En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

et oui l'es filles ca pousse j'entamme deja le 7 eme mois
sinon ben c'est genial de le sentir bouger j'adore

Oui voila moi je fais plus que lui car je suis à la maison hihi :)
Mais dans quelque temps sa va changer et là sa sera kif kif :) non mais j'en connais des hommes leur femme est enceinte et elle a jamais d'aide RIEN RIEN RIEN.Donc jme dis que j'ai de la chance lol

Vanessa oui caractère de feu mon pauvre homme il en bave avec moi lol.Comment tu vas toi Vanessa?Et Eden

Cool Alex que tu ai pu dormir avant le jour J :)

Ale sa va?deg aussi que sa soit Marie qui ai gagné

Jenny déjà le 7eme moi wahou sa passe vite.

Oui vu que tes à la maison je trouve ça normal de faire plus par contre ...

Je suis un peu comme toi niveau aracées j'ai un caractère de feu mais lui aussi à un caractère bien bien trempé donc ça fait de grosses étincelles quand ça pète et je lui ai aussi jeter se affaires par la fenêtre une fois en début de grossesse tiens d'ailleurs !

Bonjour et merci de ton accueil !!!

Z'etes chaleureuses ici aussi ;)

Moi le truc qui me fais passer les crises de nausées, c'est l'eau gazeuses. Ça me permet de roter et ça me fais un bien fou !!!

Plus que 6 semaines de grossesse...punaise finalement ça passe vite quand c'est les autres lol.

Sinon j'avais une question car hier je suis passée pour une gourde au labo...j'espère que vous vous moquerez pas trop lol. Je suis pas immunisée contre la toxo et hier j'ai fais ma deuxième pds. Le soucis c'est que imaginons (je dis pas que c'est le cas bien au contraire) je chope cette toxo, et ce que ça se verra à la pds. La laborantine m'as ris au nez en me disant que si j'étais pas immunisée y'avais peu de chances que je le sois pendant la grossesse. En fait moi la question n'était pas ça, mais est ce que ça se verrait à la pds si j'avais attrapé la toxo !!!

Des fois ce qui paraît simple et sensé pour certaines, ne le sont pas forcément pour tous le monde et ça me gavé qu'on me prenne pour une quiche !!! Vivement que je retourne voir la sf, elle, au moins elle me comprends lol !!!

Bises
Mickaëla, pour les nausées tu peux prendre aussi du coca où du jus de citron (pulco + sucre mais bien dilué parce que ça arrache quand même) Sinon, il faut que tu fractionnes tes repas, et tout ce qui est doux à manger genre patates, pâtes ça fait du bien, ça colmate et ça te cale même en petites quantités. pour éviter les remontées le soir, dormir avec plusieurs oreiller sous les épaules, et le matin, boire un coup voire manger un petit truc avant de te lever.

Si tu te mets à vomir quand tu te lèves, prévois une petite bassine au pied du lit, parce que quand tu te retrouveras à te lever 15fois dans la nuit pour aller pisser tu en auras peut-être vite besoin.

pour la toxo, si tu l'attrapes pendant la grossesse, ça se verra à la prise de sang. par contre je ne sais pas quel âge tu as, mais les chances pour que tu attrapes la toxo en 9mois contre le nombre d'années où tu aurais pû l'attraper sont minces. Fais juste attention les 3 1ers mois à ce que tu manges, à bien nettoyer les fruits et légumes, et surtout à bien te laver les mains au savon, après fais confiance à ton instinct.

Et les filles Besoin de vous ,

Je viens de capter vu les 3,900 kg de bibou je viens de percuter , mes brassières naissances euh jsuis un peu ligth avec ça , non? Bon vous me direz c super extensible vu que c de la laine mais du coup je doute un peu , je fais vite un saut acheter une en 1 mois ???
Pas besoin d'en racheter, au pire si tu trouves ça juste, mets-les entre le body et le pyj, plutôt que par dessus le pyj. Mais normalement ça devrait aller.

coucou les filles !!

nuit de merde pour moi ... contractions à gogo, mais passée sous spasfon, donc du coup pour dodo merci ... j'ai du me lever 5 fois au moins pour pipi.

