous y serez encore. Pour toute personne désireuse d'une preuve de mon assurance me contacter.

Bien cordialement

ASDESAS, mon ex beau pere a demande à sa collègue qui s occupe des pros de me rappeler aujourd hui, mais j ai pas eu d appel auj encore, je verrais demain, sans trop les harceler lol!!

Bon j'arrete de discuter avec vous. En plein de le déni de donner des informations reelles. Je repasse vous rendre visite sur ce site dans 3 ans. J'en suis persuadé que vous y serez encore. Pour toute personne désireuse d'une preuve de mon assurance me contacter.

Bien cordialement

Bon vent.Vous avez juste été pris en flagrant délit de mensonge.Ce qui prouvent une foi de plus votre mauvaise foi.

On attends des nouvelles de Sabine car c'est concret.
Cela prouve bien le problème d'assurance...

bon asdesas, maintenant que tu es demasquée, qu on sait que tu es dentiste, lol, tu peux pas me faire une remise sur les deux couronnes que je dois faire prochainement lol!!!

Vous êtes purement et simplement defetiste, vous n'êtes pas celui que vous prétendez être. J'ai joué la carte de la franchise, je ne peux être plus clair. Contrairement à vous qui jouez le barbou, vous ne reconnaissez pas la vérité, induisez les gens en erreur avec votre mauvaise foie. Mais nous ne sommes pas dupes. Il existe plus d'une centaine de bars a sourire et essayez de nous faire croire qu'aucun d'eux n'est assurés, c une cause perdue d'avance. Un grand manque de logique, de clarté dans vos propos. Oui allez y reprenez moi en répondant à mon message en rouge comme vous savez si bien le faire. La seule chose que vous sachiez bien faire.

On dit bien menteur comme un aracheur de dent, ahhh Monsieur est dentiste. Je le savais. Envoyez des clients qui trouve votre blanchiment trop cher a certains de mes partenaire. :-) Votre prénom doit être Charles ATAN

Charlatan j'ai de bon prix sur le gel sans peroxyde vous devriez essayer pour votre cabinet dentaire c'est très tendance vous savez ! Et vraiment sans danger contrairement à vos produits.

Vous êtes purement et simplement defetiste, vous n'êtes pas celui que vous prétendez être. J'ai joué la carte de la franchise, je ne peux être plus clair. Contrairement à vous qui jouez le barbou, vous ne reconnaissez pas la vérité, induisez les gens en erreur avec votre mauvaise foie. Mais nous ne sommes pas dupes. Il existe plus d'une centaine de bars a sourire et essayez de nous faire croire qu'aucun d'eux n'est assurés, c une cause perdue d'avance. Un grand manque de logique, de clarté dans vos propos. Oui allez y reprenez moi en répondant à mon message en rouge comme vous savez si bien le faire. La seule chose que vous sachiez bien faire.

Et bien coco! Que simplement une personne cite un assureur!!!:sun:

On dit bien menteur comme un aracheur de dent, ahhh Monsieur est dentiste. Je le savais. Envoyez des clients qui trouve votre blanchiment trop cher a certains de mes partenaire. :-) Votre prénom doit être Charles ATAN

Mais vous êtes trop drôle! En fait vous êtes dingue!:)un doux dingue!Cela en deviens marrant!

Voila je suis démasqué!ok Sabine pour les couronnes mais tu sais j'ai pas trop la qualif'... et puis j'ai pas d'assurance!!!! arghhhhhh!

Sacré beny!Vous avez scié la branche sur laquelle vous êtes assis!

Si un client vous contacte après ça!

Je n'ai rien scié du tout, juste démasqué vos mensonges. Et merci de toujours en revenir à mes clients. Je vous assure, heuu non LOL (je ne suis pas assureur). Je vous affirme que j'ai bien dis la vérité tout au début non par but de gain de clients. Mais uniquement dans un but de transparance. Je vous laisse sur votre chaise, ne la sciez pas d'avantage elle est bien bancale c temps ci. A vous de la redresser.

Bien à vous.

Chère Nanoo,au lieu de mettre des "+1" tu peux nous citer ton assurance ou tu en as toujours pas?!!!!!!

Bien cordialement

Sacré Beny encore ici? vous deviez repasser dans 3 ans...vous n'avez pas de clients ? pour leur dire qu'il est possible de s'assurer mais que vous ne pouvez pas citer d'assureur!!!!!! Comme personne pour l'instant a part martie mais on reste perplexe car nous avons recontacté deux fois le gan et c'est toujours négatif.On attends Sabine.

DONC BENYBLANCO QUI VENDEZ DU MATERIEL MAIS SAVEZ PAS DE QUOI VOUS PARLEZ.

TANT QUE VOUS NE POURREZ PAS CITER UN ASSUREUR?VOUS ETES UN MENTEUR. (déja vérifié ainsi que la suppréssion d'un de vos post)Tout le monde peut vérifier.

Pour ceux qui ne me croit pas,je peux faire suivre la lettre que ce vendeur m'a fait parvenir en MP...

De plus ,je remet le lien de son site de manière a ce qu'il soit clairement identifié:
www.benyblanco.com

Merci pour la pub mon assurance est la banque postale, la partie de l'assurance est pris en charge par groupama. La supression de mon poste est simplement du que je voulais l'envoyer en message privé. Pour ce qui est de je n'ai pas de clients, c'est assez sporadique. Pour ce qui est de vos insinuation de mensonge, c'est vous qui ne cessez de mentir. Vous êtes rattaché a un groupe de dentiste insatisfait de ce marché. Mes clients sont tous assurés, certains ne le sont pas car ils ne le souhaite pas car l'assurance n'est pas obligatoire. Arrêtez avec vos dénonciation calomnieuse. Je vous trouve hypocrite et menteur. Et relisez bien vos com, vous êtes demasqué. Nul n'est plus sourd que celui qui ne veut entendre. Vous êtes atteint de sourdité. Vous le dites qu'une personne a pu vous donner un nom d'assurance. Donc c'est possible de s'assurer. Intégrez ce nouveau marché dans votre esprit Monsieur le dentiste. Moi ça ne fait qu'une semaine et même moins que je suis sur ce site. Alors que vous depuis 4 ou 6 mois. Que faites vous ds votre vie, a part donner des informations erronnées. RIEN

Et voici me message que je vous ai envoyé en privé :

Benyblanco]Oui vous renseigner, mais à vous d'apporter la preuve de la non dangereusité du produit et de tout expliquer. Si il vous demande des explications. Moi il ne m'on rien demandé, de plus je pense résilier cette assurance car je ne fais pas de prestation. Juste de la revente.

bon asdesas; j ai eu une reponse aujourd hui, alors c est assuré par groupama mais apparement sous soins de beauté ; comme je l 'ai expliqué plus haut, soins de beauté ne veut rien dire, et la dame en question a tres bien compris ce que je voulais dire par là, donc par contre elle va téléphoner lundi à son siège (ou je ne sais plus trop quel service elle m a expliqué) et me donner une réponse bien plus concrete

j essaie de surveiller mon phone debut de semaine, mais comme j ai pas mal de boulot j espère que je pourrais repondre sur le champs, car pas evident quand je l ai rappelle de l avoir au phone, vous tient au courant, bonne soirée!

Merci sabine.J'avais la même réponse de groupama et ils ne savent pas si l'appelation "soins de beauté" couvre le blanchiment dentaire esthétique.

Retour