Alors par quoi commencer,
Un couple se choisi pas par hasard, c'est leurs âmes qui se réunissent, et un bébé choisi sa famille, 27 mois avant.
Avant de naître tout être humain a un contrat dans sa vie.
Je vais prendre mon exemple, mon chéri lui son contrat est d'aider les autres, le mien et le lâcher prise et Ashley quand elle est venu elle avait aussi un contrat, et son contrat était de souder notre couple, se qu'elle a fait pendant 9 mois, vu qu'elle a réussie sont contrat elle a pu partir rejoindre les anges.
Après, il y a aussi la réincarnation, après j'y croit pas trop, mais chacun sont opinion, nous on nous as dit que Ashley aurait pu dans une autre vie, avoir était maltraiter, battue, ou ne pas avoir était aimer, en venant dans notre famille, elle a connu l'amour pendant 9 mois. Voilà pourquoi elle serait parti.
Mais depuis, elle viens nous voir, un soir mon chéri ma dit regarde il y a un creu dans le lit, et oui, quelque heure après plus rien elle était bien là, ensuite, sur son pyjama de naissance, il y a une odeur de bébé, alors qu'il n'a jamais était laver.
Après de notre côté il faut faire du travail par rapport a la famille de mon chéri, car on fond d'eux Ashley il n'en voulait pas, car c'est une famille, de paysan et la filiale des paysan eux veulent des garçons pour pouvoir garder les terres et nous on a couper se schéma.
Voila je me suis expliquer un peu vite mais sa pourrait être très très long.