je suis KO, alors du coup jai appelé maman ce matin pour savoir si pour ces 10 derniers jours je pouvais leur fourguer le chien (après l'épisode de hier soir jai pas arreter de contracter..) ben non, ca les arrange pas trop, ils préfèrent attendre que j'accouche car mon père sera en vac (ca tomberai mieux à cette période ....)

du coup jlui ai fichu dans la tronche un peu énervée que ca me gavait qu'il faut que je leur donne qd ca les arrange eux, et que pour une fois que j'aurai besoin quon me le garde comme par hasard ca va pas.

mon père arrètait pas de me souler avec "qd est-ce que tu nous le donne un peu ??? on le voudrai bien avec nous .. nanani nanan ..." et maintenant que je suis au bout de la grossesse ben le cleps intéresse plus persone ...

du coup je leur ai dit que sil me le prenait pas je le metterai en gardiennage chez une dame qui s'occupe de toutou et que du coup je lui laisserai le mois complet (hihi)

sinon mon chéri été censé se lever à 10 h pour faire les courses... il dort tjr ... bon le pauvre il est rentré à 6h, mais il voulait aller à la décheterie ...mais la c foutu.

sinon sandra chui OK avec toi pour le ménage, mais il est vrai qu'au vu de l'espèce masculine qu'on a, je remercie le mien qd il fait qqch, non seulement ca l'encourage, il se sent utile, du coup il recommence tout seul sans que je lui demande quoi que ce soit, comme ca il sait que je serai reconnaissante.
c'est ca le GIRL power ... faire genre ils sont indispensable les rendre important, on les envoi un peu la ou on veut tout en douceur et subtilité :) et en plus sans conflit :) elle est pas belle la vie :)

alex c ton week end !!! pablo chéri va venir te rencontrer !!!

sinon les autre je poissonne rouge aussi :) décidément, mes nuit n'arrange pas ma mémoire...pfiouuu

coucou les filles !!!

moi la pêche ce matin ! bien dormi , donc le faux travail de la nuit dernière dans le cululu !!! lol

chez nous le ménage c est 50: 50 ! par contre j avoue je passe toujours derrière lui , je suis chiante pour moi c est jamais bien fais ... mais bon je lui dis rien sinon il fera plus rien ! loool
ah et il touche pas au linge non plus sinon mamamia !!!! carnage , mais moi je touche pas a la tondeuse en échange ! mdr

ptain alex , j avais dis cette nuit moi ! bon ba perdue !!!lol
ah degouté la marie qui a gagné a secret !! pfff trop naze !
jenny 7 eme mois deja ! whouhh ca passe plus vite pour les autres j ai l impression ! mdrrr

bon allez bisous a toute ! FEMME allez faire a manger a HOMME !!! lol
je déconne les filles , il bosse le samedi il a qu une demi heure pour manger , le pauvre ! lol

ManueH a dit:
Mickaëla, pour les nausées tu peux prendre aussi du coca où du jus de citron (pulco + sucre mais bien dilué parce que ça arrache quand même) Sinon, il faut que tu fractionnes tes repas, et tout ce qui est doux à manger genre patates, pâtes ça fait du bien, ça colmate et ça te cale même en petites quantités. pour éviter les remontées le soir, dormir avec plusieurs oreiller sous les épaules, et le matin, boire un coup voire manger un petit truc avant de te lever.

Si tu te mets à vomir quand tu te lèves, prévois une petite bassine au pied du lit, parce que quand tu te retrouveras à te lever 15fois dans la nuit pour aller pisser tu en auras peut-être vite besoin.

pour la toxo, si tu l'attrapes pendant la grossesse, ça se verra à la prise de sang. par contre je ne sais pas quel âge tu as, mais les chances pour que tu attrapes la toxo en 9mois contre le nombre d'années où tu aurais pû l'attraper sont minces. Fais juste attention les 3 1ers mois à ce que tu manges, à bien nettoyer les fruits et légumes, et surtout à bien te laver les mains au savon, après fais confiance à ton instinct.

Merci de tes précieux conseils !

J'ai 26 ans pour info. Et tant qu'à faire autant que je me représente lol. Je ss en couple depuis 9 ans, passée, ma dpa est prévue 6 jours après nos 10 ans avec zom (le 18 mai). Sinon je suis aide soignante en maison de retraite voilou...

