En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Salut coralie, alors comment l'as tu annoncé à ton homme, tu as rien raconté...

Mimiche, pour le siège auto, j'ai le axiss de bébé confort il est vraiment top

moi en chaise haute jai un petit siege que tu fixes a la table c'est top!

et oui coralie tu n'as rien raconté !!!

Mimiche t'as pas de cosy avec ta poussette?
Ou tu anticipes ton achat pour dans longtemps?
Et tkt t'auras le temps de regarder pleins de trucs! Pendant les siestes, les calinous, le bib...

Rolala moi je suis nostalgique, deja fini secret :( ca a commencé 2j avant la naissance de Rina lool

Mes copines vont arrivées, j'ai ete sur marmiton j'ai pris les recettes «mousse au chocolat tres facile», ca a l'air pas mal, et «gateau aux pommes facile» (tjr fastoche hein looool) pour celui la je suis +dubitative...on verra :) en tout cas on va se peter le bide!!

Jsuis allé au tresor public cet aprem pour comprendre pourquoi ma taxe d'habitation est aussi exorbitante (1054e!!!), le mec m'a tout expliqué, je suis un peu passé pour une quiche mais au moins maintenant j'ai tout compris au systeme!! (ou presque) :p
Et bien sur je m'etais mise sur une zone bleue mais j'ai perdu mon disque du coup... 17e d'amende :( :(

Lulu raconte ca m'interesse aussi, comme nous toutes apparemment ;)

Mimiche t'as pas de cosy avec ta poussette?
Ou tu anticipes ton achat pour dans longtemps?
Et tkt t'auras le temps de regarder pleins de trucs! Pendant les siestes, les calinous, le bib...

Rolala moi je suis nostalgique, deja fini secret :( ca a commencé 2j avant la naissance de Rina lool

Mes copines vont arrivées, j'ai ete sur marmiton j'ai pris les recettes «mousse au chocolat tres facile», ca a l'air pas mal, et «gateau aux pommes facile» (tjr fastoche hein looool) pour celui la je suis +dubitative...on verra :) en tout cas on va se peter le bide!!

Jsuis allé au tresor public cet aprem pour comprendre pourquoi ma taxe d'habitation est aussi exorbitante (1054e!!!), le mec m'a tout expliqué, je suis un peu passé pour une quiche mais au moins maintenant j'ai tout compris au systeme!! (ou presque) :p
Et bien sur je m'etais mise sur une zone bleue mais j'ai perdu mon disque du coup... 17e d'amende :( :(

Lulu raconte ca m'interesse aussi, comme nous toutes apparemment ;)

Au put**n 1054 euros, fait ch**r de leur laisser une telle somme, je te rassure moi non plus j'y pige rien

Coucou j'avais poste une fois pis je suis plus trop venu mais je vous lis souvent...

Personne ne me connaît plus que ça mais j'espère que Pablo va pas tarder à pointer son nez et que vous toutes vivrez un bel accouchement ;)

Moi je suis une débutante...lol...mon écho de datation est le 26 octobre !!!

Je rêve d'avoir un gros bisou loooool !!!

Bises et bonne soirée

ca fait mal les taxes d'habitation la mienne a augmenté aussi ....
et oui ca passe vite dernier secret ce soir lol!!!!

coucou mickaela !!!! une tite nouvelle c'est cool!! on va laisser de la place bientot ici alors n'hésitez pas les filles!!
ca va ? pas de souci ? t pas malade?

J'avais pas mensualisé vu que c'est partagé avec mon ex, mais l'annee prochaine vu que je serais seule et en + avec Rina je payerais beaucoup moins.

En fait moi je pensais qu'on payait au metre carré, tout betement, en fonction de sa ville, et que c'etait comme pour le revenu genre 2010.
Donc moi j'ai expliqué au mec que j'etais passé d'un 23m2 toute seule a un 57m2 a deux en cours d'annee 2010... Il a du rigolé lol

En fait tu payes pour l'annee en cours donc 2011, pour l'appartement ou tu declares habiter au 1e janvier (si tu demenages dans 3fois+petit le 2janvier ba tu l'as dans le c**). Et c'est calculé en fonction des revenus, de la surface... donc a 2 tu payes forcement +cher...

Voila pour la Petite explication :p

Ale a dit:
coucou mickaela !!!! une tite nouvelle c'est cool!! on va laisser de la place bientot ici alors n'hésitez pas les filles!!
ca va ? pas de souci ? t pas malade?

Merci de ton accueil !!!

Heu...malade...OUI, enfin pas tous le temps mais souvent, j'arrive pas a finir mon repas car...gloups...mais j'ai du vomir 2 fois pour le moment (couscous et cacao).

Sinon très mal aux seins !!! Comme je me suis faite opérée il y a 10 ans d'une réduction mammaire, j'ai l'impression que ça rougit mes cicatrices. Mais bon je vais pas me plaindre, je porte un merveilleux cadeau !!!

Et...je suis une grande stressée...mais je le soigne pis c'est normal, j'y connais rien lol.

Et vous alors...vous avez été malades ? L'êtes toujours ? Est ce que vous stressiez aussi ? Lol.

