Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh ma tite mymyOh ils sont trop chou les hérissons!!!
Bon ben moi ça va sauf que je me suis péter une dent de devant et que mon dentiste ne peut pas me prendre avant 3 semaines...et ben comme ça j'aurais même pas besoin de me déguiser pour Halloween, j'ai plus qu les ongles à faire!!!
Mymy25 a dit:Oh ils sont trop chou les hérissons!!!
Bon ben moi ça va sauf que je me suis péter une dent de devant et que mon dentiste ne peut pas me prendre avant 3 semaines...et ben comme ça j'aurais même pas besoin de me déguiser pour Halloween, j'ai plus qu les ongles à faire!!!
Oh ils sont trop chou les hérissons!!!
coucou les filles !!
où trouve tu tes photos trop mignonnes dedee ???
ce soir chez nous aussi, c'est kebab... c'est trop peu souvent,au gout des enfants... mais comme ils sont 5, c'est limite un budget de resto pour 2 !! lol !!
non pas vers chez moi deedee
normal cachou dis faut bien qu'ils servent a qqch ces hommes mdr^^
Oh ils sont trop chou les hérissons!!!
Mymy25 a dit:Merci les filles pour votre compassion, ben oui une dent sur pivot c'est pas solide, en plus je bosse dans le commerce je vous dis pas la tête de mes clients...
Donc pour moi ce soir c'est...soupe!! Mixée...hahaha!