Bon mon filleul as mange...et vu la quantité, je pense qu'il va pas tarder à être fatigue et à vouloir dormir Lol !!!

Et qui va en profiter pour se reposer aussi ??? Marraine !!! Lol.

Merci a Vs toutes ;) et à plus tard ;)

Euh alex moi avec pauline 4 kilos et 52 cm j'ai du lui mettre du 3 mois le naissance ne lui allait pas encore moins le 1 mois lol !...Ben prend ce que tu a avec toi et met au pire 1 ou 2 body et pyj 3 mois on c'est jamais !

Pfff sophie simpas tes parents comme tu dit c'est pour les arranger eux mais pas toi !...Grrr comme tu la penser donne ton chien en pension en attendant ! A oui je c'est pas si tu le savait mais si tu veux que le chien accepte le bebe d'est que tu accouche ou le jour apres soit ton homme emmene le body quebebe a porter ou une couche pour le lui faire sentir ,je l'est fait avec les miens il on ete calme quand les filles etait a la maison il on jamais rien fait !

En ce moment j'ai mon pot de colle qui vient dans la journée et surtout le soir au canapé il me sens le ventre et ce couche la tete dessus alors du coup léane tape la tete mais il s'en moque lol ....
Parcontre j'ai un gris du gabon sa va etre folcklo lol elle va imiter les pleures de la petites lol et moi comme une nouille je vais courrire je le sens deja comme sa elle imite le sonnerie de MSN quand j'ai un message ^^

Bon chez nous sa va etre paupiette de veau sauce champipi et knepfler ^^ miam miam !

mickaela , moi je suis a part pour les vomitos ^^
Je suis au 6 eme mois et je vomi encore ,mais j'ai un probleme avec ma glande tyro au 1 er mois sa ma pris normale puis a 2 mois j'ai commencer a etre de plus en plus fatiguer tout me fesait vomir voir le repas , sentir ou entendre a un point que j'ai perdu 9 kilos je vomissait jusqu'a 7 fois par jours rien me soulager et puis au bout d'un moment plus moyen de me lever du lit entre fatigue,malaise etc....ma mere ma emmener a l'hopital resultat anémie,desidratation etc.....du coup j'ai ete hospitaliser 4 jours et depuis sa va on est arriver a trouvez que la glande avait un souci donc je suis sous traitement 18 mois et pusi les vomito sont moins forcer qu'avant mais sa derange du coup j'ai que le ventre qui grossit et pas trop de poids jai pris en tout 2 kilos ....voila
Mais normalement sa passe vers le 3 eme mois

Inox, effectivement peu de chance que tu l'attrapes si tu l'as pas eu en 26ans, mais on ne sait JAMAIS, ne prends pas de risques...
Pour la toxo de toute facon c'est simple: tu laves a fond tes fruits et legumes, et tu cuis beaucoup beaucoup ta viande!!
Apres pour les autres trucs que tu peux eventuellement attraper,il faut que tu evites la viande et poisson cru, le fromage qui n'est pas a base de lait pasteurisé, tout ce qui est charcuterie, paté, fruit de mer, et soja...
En tout cas moi j'ai respecté tout ca (je crois ne rien oublié...) Mais apres chacune fait a sa sauce ;) parles en avec ton gygy...
Et oui, evidemment que sa se verra sur les resultats, sinon pourquoi on ferait des prises de sang? Elle est un peu con cette laborantine ^^

coucou les filles, comment allez vous?

Désoler j'ai pas tout lu, KO, moi qui était pas malade pour Ashley, ba bonjour les naussées c'est nous on arrive. lol.

Bon je vais vous expliquer, Mais je veux pas de débat après c'est chacune sont choix et ses expériences. hein.

sandraextension a dit:
Inox, effectivement peu de chance que tu l'attrapes si tu l'as pas eu en 26ans, mais on ne sait JAMAIS, ne prends pas de risques...
Pour la toxo de toute facon c'est simple: tu laves a fond tes fruits et legumes, et tu cuis beaucoup beaucoup ta viande!!
Apres pour les autres trucs que tu peux eventuellement attraper,il faut que tu evites la viande et poisson cru, le fromage qui n'est pas a base de lait pasteurisé, tout ce qui est charcuterie, paté, fruit de mer, et soja...
En tout cas moi j'ai respecté tout ca (je crois ne rien oublié...) Mais apres chacune fait a sa sauce ;) parles en avec ton gygy...
Et oui, evidemment que sa se verra sur les resultats, sinon pourquoi on ferait des prises de sang? Elle est un peu con cette laborantine ^^

Moi c'est micka lol mais pas de soucis ;)

Merci pour les conseils !!!

