commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

ah bon c'était cher ? c trop rare qu il mette de la vrai fourrure avec leur prix dérisoire

non pas cher je pense 16 usd ou 23 me rappelle plus.

euh ta déja regardé leur manteau en fourrure (compléte) sur leur site, et bien pour meme pas 100 usd ta la totale en fourrure, la chine est le numéro mondiale de trafic de fourure, il tu, et mange touttttttt les animaux, et aussi pour les médoc, comme mettre des ours en cage pour récolté leur bile (soit disant ca les soigne) pffffffffffffffffffff

ouai c'est immonde.

Libertad j'ai quelques photo mais j'avais pas le temps ce matin donc j'en ai pas fait bcp

Pièces jointes

• DSC03338.jpg
    DSC03338.jpg
    20.7 KB · Affichages: 141
  • DSC03339.jpg
    DSC03339.jpg
    18.2 KB · Affichages: 143
  • DSC03340.jpg
    DSC03340.jpg
    22.8 KB · Affichages: 148
  • DSC03337.jpg
    DSC03337.jpg
    26.2 KB · Affichages: 173

coucou les filllless

vous pourriez me passer le lien du site je n'arrive pas a y aller svp

MERCI

autre petite demande
le site n'exite pas en français ?
et comment on fait pour s'inscrire ?

botte reçu et jogging super chaud reçu aussi.

cette commande date du mois passer en china post, cela a trainer un peu cette fois, j'en ai encore une qui est arriver le 6 en belgique mais pas encore livrer :Dancing_sad:

Pièces jointes

• 008.jpg
    008.jpg
    39.9 KB · Affichages: 139

Bonjour les filles, ma commande est partie le 06 septembre par china post, mais je n'ai a ce jour, toujours rien recu, est ce que je dois commencer a m'inquieter? je n'arrive pas du tout a suivre mon colis sur internet.

Est-ce que quelqu'un a déjà commandé en utilisant "China post by Sea" comme moyen de transport et a reçu sa commande ?

J'aimerais faire une grosse commande et comme je ne suis pas pressée, j'aurais bien pris ce mode de transport...

Retour