Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

je comprend bien ma belle sauf que nous du coup c'est le contraire c'est moi qui en fait des nuits au boulot ..

au fait je sais plus... c'est toi babeth qui avait envoyé un mail pour le nail trainer ?? savoir qd il serait dispo? j'ai un trou de mémoire la

regardez comme c'est chou

Pièces jointes

• 302939_245042662214048_127755403942775_776481_1521467096_n.jpg
    302939_245042662214048_127755403942775_776481_1521467096_n.jpg
    18 KB · Affichages: 40

coucou les filles !!
où trouve tu tes photos trop mignonnes dedee ???

ce soir chez nous aussi, c'est kebab... c'est trop peu souvent,au gout des enfants... mais comme ils sont 5, c'est limite un budget de resto pour 2 !! lol !!

Oh ils sont trop chou les hérissons!!!
Bon ben moi ça va sauf que je me suis péter une dent de devant et que mon dentiste ne peut pas me prendre avant 3 semaines...et ben comme ça j'aurais même pas besoin de me déguiser pour Halloween, j'ai plus qu les ongles à faire!!!

Bon ben moi ça va sauf que je me suis péter une dent de devant et que mon dentiste ne peut pas me prendre avant 3 semaines...et ben comme ça j'aurais même pas besoin de me déguiser pour Halloween, j'ai plus qu les ongles à faire!!!
oh ma tite mymy

Mymy25 a dit:

Arfff sympa tu dois être comme mon fils la !
Comment tu as fait ça ? Cet dingue qu'il puise pas te prendre plus vite quand même !

et oui ale ...

je compatis pour ta dent mymy, il m'est arrivé la meme chose il y qq temps

rhooooooooooo ça doit derranger ! arfffffffff courage j'espère que tu pourras régler ton problème très vite

coucou les filles !!
où trouve tu tes photos trop mignonnes dedee ???

ce soir chez nous aussi, c'est kebab... c'est trop peu souvent,au gout des enfants... mais comme ils sont 5, c'est limite un budget de resto pour 2 !! lol !!

sur mon fb et net

courage avec tes loups loups , au moins tu t'ennuies pas !:32-ironic:

c'est vrai qu je ne me suis pas presentée... mdr !!
je m'appelle Cora, et j'ai 35 ans et (pas) toutes mes dents.. lol !!!,
j'ai donc un mari... 2 garçons de 12 et 5 ans( trés bientot...) et 3 filles de 10, 9, et 3 ans
et c'est tout pour l'instant...
c'est effectivement du boulot, mais surtout de l'ORGANISATION !:!"( surtout pour gérer le mari!!!!mdr !!!)

Merci les filles pour votre compassion, ben oui une dent sur pivot c'est pas solide, en plus je bosse dans le commerce je vous dis pas la tête de mes clients...
Donc pour moi ce soir c'est...soupe!! Mixée...hahaha!

non pas vers chez moi deedee

normal cachou dis faut bien qu'ils servent a qqch ces hommes mdr^^

Oh ben pas le mien, j'ai vraiment une perle, il fait le menage (meme dans ma piece si je lui demande!), fait la poussiere et tout...faire a manger ca reste des choses simple mais il sait les faire deja!!! je suis une grande chanceuse! :ragazza_rossa: (vous comprenez pourquoi je veux l'epouser, faut pas le laisser filer entre les doigts celui là!)

Ya pas moyen de te faire une dent en résine? :nawouak:

Ok je sorsssss

Mymy25 a dit:
Merci les filles pour votre compassion, ben oui une dent sur pivot c'est pas solide, en plus je bosse dans le commerce je vous dis pas la tête de mes clients...
Donc pour moi ce soir c'est...soupe!! Mixée...hahaha!

Oh pauvre mymy moi aussi ça mai arriver et ça craint ça !!! Bon courage en attendant

On pourrait presque monter un club ...

moi jen ai 3 ,jai plus toute mes dent non plus et plus de mari mdrrrrrrrrrrrr sa va je suis quand meme cool lol

Retour