Bref en tous cas, vous avez toutes des ventres supers beaux ! J'a-do-ré !!!

Coucou les filles, je viens de rattraper mon retard, pff 8 pages, j'ai réussi à pas trop piquer du nez dessus, mais là trop dur. Je vais faire mon poisson rouge aussi !

Alex courage et repose toi avant le jour J, je dirais la nuit de samedi à dimanche 4 jours après la pleine lune ce sera un bon moment je pense.

Lulu, je suis contente pour toi, profite à fond du corps médical pour te rassurer et vivre cette grossesse pleinement. Ne te focalise pas sur la date, tu vois bien comme on est toutes à accoucher à des dates autres que nos DPA. Nos chatons n'en font qu'à leur tête rien que pour embêter leur môman. Si ça se trouve on va toutes se refiler le Tanguy ! :2-big-smile:

bah les filles je vous fais plein de bisous et à demain, là je vais siester, on a visité une super maison ce matin, et cet aprèm grosse déception avec un connard de chez Zambon qui nous a pris de haut. Il a démonté toutes nos envies pour pas bouger son gros cul de sa chaise pour nous faire visiter.
On avait appelé le matin pour une nouvelle annonce et il y a eu une erreur dans la prise de note de la référence, il a cru qu'on voulait ce sublime nouveau loft à 400 000€ alors qu'on voulait ce petit loft pépère à 133 000€.
Quelle idée aussi d'avoir la même référence à un chiffre prêt sur 2 nouveaux biens immobiliers quasi identiques en terme d'emplacements des volumes mais loin d'être de la même superficie.

Ce con était tout mielleux tout sourire, et dès que j'ai tiqué sur le prix, juste avant que régis n'arrive après avoir trouvé une place de parking, il nous a traité avec mépris. Rhaaaaaaaa je déteste les gros requins dans son genre.

Bon aller dodo, gros bisous, (re-visite demain matin 9h30, ça va être dur)

Et vous allez aller sur quel poste les filles après???

Ze pourrai vous suivreuhhhh?car jsuis là mais j 'ai déjà un ptit bout :)

Sinon c'est combien pour le siege qu'on fixe à table?Ou alors le siege qu'on met sur une chaise?
Car Loane aime pas sa chaise haute (une bonne de aubert) alors ma mere m'a preté la sienne c'est une pas de marque si jpuis dire et elle l'aime pas :(

Sinon moi Mimiche en siege j'ai le eletta de chicco il est top.De la naissance à 3 ans.Je l'avais payé 90 euros car il y avais de supers promo

Voila :)

coucou manue !! effectivement grosse différence de pris lol c'est con pck au pire le mec la il loupe une vente quoi!bon dodo

Evane ca coute environ 50e le siege et c'est franchement pas mal javais bien aimé et pourtant j'étais pas pour au début mais la on a changé de table donc faut que je le vende et on a acheté une chaise haute du cou

ok merci les filles pour les renseignements !
bon ba du coup je vais hésiter entre un siège bout de table et une chaise haute ...

sinon sandra si si j ai le cosy et la base qui vont dans la voiture , mais je sais qu il sont vite a plein la dedans , donc ducoup je me renseigne vu qu on me demande ce que je veux en kdo , je prends des trucs utile ! mais j ai le temps meme pour la chaise d ailleurs , elle va pas tenir assisie tout de suite !!!!
moi aussi je fais souvent les recette facile marmiton !!! miam miam !!!!

ah oui la taxe d habitation je savais que c était ou tu était en location au 1 er janvier ! le foncier c est sur le batit

bienvenue mickaela , eh ben c est bien il y a de la relève sur le post avec toutes les places qui vont se libérer !!!!

on va partir loin evane tkt si on part vu que sur ce post on fait pas mal de tanguy mdr^^

les cosy ca va bien jusue 6/7 mois et encore après ils sont tout recroquevillés et as bien dedans

Mdr Ale mais à qui Alex va t-elle donné Tanguy?lol

Pfff soirée de merde jme suis pris la tete avec mon homme.
A chaque fois faut que je repasse derriere lui SA ME GONFLE !!!!!
Et c'est tout le temps j'y ferai plus tard, j'y ferai après ...
J'ai été prendre un bain chez ma mere pour me relaxer à 18h (on a une douche nous grrr) bah quand je suis revenue y'avait rien de fait
J'ai vu rouge sans dec

Bref le week end commence bien

Mdr c'est clair faut toujours répéter avec eux grrr sa ma foutu les nerfs du coup pour détresser j'ai nettoyé la cuisine lol

Bon mis à part sa c'est un ange (c'est moi qui ai un caractère de merde lol) car le week end il m'aide au ménage, me laisse faire 1 grass mat (enfin jusqu'à 9h30) il s'occupe de Loane.Mias moi quand sa va pas dans mon sens bah sa pete.Mais non il attend que sa pete.
Y'a meme un jour où on s'est prit la tete à 3h du mat et j'ai balancé ses affaires dehors mdr alors qu'il avait quasi rien fait mais jsuis trop impulsive
Heureusement qu'il est calme lui

Retour