Alors par quoi commencer,
Un couple se choisi pas par hasard, c'est leurs âmes qui se réunissent, et un bébé choisi sa famille, 27 mois avant.
Avant de naître tout être humain a un contrat dans sa vie.
Je vais prendre mon exemple, mon chéri lui son contrat est d'aider les autres, le mien et le lâcher prise et Ashley quand elle est venu elle avait aussi un contrat, et son contrat était de souder notre couple, se qu'elle a fait pendant 9 mois, vu qu'elle a réussie sont contrat elle a pu partir rejoindre les anges.

Après, il y a aussi la réincarnation, après j'y croit pas trop, mais chacun sont opinion, nous on nous as dit que Ashley aurait pu dans une autre vie, avoir était maltraiter, battue, ou ne pas avoir était aimer, en venant dans notre famille, elle a connu l'amour pendant 9 mois. Voilà pourquoi elle serait parti.

Mais depuis, elle viens nous voir, un soir mon chéri ma dit regarde il y a un creu dans le lit, et oui, quelque heure après plus rien elle était bien là, ensuite, sur son pyjama de naissance, il y a une odeur de bébé, alors qu'il n'a jamais était laver.

Après de notre côté il faut faire du travail par rapport a la famille de mon chéri, car on fond d'eux Ashley il n'en voulait pas, car c'est une famille, de paysan et la filiale des paysan eux veulent des garçons pour pouvoir garder les terres et nous on a couper se schéma.

Voila je me suis expliquer un peu vite mais sa pourrait être très très long.

On va dire que sa ma pas forcément soulager d'entendre des choses pareille.
Mais je c'est que dans tout les cas elle es la avec moi, avec nous.

Moi je crois énormément à tout ça...
Je me suis super mal exprimée lulu, en fait je voulais dire soulagée de savoir qu'elle a reçue tout l'amour qu'elle attendait

Alors par quoi commencer,
Un couple se choisi pas par hasard, c'est leurs âmes qui se réunissent, et un bébé choisi sa famille, 27 mois avant.
Avant de naître tout être humain a un contrat dans sa vie.
Je vais prendre mon exemple, mon chéri lui son contrat est d'aider les autres, le mien et le lâcher prise et Ashley quand elle est venu elle avait aussi un contrat, et son contrat était de souder notre couple, se qu'elle a fait pendant 9 mois, vu qu'elle a réussie sont contrat elle a pu partir rejoindre les anges.

Après, il y a aussi la réincarnation, après j'y croit pas trop, mais chacun sont opinion, nous on nous as dit que Ashley aurait pu dans une autre vie, avoir était maltraiter, battue, ou ne pas avoir était aimer, en venant dans notre famille, elle a connu l'amour pendant 9 mois. Voilà pourquoi elle serait parti.

Mais depuis, elle viens nous voir, un soir mon chéri ma dit regarde il y a un creu dans le lit, et oui, quelque heure après plus rien elle était bien là, ensuite, sur son pyjama de naissance, il y a une odeur de bébé, alors qu'il n'a jamais était laver.

Après de notre côté il faut faire du travail par rapport a la famille de mon chéri, car on fond d'eux Ashley il n'en voulait pas, car c'est une famille, de paysan et la filiale des paysan eux veulent des garçons pour pouvoir garder les terres et nous on a couper se schéma.

Voila je me suis expliquer un peu vite mais sa pourrait être très très long.
Les 27 mois c'est en comptant à rebours à partir de la conception ou de la naissance ?

Pour les contrats, j'appelle ça le destin, mais comment tu sais quel est ton propre contrat ? elle vous l'a trouvé ou dit comment ? (je sais pas si je suis claire, je suis un peu fatiguée là !)

Retour